Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:45:55 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2878 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koalaii
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On dirait que les choses vont mieux non ?

Ceux qui ont migré temporairement peuvent-ils déjà revenir où on est encore "en travaux" sur les serveurs ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:35:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





koalaii a écrit:
On dirait que les choses vont mieux non ?


Oui petit à petit.
Mais ce n'est pas encore tout à fait stable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:58:44 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Oui petit à petit.
Mais ce n'est pas encore tout à fait stable


exact, ça a fonctionné niquel chrome de mardi jusqu'à aujourd'hui et c'est repartit en lenteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13:26:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scheecma
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Bjr
Moi je suis sur le 123 et c'est une catastrophe.
Quelqu'un a plus d'infos sur les évolutions en cours ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:03:13 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 12 2006 11:44:37] Server at soyezheureux.Free.fr Port 80


ca c est sur le mien Sad

depuis un moment ca ramais et ce soir ca

l url: http://soyezheureux.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:18:52 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
cedgsxr a écrit:
l url: http://soyezheureux.Free.fr

Debugage en cours sur le/les serveur(s) PHP associé(s) au 103.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:44:10 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://tiplus.Free.fr/ (serveur 105) rame depuis une semaine alors qu'il n'a jamais ramé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:03:59 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
xhark a écrit:
http://tiplus.Free.fr/ (serveur 105) rame depuis une semaine alors qu'il n'a jamais ramé !

Ca se charge très rapidement pour ma part (test effectué à l'heure du post).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:04:25 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





xhark a écrit:
http://tiplus.Free.fr/ (serveur 105) rame depuis une semaine alors qu'il n'a jamais ramé !

erf je vient d aller voir , j'aimerai bien que ca marche comme ca le mien
tu serais pas difficile par hasard ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:10:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rocknar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





moi j'ai plus de forum, c'est du aussi au server ?

EDIT : bon bah ca venait effectivement du server qui heberge le site car un autre site qui est sur le meem server buggit mais apres 30min c'est remit thx :p


Dernière édition par rocknar le Lundi 29 Mai 2006 19:23:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:29:36 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pourquoi les problèmes liés aux serveurs n'apparaissent-ils pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:50:24 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chez moi ça met 3 à 4 minutes pr apparaitre. puis après c'est fluide :s test effectué depuis d'autre pc et d'autre pays, ça vient pas de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:00:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scheecma
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






C'est pas possible cela devient vraiment pénible !
Que se passe-t-il sur nos sites persos ????

http://aslcs.Free.fr/wordpress/
Http://aslcs.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xhark a écrit:
chez moi ça met 3 à 4 minutes pr apparaitre. puis après c'est fluide :s test effectué depuis d'autre pc et d'autre pays, ça vient pas de chez moi


je ne suis pas d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:12:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





scheecma a écrit:
C'est pas possible cela devient vraiment pénible !
Que se passe-t-il sur nos sites persos ????

http://aslcs.Free.fr/wordpress/
Http://aslcs.Free.fr/


Ca marche tres bien pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com