|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:32:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement chez Free.
Je voudrais également me faire rembourser les trois d'abonnement pendant lesquels je n'ai jamais eu de synchro, donc, en gros, pendant lesquels Free n'a pas rempli son contrat, un justificatif m'est demandé, est-ce qu'un des deux GAMOT suffit ? N'ont-ils pas d'historique prouvant que je n'ai jamais eu de connexion ?
Je souhaite de plus, et je trouve tout à fait normal, me faire rembourser les frais de résiliation, le service n'ayant jamais fonctionné, en fait j'ai payé Free pendant trois mois pour rien...
Pourriez-vous me renseigner ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Avril 2006 01:54:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SUBUNTO
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2006 Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Friteux a écrit: | Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement chez Free.
Je voudrais également me faire rembourser les trois d'abonnement pendant lesquels je n'ai jamais eu de synchro, donc, en gros, pendant lesquels Free n'a pas rempli son contrat, un justificatif m'est demandé, est-ce qu'un des deux GAMOT suffit ? N'ont-ils pas d'historique prouvant que je n'ai jamais eu de connexion ?
Je souhaite de plus, et je trouve tout à fait normal, me faire rembourser les frais de résiliation, le service n'ayant jamais fonctionné, en fait j'ai payé Free pendant trois mois pour rien...
Pourriez-vous me renseigner ? |
je te conseille de voir directement avec le service concerne en envoyant une lettre de reclamation a Free
par Contact courrier
Free -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
==
Si il y as un soucis sur ta ligne je suis sure et certain que les techniciens de fres feront le maximum pour retablir ta ligne à condition de leur demander bien entendus
Si il y a un soucis sur ta ligne je ne pense pas que resilier resoudra ton probleme
==
Moi je te conseille sincerement de suivre ton dossier de temp en temp pour voir ce que te propose
les techniciens de Free et une fois que tu sera redevenue un freenaute Heureux je te conseille
d'aller sur la FAQ afin de telecharger un formulaire de remboursement ainsi demander le remboursement des jours ou tu n'as pas eu de connexion Adsl http://faq.Free.fr/adsl/8/1
==
on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleur mais sinceremnt crois en mon experience pour moi la meilleur Offre ADSL est celle proposee Par Free question Qualite Prix tout y est =Technologie
en plus Free est a toujour un train d'avance sur les autres
Sans ironie parce que tu dit que cela fait 3 mois que tu n'as pas d'adsl et Meme en service apres vente
==
Enfin appelle quand meme afin de connaitre l'evolution de ton dossier suivi des Gamot sur ta console de Gestion et enfin des que tu vois un retour appelle la hotline afin de voire ce qu il te propose
==
[url][/url] |
|
Dernière édition par SUBUNTO le Dimanche 23 Avril 2006 02:01:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 09:01:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
benbard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : eysines
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tu as des nouvelles?
As tu resilier
Je suis dans le meme cas que toi ca m'interesse |
|
|
|
|
|
|