Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer sur l'etape 2 depuis le 21 Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 09:40:00 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour

je sais qu'il y a deja plusieur post sur ce sujet, mais je me permet de faire le mien si un corp peut regarder mon dossier.

Pour information, sur la meme terminaison (dernier boitier avant la maison )une demande du 23 mars à deja ete cablé et sa Freebox fonctionne...

Crying or Very sad


Dernière édition par latouka le Mardi 18 Avril 2006 11:59:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:15:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





oui toujours cette journée maudite, qui revient sans cesse.
MOi idem depuis le 21/03/2006 en étape 2.
Est ce dû à un problème informatique, à une perte de dossier, j'en sais rien. Mais toujours est-il que les info du côté de Free ou des télécom sont très rares Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 09:31:32 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bientot un mois et toujours pas de nouvelle de Free

Je rage quand je vois autour de moi les acces Free et autre qui fonctionne

si un corp lit ce message

AU SECOUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 11:51:57 NRA : CRU74 (Cruseilles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Locki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Cruseilles

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Idem!

J'ai fait un déménagement de ma ligne adsl le 21 mars, et ma nouvelle ligne est toujours bloquée à l'étape 2 depuis totu ce temps!

Qui se charge de la manoeuvre? FT doit cabler qq chose, ou c'est 100% Free?

Plusieurs mails à la hotline, tout est ok, il faut patienter...J'ai appellé dimanche, et une relance a été lancée chez FT de la part de Free...


Rien please!

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:37:01 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





si je compte bien deja 3 sur ce meme topic Evil or Very Mad
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:40:45 NRA : VNR86 (Vendeuvre Du Poitou) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 961 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmatrix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vendeuvre Du Poitou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi pareil bloquer à l'étape 2 (migration en ADSL MAX). bloqué depuis 1 mois maintenant.


Dernière édition par sebmatrix le Mercredi 19 Avril 2006 13:42:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:44:08 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





je me permet de resumer pour voir
Polux49, Littlejoy, Zayatoshi, locki, sebmatrix, djgalax, bbc, maitreyo, phyll42, deskpro82 et biensur moi meme

peut etre Dany57 mais je n'ai pas la date exacte

et un chanceux 20C si il confirme

Soit 12 personnes, je n'ai pas l'assurance pour tous...


Au secour les corps
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks


Dernière édition par latouka le Mercredi 19 Avril 2006 17:42:43; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 17:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





c'est ça et je suis sur qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans notre cas.
Une erreur informatique ou autre, j'en sais rien mais tout le monde se renvoit la balle.
Ca devient vraiment lourd Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 20:15:37 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouaip comme tout le monde bloqué etape 2 pour la migration à 8 meg depuis 1 mois aussi Laughing. Mais heureusement connexion Free en 2 meg impecable dans mon coin, mis a part tous les problemes que rencontrent les non degroupés


Dernière édition par yoyo71 le Mercredi 19 Avril 2006 22:31:34; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 08:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Polux49 confirme, toujours en etape 2 malgré telephone à le hotline, " On refait une demande",message à la faq,"Il faut etre passiant, c'est France Telecom", et meme sur l'aduf, le hotlineur ne semble pas avoir eut de resultat. QUE FAUT IL FAIRE?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 11:41:17 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Toujours pas de changement en tous cas de mon cote. Apparement aucune evolution.

de mon coté pas de reponse a mon Mail vers la hotline , et pour vous aucune reponse de la hotline

Si un corp passe par la peut il me donner une reponse ainsi qu'au autre Polux49, Littlejoy, Zayatoshi, locki, sebmatrix, djgalax, bbc, maitreyo, phyll42, deskpro82.

Petite question subsidiaire au corp : Doit on allez voir a la concurence ? Dommage apparement la bobox de Free a l'air tres bien ...

Au fait, un ami vient de m'envoyer un mail sur la nouvelle Freebox desormais disponible au nouveau abonné peut ont penser que nous recevrons ce modele en tant que nouvelle abonné patient?
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks


Dernière édition par latouka le Jeudi 20 Avril 2006 11:45:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 12:58:17 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour l'instant cette nouvelle Freebox est spécialement réservée aux degroupés (encore eux Laughing ), de notre coté, les non degroupés qui patientent 1 mois pour obtenir à peine la moitié des debits des degroupés, on a encore notre bonne vieille v4 Wink et nos debit pourris Laughing Laughing
Que voulez vous on en peut pas tout avoir Crying or Very sad

Reste plutot à savoir si un jour elle sera proposée aux non degroupés. Je l'espère du moins Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:38:49 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Il y a 5 minutes appel a la hot line

Ma demande est bien pris en compte il a transmit a son reponsable. Apperament ils sont au courant d'un probleme sur notre date d'incription et il enquete.
Par contre apparement c'est le fait d'avoir appeller qui debloque la situation si elle se debloque ... Evil or Very Mad

Encore un peu de patience a avoir Crying or Very sad

Ps : le temps d'attente etait reduit, presque decrocher immediat Very Happy
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 17:20:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut aux oublier du 21

J'ai de nouveau appeler le hotline"Je fait un mail à mon supperrieur pour lui signaler, malgret la relance du faite le 16/04" Il faut attendre

C'est tres long il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 17:59:26 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci pour les indications, c'est quand meme frustrant de devoir passer encore et toujours par la hotline. Ca sera peut etre mon premier appel chez eux depuis mon abonnement. Enfin bref vais encore patienter un petit peu avant de les appeler. Qui s'est ca rentrera dans l'ordre sous peu

Pour l'instant en 2048, ma connexion est stable a peu près et vu mon affaiblissement de ligne je ne voudrais pas me recuperer une demi-connexion a plus pouvoir surfer et jouer en ligne à cause des pertes de synchro.


Dernière édition par yoyo71 le Jeudi 20 Avril 2006 18:00:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com