Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment accélérer le mouvement ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 14:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

J'ai inscrit un ami à l'offre haut débit le 21 mars.
Depuis aucune nouvelle, je suis bloqué à l'étape 2.



Que faire pour accélérer l'inscription ???

D'avance merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 16:34:14 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





djgalax a écrit:
Bonjour,

J'ai inscrit un ami à l'offre haut débit le 21 mars.
Depuis aucune nouvelle, je suis bloqué à l'étape 2.



Que faire pour accélérer l'inscription ???

D'avance merci de votre aide.

résilier et passer chez mamadoo (délai de 4j chrono)

ok je Arrow
_________________

Abandonné par Free pour ses problèmes depuis le 11 novembre 2005 !!!

Accepté chez Wanadoo, Avec du débit à la clé !!
1 mot : enchanté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 16:40:37 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Passer chez Wanadoo parce que FT traîne à exécuter les commandes Free, faut le vouloir Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 16:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





désolé mais je ne vais pas abandonner, j'ai déjà installé une dizaine de Freebox et tout se passe relativement bien ...
avec un prix plus attractif !

a-t-on un moyen de savoir pourquoi cela n'avance pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 16:58:48 NRA : VEV02 (Vervins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 404 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littlejoy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : vervins

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





tiens c'est marrant moi aussi je suis blocké a cette etape!! 3semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 18:48:03 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





en fait FT depuis 2-3 mois a pris l habitude de debrancher chez Free, pas de mettre Free Laughing

Embarassé dsl...

perso moi aussi la chez 9T ca a mis du temps, et les 7.6jours en moyenne, ca a fait 15jours.

y doivent etre debordé je pense Wink


Dernière édition par kro6669 le Jeudi 13 Avril 2006 18:48:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:13:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Le même problème qu'habituellement; c'est à dire on laisse trainer de façon à ce que les chiffres soient meilleurs (temps de réception) afin de gagner du client. Bref la meilleure des solutions pour gagner du client, est de pourir la situation de la concurence. C'est pas plus compliqué. J'ai eu le même problème, je suis allé chez FT, leur ai pourri la soirée avec un scandale et leur ai expliqué que dès le dégroupage, allaient perdre mes abonnements des portables + le téléphone et allais m'assurer de faire de la contre pub. Trois jours plus tard, tout était OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:41:18 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





oué mais la, faut s adresser a Free, qui s adresse a FT, d ou la difficulté de faire avancer les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 11:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Dans le departement de l'eure, c'est le meme probleme, etape 2 depuis le 21 mars! Bizare, C20 est aussi dans le meme cas pour la meme date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 13:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ce matin, tojours rien de nouveau dans la console d'administration !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:23:31 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





djgalax a écrit:
ce matin, tojours rien de nouveau dans la console d'administration !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sachez que les nouveaux abonnés a mamadoo sont prioritaires ! il est normal que les concurrents qui se branchent sur FT sont à la traine , voir passer en dernier Sad c est la dure loi de la concurrence............ et vu que Free a l air de deconner sur les non Dégroupé ben tous s en vont chez mamadoo d ou un boulot imposant chez eux. Donc wait and see Wink
_________________

Abandonné par Free pour ses problèmes depuis le 11 novembre 2005 !!!

Accepté chez Wanadoo, Avec du débit à la clé !!
1 mot : enchanté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:32:48 NRA : ORQ34 (St Georges D Orques) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : PIGNAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





moi je dois avoir de la chance car il a suffit de 6 jours pour avoir adsl chez Free

et quand je suis passé en adslMax cela a pris 5 jours

et tout fonctionne super bien

Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 20:49:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





moi aussi étape 2 depuis le 21 pour une migration en ADSL MAX.
Cette journée doit être maudite Crying or Very sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 09:07:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Toujour en etape 2 ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 10:11:20 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à vous

Effectivement tout depend le delai d'attente que nous impose ft.
Pour ma part, ma connexion à internet 2 meg pour une ouverture de ligne c'est fait en a peine une semaine. Donc aucun probleme de ce coté la, c'est rentable.
Par contre la migration la c'est une autre affaire, 1 mois d'attente la semaine prochaine pour passer à 8 meg et bien sur 1 mois sans console d'administration. Donc chapeau bas ft et merci pour cette attente

voilou comme je l'ai dit dans un autre post, patientons et patientons il n'y a que ca a faire. De toute manière, comme ils le disent si bien dans les agences ft ou leur hotline, c'est la faute de votre fai, nous on y est pour rien. C'est beau ft vivement le degroupage

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com