Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer sur l'etape 2 depuis le 21 Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 15:48:37 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben chapeau a toi latouka. Content que que ce chmilblik se resolve petit à petit Laughing . Moi aucun changement encore bloqué à l'étape 2, 1 moi et demi plus tard tjrs rien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 16:01:31 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





les as tu appellé ?
C'est au bout de trois appels que la situation c'est debloqué coincidence peut etre
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 18:34:13 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nop pas appelé encore, mais si ca dure je risque effectivement de le faire. Je trouverais un peu inadmissible de passer par ca, s'ils ne sont pas capable d'assurer un suivi de leur client, ben il faut qu'ils quittent leur boulot. Ce n'est pas mon role de les relancer sur ce fait, je suis client, donc c'est à eux de se préoccuper de ce phénomène. Mais bon a priori en ce moment, il y a un certain vagabondage chez eux, donc faut pas s'étonner des problemes engendrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 09:25:00 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





la ligne est effectivement active depuis hier , j'ai pu faire la test avec un sagem
j'espere que pour vous autre sa avance aussi
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 12:18:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





non toujours étape 2.
Depuis six semaine.
Un pote qui habite en face de moi, à fait la demande la semaine dernière a été migré en TROIS jours.
Je pense que des fois France télécom à bon dos.
Je rappel Free aujourd'hui si dans la semaine prochaine, aucune évolution n'est signalée dans ma console, je me casse chez Club internet qui me propose de l'ADSL de plus.
Même ma patience à des limites.
Voili Sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 18:01:03 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Very Happy fin de chantier Very Happy

Depuis lundi quel evolution , il est 18 heure vendredi 28 Avril et la Freebox livrée ce matin fonctionne. Désolé de cette annonce pour ceux dont le dossier n'avance pas mais j'espere quil redonnera espoir Sad

La preuve est faite qu'il faut 4 jour seulement apres l'accuser de récéption pour que cela fonctionne (Mais la les delais de FT rentre en ligne de compte, le fameu cablage).

Je pense que je n'aurai jamais d'explication sur ce louper qui me fera avoir a l'avenir un doute sur les considerations de Free envers ses clients ( n'ayant jamais eu un geste commercial de leur part)
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 18:11:01 NRA : BOH02 (Bohain En Vermandois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1129 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berlioznico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bohain En Vermandois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Alors moi j'ai passé la commande vendredi soir vers 20h00 et la ligne a été actice jeudi matin, donc en 6 jour Wink On peut penser que des fois Free fait son taff loool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 21:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Je suis toujour en etape 3.
5 semaine en etape 2, j'espere ne pas attendre 5 semaines pour passer en etape 4.
A plus et bon surf pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 22:18:07 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





j'espere pour tous que ca vas avancer , pour toi polux la balle est dans le camp de FT
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:18:54 NRA : MBY45 (Montbouy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1711 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montbouy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Bonjour, demarche de demenagement le 1 mars et depuis bloqué en etape 2, coup de fil mail et rien, je suis en adsl non degroupé, je craque je voudrais résilier sans leur laisser une tune, je trouve vraiment fou que l'on autorise une entreprise à laisser ces clients sans explications sans excuses sans geste commercial, le commun des mortels aurait les boules de mettre des gens dans de tel situation de désaroi, je suis trop degouté, bon week à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:22:06 NRA : MBY45 (Montbouy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1711 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montbouy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Bonjour, demarche de demenagement le 1 mars et depuis bloqué en etape 2, coup de fil mail et rien, je suis en adsl non degroupé, je craque je voudrais résilier sans leur laisser une tune donner moi des conseils, je trouve vraiment fou que l'on autorise une entreprise à laisser ces clients sans explications sans excuses sans geste commercial, le commun des mortels aurait les boules de mettre des gens dans de tel situation de désaroi, je suis trop degouté, bon week à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 18:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis toujours en etape 3! Je sais WE du 1er MAI! Fete du travail, on ne travail pas! mais moi, j'attend toujour mon cablage de ligne.
Pas d'ADSL depuis le 21 mars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 18:50:05 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh oui eh oui, encore et toujours à l'étape 2. Bientot 2 mois pour en migration dur dur la quand meme. Et vous autres (ceux qui étaient aussi bloqués en etape 2), vous en etes où??? Plus de post, donc tout le monde est passé en ipmax ou pas.

Suis-je tout seul à encore attendre mon ipmax Crying or Very sad

Sinon pour essayer de faire accélerer les choses, j'ai appele la hotline (premier appel depuis mon abonnement Wink ), et la personne m'a dit effectivement ca fait long 1mois et demi pour une migration, il s'étonnait aussi de ne pas avoir recu l'accusé de reception de ft, c'est balo Wink . Il m'a dit qu'il allait relancer ft, mais bon combien de temps cela va durer, encore 1 mois ?????? ca ne fera que 3 mois sans avoir accès à mon comtpe Free Evil or Very Mad

enfin bref voila tjrs au meme point et une migration qui se laisse attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 14:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Il y a un jolie petit groupe de "bloqué à l'étape 2" sur le forum "Freebox dégroupé" et suivant le top NRA le DT sont plus long que les DP ... moi ca fait 15 jours maintenant pour avoir ma ligne (ce n'est pas une migration mais une nouvel abonnement). Je croi que je vais commencer a les apeller la semaine prochiane si il n'y a que cette solution. Evil or Very Mad

ps : j'ai fait la demande d'ouverture de ligne FT et Free le même jour, ... c'est peut être une erreur de ma part vue que la ligne FT a été ouverte deux jours après ... Rolling Eyes
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 15:23:10 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout a fait d'accord avec toi, je viens d'aller faire un tour en degroupé. Mais bon le probleme, c'est que tu as posté ton message dans la zone non degroupé. Mais effectivement c'est très ennuyeux ce probleme. +1 jour encore pour moi Wink

ETAPE 2 POWER Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com