Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer sur l'etape 2 depuis le 21 Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 19:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Je suis toujours en etape 3
J'attend le bon vouloir de France Telecom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:06:28 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





je profite de la premiere semaine a 512 et oui pour moi c'est le maxi pour faire le point.

en phase terminée
djgalax
latouka

En etape 3
Polux49

En etape 2 confirmé
yoyo71 ,
Plus de nouvelle de
littlejoy, locki, sebmatrix, bbc, maitreyo, phyll42, deskpro82, dany57, loui6fer

merci de corriger si erreur

nous declarons la perte de zayatoshi qui n'a pas resitsé a "l'exce" de communication de notre fournisseur Rolling Eyes .
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:19:06 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oh la chance Laughing et dire que je me traine en 2 meg Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci bcp pour ce petit recapitulatif encore en dernière position Very Happy

Et desolé pour zayatoshi, il est passé du coté obscur alors Sad


Dernière édition par yoyo71 le Vendredi 5 Mai 2006 21:20:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 23:21:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





ouais marre d'attendre, marre d'avoir aucune réponse ou réponses bidons.
Je verrais par la suite si mon choix était le bon.....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 23:29:17 NRA : MEZ27 (Mezieres En Vexin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoggi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mezieres En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Le premier post et pour se plaindre également Confused

En étape 2 depuis le 23 mars.

1 FAQ (merci de patienter BLA BLA ...)

2 appels au 3244 : pour le dernier, le contact m'a informé que ma ligne avait été passée en IP Max par FT et que donc le problème se situait au niveau de mon compte. Le service technique est relancé depuis le 2 mai selon eux, et devrait être résolu très rapidement, peut être même pendant le week-end, car ils bossent tous le jours. En tout cas par pour l'instant chez moi.
Le plus gênant c'est que je viens de recevoir un portable en plus et qu'il a une liaison wifi inutilisable car je n'ai pas accès à cette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil interface de gestion !

3ème appel prévu mardi. Après j'aviserai. J'espère pas en arriver au point de Zayatoshi. Je ne suis abonné que depuis janvier dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 09:44:48 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voila une nouvelle semaine avec une migration toujours pas effective Sad . 2 mois d'attente en fin de semaine youpi c'est la fete. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 12:54:10 NRA : STM42 (Saint Marcellin En Forez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phyll42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint Marcellin En Forez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bloquer en étape 2 depuis le 15 mars, 3 coup de fils à la hotline, pour m'entendre dire que "la procédure d'urgence était déclenchée chez FT".
En fait, je voudrais surtout avoir accès à ma console pour choisir mon numéro...


Citation:
Ligne téléphonique0477221334
En cours de raccordement à l'offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone
prévu au second semestre 2005
NRA : SCH42 (Saint Chamond)
Longueur : 1292 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 13:14:27 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pour un raccordement de ligne ou une migration vers le 8 meg?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 14:08:26 NRA : STM42 (Saint Marcellin En Forez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phyll42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint Marcellin En Forez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





yoyo71 a écrit:
C'est pour un raccordement de ligne ou une migration vers le 8 meg?????


Migration...Que j'ai maheureusement demandé avant le numéro de tel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 22:02:45 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





nous n'etions donc pas seul au 21 Mars, il y en a aussi au 15.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 09:49:50 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh oui j'adore Wink +1 pour moi à l'étape 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:13:41 NRA : MEZ27 (Mezieres En Vexin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoggi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mezieres En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Comme prévu, rappel du Mardi à la ligne chaude et coup de théâtre: non la ligne n'est pas passée en Max auprès de FT. Les commandes ne passent pas. Mais cette fois c'est bon ki disent.

Citation:
"la procédure d'urgence était déclenchée chez FT"

Ils ont des pompiers maintenant chez Free ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 08:35:34 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 778 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schummy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 225
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai pas tout lu le topic, mais, personne d'entre ceux qui sont bloqué n'ont mis Free en demeure de procéder au cablage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 09:42:06 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour mon cas non. Mon internet marche très bien mis à part bien sur les problemes des non degroupés que tout le monde connait. Je ne vois pas trop l'interet d'aller jusqu'à l'extreme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 11:38:44 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





schummy a écrit:
j'ai pas tout lu le topic, mais, personne d'entre ceux qui sont bloqué n'ont mis Free en demeure de procéder au cablage ?


Mettre en demeure alors qu'il ont une ligne qui fonctionne n'est pas conseillé.

Le problème dans ce cas c'est qu'il semble que les demandes en ligne de migration en max faites les 15 et 21 Mars n'aient pas aboutis chez Free et ou FT. Et comme toujours dans ce genre de cas ils se renvoient la balle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com