Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

j'ecris en ce moment pour le compte d'une paire de potes qui viennent de s'installer en colocation.
l'un d'eux, Steph, a fait transférer son abonnement Freebox vers une ligne fraichement résiliée, dont le numéro apparait dans mon profil. il a donc conservé sa Freebox (sa mac est celle indiquée dans mon profil, egalement).
cela fait bien plusieurs semaines que leur courrier est parti, et toujours pas de nouvelle de la part de Free.

est-ce que vous pourriez ouvrir ce dossier, et vérifier qu'il ait bien été pris en compte, et surtout, voir pourquoi le transfert met tant de temps à se faire?

Je vous remercie d'avance, en esperant que leur probleme ne soit que temporaire.

Mout
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:24:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Le courrier contenait quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Hey, merci Freemat pour tant de rapidité Smile
le courrier contenait le formulaire de déménagement (DEM093777), une lettre de EDF certifiant l'ouverture d'un contrat à leur nom, un relevé d'identité bancaire, le formulaire d'inscription en NDI.

le tout en RAR.

manque-t-il quelque chose?
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:31:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mout a écrit:
Hey, merci Freemat pour tant de rapidité Smile
le courrier contenait le formulaire de déménagement (DEM093777), une lettre de EDF certifiant l'ouverture d'un contrat à leur nom, un relevé d'identité bancaire, le formulaire d'inscription en NDI.

A priori, ça c'est bon si l'abonnement a bien été intitulé au même nom/prénom que sur la facture EDF.
Citation:
le tout en RAR.

Et l'AR est revenu ?
Il a tenté une recup de mot de passe sur le site de Free ?

Autre chose possible. L'ancien titulaire de ce numéro semble l'avoir conservé (et même être en dégroupage total). Si celui est chez Free, alors le dossier de tes amis ne peut être traité Wink

Edit : c'est bien le nouveau numéro qui est dans le profil ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 12:50:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ma question va surement être hors sujet, mais ça veut dire quoi les étoiles bleues et membre IRC ? Confused


Dernière édition par cd_free le Mardi 18 Avril 2006 12:51:08; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 13:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Mout a écrit:
Hey, merci Freemat pour tant de rapidité Smile
le courrier contenait le formulaire de déménagement (DEM093777), une lettre de EDF certifiant l'ouverture d'un contrat à leur nom, un relevé d'identité bancaire, le formulaire d'inscription en NDI.

A priori, ça c'est bon si l'abonnement a bien été intitulé au même nom/prénom que sur la facture EDF.
Citation:
le tout en RAR.

Et l'AR est revenu ?
je ne crois pas. Steph m'a dit qu'il l'attendait, justement. et trouvait qu'il mettait du temps à revenir...
Freemat a écrit:
Il a tenté une recup de mot de passe sur le site de Free ?
non, je vais lui proposer dès qu'il revient.
Freemat a écrit:
Autre chose possible. L'ancien titulaire de ce numéro semble l'avoir conservé (et même être en dégroupage total). Si celui est chez Free, alors le dossier de tes amis ne peut être traité Wink
Alors ca, ce serait vraiment pas sympa. que leur reste-t-il à faire, dans ce cas? reprendre un abonnement FT et redegrouper derriere? qu'en est-il, dans ce cas, des frais de résiliation?
Freemat a écrit:


Edit : c'est bien le nouveau numéro qui est dans le profil ?
oui, c'est bien celui la.




cd_free a écrit:
ma question va surement être hors sujet, mais ça veut dire quoi les étoiles bleues et membre IRC ?

en fait, j'ai été modérateur une grosse partie de l'année derriere, ici meme. toute l'équipe ayant démissioné pour des raisons diverses et d'été, nous avons eu le droit aux etoiles bleues.
l'IRC est un systeme de chat, dont certains canaux traitent spécialement de Free/Aduf. dans ton menu de gauche, tu as un lien "Dialogue en direct". clique ; voila, tu es sur IRC, sur le canal de l'ADUF Smile
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 13:12:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mout a écrit:
Freemat a écrit:
Autre chose possible. L'ancien titulaire de ce numéro semble l'avoir conservé (et même être en dégroupage total). Si celui est chez Free, alors le dossier de tes amis ne peut être traité Wink
Alors ca, ce serait vraiment pas sympa. que leur reste-t-il à faire, dans ce cas? reprendre un abonnement FT et redegrouper derriere? qu'en est-il, dans ce cas, des frais de résiliation?

Si vraiment c'était cela, oui, il faut passer par un abo FT. Au cas où il appeles la hotline, qu'ils vérifient bien le titulaire de cet abonnement. Pour ici, donne le prénom et la première lettre du nom, ça devrait suffire au cas où un corp passe Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 13:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Mout a écrit:
en fait, j'ai été modérateur une grosse partie de l'année derriere, ici meme. toute l'équipe ayant démissioné pour des raisons diverses et d'été, nous avons eu le droit aux etoiles bleues.
l'IRC est un systeme de chat, dont certains canaux traitent spécialement de Free/Aduf. dans ton menu de gauche, tu as un lien "Dialogue en direct". clique ; voila, tu es sur IRC, sur le canal de l'ADUF Smile


merci pour cette explication claire et précise. Laughing
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 16:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Mout a écrit:
Freemat a écrit:
Autre chose possible. L'ancien titulaire de ce numéro semble l'avoir conservé (et même être en dégroupage total). Si celui est chez Free, alors le dossier de tes amis ne peut être traité Wink
Alors ca, ce serait vraiment pas sympa. que leur reste-t-il à faire, dans ce cas? reprendre un abonnement FT et redegrouper derriere? qu'en est-il, dans ce cas, des frais de résiliation?

Si vraiment c'était cela, oui, il faut passer par un abo FT. Au cas où il appeles la hotline, qu'ils vérifient bien le titulaire de cet abonnement. Pour ici, donne le prénom et la première lettre du nom, ça devrait suffire au cas où un Corp passe Wink


Avant le demenagement, le titulaire s'appelait Stephane B. à Oullins (69).
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 09:28:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





bon, je décide, en accord avec moi meme, que je vous relancerai dès l'accusé de reception reçu !

Merci de vous etre penché sur le probleme Smile
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 14:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Et l'AR est revenu ?
oui, ce matin Smile

EDIT : Tiens, au passage, est-ce que par hasard ils auront droit à une HD, ou devront-ilspayer 90 euros pour l'avoir, pour cause de RAZ de l'ancieneté suite au déménagement ?
_________________
Cordialement,
Mout


Dernière édition par Mout le Mercredi 19 Avril 2006 23:53:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 00:01:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mout a écrit:
EDIT : Tiens, au passage, est-ce que par hasard ils auront droit à une HD, ou devront-ilspayer 90 euros pour l'avoir, pour cause de RAZ de l'ancieneté suite au déménagement ?

A priori non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 21:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





petite précision que j'ai découverte hier soir, en testant, l'air de rien, chez eux :
la Freebox parvient jusqu'au rectangle clignotant.
est-ce bon signe pour une connexion sous peu? ne serait-ce qu'une MAC à renseigner? (dans ce cas, voyez mon profil Smile
_________________
Cordialement,
Mout


Dernière édition par Mout le Vendredi 21 Avril 2006 21:03:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 21:03:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Mout a écrit:
petite précision que j'ai découvert hier soir, en testant, l'air de rien, chez eux :
la Freebox parvient jusqu'au rectangle clignotant.
est-ce bon signe pour une connexion sous peu? ne serait-ce qu'une MAC à renseigner? (dans ce cas, voyez mon profil Smile

Cela peut être bon signe. Cela peut être juste un problème de MAC, cela peut être carrément autre chose.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 03:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





si rectangle clignotant il y a, alors technologie ADSL il y a aussi !
donc si je leur prete mon vieux Sagem, ca devrait fonctionner, non?
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com