Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment accélérer le mouvement ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 22:25:15 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonsoir

Dans le meme cas que vous pour une inscription le 21 Mars , le plus bizarre c'est que sur la meme terminaison ma voisine a fait sa demande 2 jours apres et sa marche pour elle depuis 10 jours, nous etions elligible depuis le 20. pour les deux autres voisins qui ont pris Mamadoo ca marche aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Derniere chose
la reponse de Free c'est patience , mais chouette les CVG ont changé ils ont 30 jours pour activer le service ( si je me trompe dite le moi)


Dernière édition par latouka le Samedi 15 Avril 2006 22:33:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 23:13:54 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Concernant les cvg ceci est possible, je crois. De toute manière, lorsque l'on fait sa demande de migration sur notre compte personnel Free, une fois validée, un message s'affiche du style que cette migration sera effective sous une quinzaine de jours il me semble

Donc dans mon cas, ils sont vraiment en retard ca c'est sur, mais bon. Ce que je trouve le plus contraignant durant cette migration, c'est le blocage de notre compte Free. Pourquoi Free fait ca, je ne comprends pas trop là. Ils ne peuvent pas laisser notre comtpe ouvert?????? parce que n'avoir accès qu'aux factures, certes il faut payer mais bon, pas très pratique qd meme.

En ce qui concerne mamadoo, je sais, une personne de mon entourage à appelée mamadoo le lundi 10 avril 2006 (donc cette semaine) et il a été branché mercredi de la meme semaine au 8 meg. Les clients de mamadoo en priorité Wink


Dernière édition par yoyo71 le Samedi 15 Avril 2006 23:14:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 17:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis dans le meme cas et le telephone à la hotline, les message sur les news Free, les message à la Faq et meme sur l'ADUF ne donne rien!
Que faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





salut les gars,

toujours en étape 2 aujourd'hui,
j'ai appellé la hotline, il transmet à son supérieur !!!

rageant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 17:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut aux oublier du 21
J'ai de nouveau appeler le hotline"Je fait un mail à mon supperrieur pour lui signaler, malgret la relance du faite le 16/04" Il faut attendre

C'est tres long il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 08:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





salut,

ça y est ! je suis passé à l'étape 3 !!!
et vous ???

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 08:40:07 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

bbc a écrit:

Sachez que les nouveaux abonnés a mamadoo sont prioritaires ! il est normal que les concurrents qui se branchent sur FT sont à la traine , voir passer en dernier Sad c est la dure loi de la concurrence............ et vu que Free a l air de deconner sur les non Dégroupé ben tous s en vont chez mamadoo d ou un boulot imposant chez eux. Donc wait and see Wink


Blabla, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas normal et puis quoi encore Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 13:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
etape 3 ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 08:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





étape 4 ce matin !
c'est la fête chez Free ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 08:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Toujours etape 3 ce matin.
Tu as de la chance, tu avance plus vite que moi.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 10:04:32 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours etape 2 Laughing de mon coté. Encore une journée de plus bloqué à ce stade. Délire ce truc. En esperant que je passe le cap de l'étape 2 sous peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 12:18:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





idem toujours étape 2 ce matin Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 07:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Toujour etape 3 ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





étape 5 ce matin,
n° de colissimo attribué !
c'est vraiment la fête !!!
reste à voir si tout est réellement câblé, on m'a déjà fait la même blague une fois pour une autre ligne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 08:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djgalax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ça y est !
Freebox livrée et connexion activée !
reste à installer l'ensemble ...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com