Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:51:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike-labo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, j'utilise Plogger et j'ai le même type de problème (time-out mysql, lenteurs, pages vides ...).
Il n'y a aucun souci avec la partie html de mon site, seulement la partie Plogger.
A noter : Plogger utilise la librairie GD pour manipuler les images.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:04:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
Bistrotdemomo.Free.fr sur le 114, jusqu'a il y a quelques jours c'était seulement plus lent, là (ce dimanche) ce n'est plus surfable, c'est tellement lent qu'il semble y avoir des timouts sur la connexion SQL.


mouais, je soupconne un autre probleme sur mysql... :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 00:20:48 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
sur le serveur pour les sites perso ou nous sommes me rendent franchement malade. je n'ai de soucis que depuis que je suis total abonné Free. que dois je en penser...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 01:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cdb a écrit:
je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
sur le serveur pour les sites perso ou nous sommes me rendent franchement malade. je n'ai de soucis que depuis que je suis total abonné Free. que dois je en penser...?


Ce n'est pas lié.

Il n'y a pas d'améliorations depuis quelques jours ??
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 08:17:05 NRA : ANS84 (Ansouis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionhell
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ansouis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





C'est un jour blanc, un jour noir. Très curieux en fait... Onpeut penser que la situation va se normaliser quand même. Patience !

LionHell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:50:24 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Pour moi, c'est également très aléatoire, et uniquement (semblerait-il) sur les pages impliquant du MySQL...
Mon login : enfantsdelo.Free.fr
Cela fait bientôt un mois que ça dure.... snifff... mon petit site adoré est down en tout cas 1/3 du temps, et le reste du temps, étonnamment, il marche très bien Shocked
De quoi cela peut-il venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

bon bien la , on touche le fond , c'est super lent . plus d' 1 minute pour affiché une page en php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 minute, t'as de la chance, moi c'est plutot 5 minutes, voire 10, et encore avec un "impossible d'afficher la page" au final...

Donc, la situation est la suivante : j'ai créé un Wiki sur un nouveau FTP (hébergé sur le serveur 122) et j'ai une certaine ambition quant à ce projet. Je vais commencer à en parler autour de moi sur des forums etc. Le seul problèmes c'est que le FTP se trouve sur le pire des serveurs... comme je l'ai dit juste 5 lignes plus haut.... Donc, si quelqu'un veut voir un peu comment est mon wiki, et pourquoi pas y participer... et que la page mets plus de 10 minutes, tout ça pour afficher un message d'erreur... les gens vont pas rester longtemps. En général, un internaute n'attend pas plus de quelques secondes pour qu'un site s'affiche... en gros, j'aurai jamais de visite si ça continue comme ça...
Je me pose donc la question : est-ce que ce serveur (et les autres qui ont des problèmes) seront réparés ? ou dois-je faire autre chose .... ??
Je suis bien conscient que c'est un service gratuit et j'en suis reconnaissant a Free, puisque j'exploite pleinement ce service, mais bon... c'est très chiant de devoir attendre 10 minutes pour afficher une page quoi... Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 01:11:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MichaWha a écrit:
1 minute, t'as de la chance, moi c'est plutot 5 minutes, voire 10, et encore avec un "impossible d'afficher la page" au final...

Donc, la situation est la suivante : j'ai créé un Wiki sur un nouveau FTP (hébergé sur le serveur 122) et j'ai une certaine ambition quant à ce projet. Je vais commencer à en parler autour de moi sur des forums etc. Le seul problèmes c'est que le FTP se trouve sur le pire des serveurs... comme je l'ai dit juste 5 lignes plus haut.... Donc, si quelqu'un veut voir un peu comment est mon wiki, et pourquoi pas y participer... et que la page mets plus de 10 minutes, tout ça pour afficher un message d'erreur... les gens vont pas rester longtemps. En général, un internaute n'attend pas plus de quelques secondes pour qu'un site s'affiche... en gros, j'aurai jamais de visite si ça continue comme ça...
Je me pose donc la question : est-ce que ce serveur (et les autres qui ont des problèmes) seront réparés ? ou dois-je faire autre chose .... ??
Je suis bien conscient que c'est un service gratuit et j'en suis reconnaissant a Free, puisque j'exploite pleinement ce service, mais bon... c'est très chiant de devoir attendre 10 minutes pour afficher une page quoi... Confused


122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
theoriquement la solution que je teste (ailleurs) devrait ameliorer cela...

sinon ... login ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 01:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





phi56360 a écrit:
bonjour

bon bien la , on touche le fond , c'est super lent . plus d' 1 minute pour affiché une page en php


lien ? url ? pour afficheR la page en question ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 08:47:36 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2823 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bouboulito
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Le problème sera résolu bientot pour le serveur 122 ? Je rencontre moi aussi beaucoup de lenteurs... (le chargement de la page aboutit une fois sur 5 et est très long)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Yohan a écrit:
122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
theoriquement la solution que je teste (ailleurs) devrait ameliorer cela...

sinon ... login ???


"s'est fait bourriner" ?

Ah apparemment ça marche plutôt bien là... http://passionjeux.Free.fr/index.php?title=Accueil

Edit : j'ai parlé trop vite...
_________________


Dernière édition par MichaWha le Mardi 23 Mai 2006 10:03:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:53:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MichaWha a écrit:
Yohan a écrit:
122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
theoriquement la solution que je teste (ailleurs) devrait ameliorer cela...

sinon ... login ???


"s'est fait bourriner" ?

Ah apparemment ça marche plutôt bien là... http://passionjeux.Free.fr/index.php?title=Accueil

Edit : j'ai parlé trop vite...


122 = l'un de mes cobayes où je teste des trucs...

( 112 126 & 122 = cobayes pour le moment )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:37:27 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yohan a écrit:
cdb a écrit:
je n'est pas l'habitude de dénigrer un service surtout ayant accepté Free comme fournisseur total, mais les hauts et les bas (très bas)
sur le serveur pour les sites perso ou nous sommes me rendent franchement malade. je n'ai de soucis que depuis que je suis total abonné Free. que dois je en penser...?

Citation:

Ce n'est pas lié.

merci pour cette précision

Citation:
Il n'y a pas d'améliorations depuis quelques jours ??
Rolling Eyes

non Sad , car dans la journée on ne peut pas accèder au site ou rarement donc impossible d'enregistrer les informations

carnet.debord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:57:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichaWha
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Yohan a écrit:
MichaWha a écrit:
Yohan a écrit:
122 s'est fait bourriner par googlebot ce soir...
theoriquement la solution que je teste (ailleurs) devrait ameliorer cela...

sinon ... login ???


"s'est fait bourriner" ?

Ah apparemment ça marche plutôt bien là... http://passionjeux.Free.fr/index.php?title=Accueil

Edit : j'ai parlé trop vite...


122 = l'un de mes cobayes où je teste des trucs...

( 112 126 & 122 = cobayes pour le moment )


ok, merci de nous prévenir ! au moins on se posera moins de questions, et on s'énervera moins Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com