Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 00:02:22 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pattieline
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ponthierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je cherche une solution parce que j'ai la télévision en noir et blanc depuis le début de mon abonnement, pas de réponse de Free à ce sujet. Quelqu'un peut me dire s'il sagit d'une mauvaise qualité du cable qui relie la Free HD à la télévision.
Si vous avez la réponse, merci. Bière











XK a écrit:
A noter qu'il est mentionné :
Citation:
Port Xdsl reliant la Freebox à la prise murale au moyen du cordon RJ11 fourni

XDSL pour ne pas dire ADSL ou autre chose en vue...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 07:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pattieline a écrit:
Je cherche une solution parce que j'ai la télévision en noir et blanc depuis le début de mon abonnement, pas de réponse de Free à ce sujet. Quelqu'un peut me dire s'il sagit d'une mauvaise qualité du cable qui relie la Free HD à la télévision.

1. Tu relies la Freebox à la télé par quel type de cable ?
2. Est-ce que ta télé est bien prévue pour accepter les signaux PAL ? (et non seulement le SECAM).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:23:52 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pattieline
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ponthierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Pattieline a écrit:
Je cherche une solution parce que j'ai la télévision en noir et blanc depuis le début de mon abonnement, pas de réponse de Free à ce sujet. Quelqu'un peut me dire s'il sagit d'une mauvaise qualité du cable qui relie la Free HD à la télévision.

1. Tu relies la Freebox à la télé par quel type de cable ?
2. Est-ce que ta télé est bien prévue pour accepter les signaux PAL ? (et non seulement le SECAM).


Merci de ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:19:33 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 283 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 6eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lien 404
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 21:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





bushi a écrit:
lien 404
http://faq.Free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD => erreur 404
Une mise à jour du lien serait bienvenue
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rodH a écrit:
bushi a écrit:
lien 404
http://faq.Free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD => erreur 404
Une mise à jour du lien serait bienvenue

Avez-vous remarqué que le topic auquel vous répondez date d'il y a deux ans ? Il n'y a donc rien de choquant à ce que le lien ne fonctionne plus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 14:03:59 NRA : CBC44 (Coueron Blanchot) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdisa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : COUERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai une petite question :
je viens de m'abonner à Free, j'ai donc reçu les Freebox HD et ADSL.

Jusqu'à présent, je n'avait pas essayé d'avoir la télé car le bébit était trop réduit.
Il y a environ 1 ou 2 semaines, notre débit a été amélioré et je peux donc normalement recevoir la télé.

Or, je n'arrive pas du tout à synchroniser les 2 Freebox !! (car la télé n'es^t pas juste à côté de la Freebox adsl).

Je viens de me rendre compte que mon boitier HD était fourni SANS antenne (alors que le boitier adsl en avait 3 comme sur la notice) : est-ce normal ou est-ce un oubli dans le colis que j'ai reçu en février ??? ET du coup, c'est peut *être à cause de çà que je n'arrive pas à utliser la wifi ente les 2 boitiers ? (qd ils sont relié (la télé juste à côté, çà marche)).

Merci d'avance pour votre réponse car çà commence à m'énerver !! Marteau
_________________
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA : CBC44
Longueur : 1191 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 14:40:27 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il n'y a plus de wifi. Vous avez reçu des Freeplug (boitiers CPL blancs) qu'il faut synchroniser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 15:00:07 NRA : CBC44 (Coueron Blanchot) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1191 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zdisa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : COUERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK
Mais je n'arrive pas à synchroniser les freeplugs !!!

ya t'il une astuce à faire ou ???
_________________
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA : CBC44
Longueur : 1191 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 15:11:20 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dans leur mode d'emploi... Appuyer 2/3s sur le bouton du 1er, dès qu'il affiche point orange clignotant idem sur le 2e et laissez finir.
Il faut que les freeboxes soient débranchées des freeplugs à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 08:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai une question qui est peut-être bête : je viens de recevoir la nouvelle Freebox HD sans antennes, tout fonctionne, je n'utilise pas l'antenne de l'immeuble, tout passe par la ligne tel, en revanche lorsque je fais une recherche de chaines TNT la Freebox ne trouve rien.... je suppose que c'est parce que je n'ai pas relié l'antenne.

je pense que les chaines transmises par la ligne tel sont d'office en TNT ?

merci de vos éclaircissements,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010 23:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me pose une question à deux balles, par curiosité : qu'est-ce qui sépare les différentes versions de Freebox hd 2.2, à savoir :
F-HD02A-TN, F-HD02B-TN, F-HD02C-TN, F-HD02D-TN, et même maintenant avec le nouveau firmware, F-HD02E-TN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 16:12:05 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouaffouaff
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





autre question idiote : la telecommande est maintenant dotée d'un numero qu'on peut voir sans les caractéristiques générales à l'écran TV. A quoi sert ce numéro ?

merci de votre réponse, si vous en avez une idée.

bien à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com