Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquer sur l'etape 2 depuis le 21 Mars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 12:00:40 NRA : MEZ27 (Mezieres En Vexin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoggi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mezieres En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





7 semaines aujourd'hui.

Si je me rappelle, la promotion et l'argumentaire de la page d'accueil de Free pour les NG c'est d'avoir un débit jusqu'à 10Mb down et 1Mb up. Après, dans les multiples papiers d'insciption on ne parle plus que de 10Mb down et 380 up. L'accès au service est donné entre 10j et 3 semaines. C'est uniquement au moment de la demande de câblage qu'on apprend qu'on est en 2048/128.
On apprend dans les FAQ que l'on peut migrer vers débit max mais il faut chercher!

Pour ma part la suggestion de schummy n'est pas inconsidérable compte-tenu :
- fourniture d'un service non conforme aux mentions publicitaires et documents fournis lors de l'inscription
- délai de mise à disposition du service max supérieur à 3 semaines
- impossibilité, malgé la demande mails et hotline, d'annuler la demande pour accéder à l'interface de gestion
- pas d'accès aux services de configuration de la Freebox (activation routeur, wifi, création de comptes mails) pendant la période de migration, sans indication préalable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 13:28:18 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mouai c'est vrai yoggi, il y a effectivement des rectifications à entreprendre pour informer une personne qui souhaite passer en ipmax (surtout le blocage du compte, c'est effectivement indiqué nul part), mais bon aller jusqu'a une mise en demeure j'en doute.

Attention attention evolution. Je viens de passer à l'étape 3 aujourd'hui Laughing ca avance ca avance. Comme quoi un appel à la hotline peut debloquer les choses.


Dernière édition par yoyo71 le Vendredi 12 Mai 2006 13:31:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 13:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Du nouveau je suis cable depuis le 11/05/2006 mais maintenat je suis en Er 10 sur la Freebox, il faut que Free m'active mon compte.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 17:18:46 NRA : MEZ27 (Mezieres En Vexin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoggi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mezieres En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Sont-ils enfin attentifs à nos posts ?
Etape 3 hier et 4 depuis ce matin, ce n'est plus très loin...

Citation:
Comme quoi un appel à la hotline peut debloquer les choses.
Disons plutôt 3 ou 4 et 1 message à la FAQ, sans compter les posts ADUF. Wink

Bon on mettra ça sur le boom de la sortie de la FB v5 HD qui a forcément due causer une surcharge ponctuelle de boulot.
J'avais peur d'être abonné à cretin.fr Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 12:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Pour moi c'est OK.La ligne est fonctionnel et le telephone fonctionne depuis quelque minutes.La galere est terminée pour l'instant, je demande le passage en IP MAX. Je donnerais des nouvelles
A plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:14:41 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





que de bonne nouvelle pour ceux qui ce manifeste encore . Je voie avec plaisir que tout le monde retrouve c'est petit.

Par contre pas d'accord avec l'arggument debordement Freebox , nous avions fait nos dema,de bien avant.
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 09:00:01 NRA : STM42 (Saint Marcellin En Forez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phyll42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint Marcellin En Forez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je suis passé en étape 3 hier...
Combien de temps vais-je y rester?
Enfin, ça bouge, c'est deja un espoir...
_________________
Ligne téléphonique 0477xxxxxx
ADSL Max non dégroupé
NRA : STM42
Longueur : 2299 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 14:00:06 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila voila ca se précise tout doucement, après etre passé à l'étape 3 vendredi 12 mai 2006, aujourd'hui je me trouve à l'étape 4. L'echeance se rapproche tout doucement. Donc le passage de l'étape 3 à 4 fut très bref. Je retrouve le sourire
Wink


Dernière édition par yoyo71 le Lundi 15 Mai 2006 14:00:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Pour moi, la demande de passage en Max est à l'etape 3
a suivre et bon courrage pour ceux qui attende
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 20:57:07 NRA : MEZ27 (Mezieres En Vexin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoggi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mezieres En Vexin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Pour moi tout est OK depuis aujourd'hui. J'ai récupéré mon interface de gestion et j'ai vérifié mon passage en étape 6. Je suis donc bien en IP max. Les premiers tests donnent (Free et autres) : 5,5Mega down, 900k up. C'est très correct ! Mais, j'ai l'impression qu'en down ça peut atteindre 7,6 si je trouve un serveur plus disponible (info de la FB sur la télé).

Bon courage à tout le monde, je vois que les états progressent petit à petit.

Tu as raison latouka, ne leur trouvons pas d'excuse, surtout pour seulement 5000 unités par mois à partir de fin avril.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 11:07:00 NRA : STM42 (Saint Marcellin En Forez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phyll42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint Marcellin En Forez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je sui en etape quatre, donc 48h après être passé en 3.
Les choses avances...
_________________
Ligne téléphonique 0477xxxxxx
ADSL Max non dégroupé
NRA : STM42
Longueur : 2299 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Pour moi c'est presque OK.Je suis passé en IP MAX aujourdhui, 5 jours depuis la demande, c'est plus rapide que l'inscription, petit probleme qui sera à verifier dans les jours à venir, je suis à 105Ko en Up mais seulement 257k en down. j'espere que le debit va monter dans les jours à venir! Je donnerais des nouvelles.


Dernière édition par polux49 le Mercredi 17 Mai 2006 14:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:31:10 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde

Tout bon pour moi passé en ipmax ce matin meme (17/05/06). Débit impec de 6 meg environ, je monte à 800ko/s sous Free download manager, upload impec aussi. Donc voila le calvaire est fini pour moi, j'ai dans le meme coup retrouver l'accès à mon panneau de controle le meme jour. Enfin !!!! Super heureux, reste à voir dans le temps pour la stabilité de la connexion, surtout sur el week end ou dans les soirées.

voilou donc bon courage à ceux qui sont encore en attente

Wink

niveau test voila ce que ca donne mtnt

Débit download : 704.125 ko/s
Debit upload : 80.375 ko/s

test effectué sur http://www.testeur-adsl.com/test/index.php


Dernière édition par yoyo71 le Mercredi 17 Mai 2006 14:33:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:41:17 NRA : STM42 (Saint Marcellin En Forez) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2299 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phyll42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint Marcellin En Forez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Voilà, je suis migré depuis ce matin, j'ai retrouvé ma console...(mais pourquoi Free les bloque???)
Deux mois de delais, j'espere que je serait bientot degroupé (c'est prévu sur ma console pour le premier semestre...2005!!!)
Merci à tous, et courage à ceux qui sont toujours en 2
_________________
Ligne téléphonique 0477xxxxxx
ADSL Max non dégroupé
NRA : STM42
Longueur : 2299 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:46:32 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





yoyo71 a écrit:
Bonjour tout le monde

Tout bon pour moi passé en ipmax ce matin meme (17/05/06). Débit impec de 6 meg environ, je monte à 800ko/s sous Free download manager, upload impec aussi. Donc voila le calvaire est fini pour moi, j'ai dans le meme coup retrouver l'accès à mon panneau de controle le meme jour. Enfin !!!! Super heureux, reste à voir dans le temps pour la stabilité de la connexion, surtout sur el week end ou dans les soirées.

voilou donc bon courage à ceux qui sont encore en attente

Wink

niveau test voila ce que ca donne mtnt

Débit download : 704.125 ko/s
Debit upload : 80.375 ko/s

test effectué sur http://www.testeur-adsl.com/test/index.php


Il y a quelques jours, j'étais aussi euphorique que toi: connexion au top...
Depuis 1 semaine: débit minable et instable, MSN a l'agonie, et des déconnexins trop fréquentes.
Enfin, j'espère pour toi que ta situation va duré Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com