Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 19:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayyaou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : Beynes

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Lien de la FAQ Free :
http://faq.Free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD


Dernière édition par ayyaou le Vendredi 21 Avril 2006 19:38:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:31:25 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





A noter qu'il est mentionné :
Citation:
Port Xdsl reliant la Freebox à la prise murale au moyen du cordon RJ11 fourni

XDSL pour ne pas dire ADSL ou autre chose en vue...?
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





XK a écrit:
A noter qu'il est mentionné :
Citation:
Port Xdsl reliant la Freebox à la prise murale au moyen du cordon RJ11 fourni

XDSL pour ne pas dire ADSL ou autre chose en vue...?

ça s'appelle deja comme ça sur les autres Freebox Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 14:07:03 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_roy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me pose une question : sur la nouvelle Freebox HD, sur le boîtier multimedia, j'ai vu qu'il y avait deux sorties audio numérique (une coaxiale et une autre optique).

Le souci, c'est que j'ai pas d'entrée numérique sur mon ampli Hi-Fi. Est-il possible de récupérer un signal sonore analogique (pour branchement avec les classiques prise cinch rouge et blanche) ?

Si c'est possible, je fonce chez Free...sinon je sais pas car j'ai un super matos Hi-Fi et pour moi c'est super impotnant de pouvoir écouter mes mp3 dessus...


Merci pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 14:19:27 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il existe des liens coaxial qui vont vers tes deux fils ces ce qu'il y a sur les micros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 14:55:30 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_roy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
il existe des liens coaxial qui vont vers tes deux fils ces ce qu'il y a sur les micros


Merci pour l'info...mais je trouve rien de ctyle sur Internet... si tu trouves, ça m'intéresse !

Sinon je vais faire un tour cet après-midi à la FNAC pour demander...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:58:54 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2385 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jukka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Citation:
La télécommande Freebox HD est exclusivement fournie dans le pack Freebox HD distribué aux abonnés ayant souscrit à l'offre Free Haut Débit après le 20/04/06.


Heu je suis le seul a voir ca ou ya déjà un autre sujet ouvert sur ca quelque part, par ce que la c'est un peut une abération, en clair pour ceux qui font un renouvelement --> pas de télécommande -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 21:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Jukka a écrit:
Citation:
La télécommande Freebox HD est exclusivement fournie dans le pack Freebox HD distribué aux abonnés ayant souscrit à l'offre Free Haut Débit après le 20/04/06.

Heu je suis le seul a voir ca ou ya déjà un autre sujet ouvert sur ca quelque part, par ce que la c'est un peut une abération, en clair pour ceux qui font un renouvelement --> pas de télécommande -_-

Non, c'est seulement un peu mal formulé. Il faut comprendre que cette télécommande n'est pas compatible avec les anciennes Freebox et réciproquement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 21:08:01 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2385 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jukka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





J'espere que tu dit vrai, je pense car c'est vrai que dans le cas contraire sa serait vraiment n'importe quoi -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 22:35:43 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





benmacbeben a écrit:
il existe des liens coaxial qui vont vers tes deux fils ces ce qu'il y a sur les micros


Cette phrase ne veut rien dire du tout Smile
Surtout qu'il n'y a que des sorties audio NUMERIQUE, il faut un convertisseur pour transformer le signal en audio analogique...
Sinon il y a une solution, c'est d'utiliser la péritel avec un petit boitier qui te separera audio L/R et vidéo. De la tu envoi l'audio sur ta chaine hifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 23:26:00 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





N'ayant pas de téléviseur et la Freebox HD ayant une sortie HDMI je me demande s'il est possible, par l'intermédiaire d'un cable HDMI/DVI, d'utiliser mon écran de PC TFT 19" LG L1920P comme TV? Confused
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 00:19:06 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_roy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Non abonné à Free





Merci OudinLeMagicien, c'est bien ce qe je pensais.

Le problème c'est que je sais pas quelle geule a la péritel fournie avec la Freebox HD: est-ce une prise péritel ou 3 prises cinch (rouge, balnc et jaune = YUV)+adaptateur.

Parce que si c'est le premier cas, je sais pas où trouver pas d'adaptateur Péritel -> RCA avec péritel femelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12:08:45 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





el_roy a écrit:
Merci OudinLeMagicien, c'est bien ce qe je pensais.

Le problème c'est que je sais pas quelle geule a la péritel fournie avec la Freebox HD: est-ce une prise péritel ou 3 prises cinch (rouge, balnc et jaune = YUV)+adaptateur.

Parce que si c'est le premier cas, je sais pas où trouver pas d'adaptateur Péritel -> RCA avec péritel femelle !

Si je ne dis pas de bétise YUV c'est vert, bleu et rouge. (seulement vidéo)

A la sortie péritelle avec un adaptateur tu as de la vidéo composite (jaune) et le son stéréo : blanc et rouge.
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 00:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





el_roy a écrit:
Merci OudinLeMagicien, c'est bien ce qe je pensais.

Le problème c'est que je sais pas quelle geule a la péritel fournie avec la Freebox HD: est-ce une prise péritel ou 3 prises cinch (rouge, balnc et jaune = YUV)+adaptateur.

Parce que si c'est le premier cas, je sais pas où trouver pas d'adaptateur Péritel -> RCA avec péritel femelle !


je suis dans la meme situation : actuellement j'utilise un adaptateur péritel --> 3 RCA + Svideo

La photo n'est pas très clair je sens qu'on va devoir bidouiller...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 02:04:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jukka a écrit:
Citation:
La télécommande Freebox HD est exclusivement fournie dans le pack Freebox HD distribué aux abonnés ayant souscrit à l'offre Free Haut Débit après le 20/04/06.


Heu je suis le seul a voir ca ou ya déjà un autre sujet ouvert sur ca quelque part, par ce que la c'est un peut une abération, en clair pour ceux qui font un renouvelement --> pas de télécommande -_-


Non petit soucis de comprehension mais en la relisant plusieurs fois, il faut comprendre que cette telecommande n'est disponible qu'avec l'envoi de la nouvelle Freebox HD pour, entre autres, tout nouvel abonne depuis le 20/04/06 ainsi que pour ceux qui font la demande de changement de box et qui sont deja clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 10  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com