Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 10:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spider02
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 238
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tiag' a écrit:
XK a écrit:
A noter qu'il est mentionné :
Citation:
Port Xdsl reliant la Freebox à la prise murale au moyen du cordon RJ11 fourni

XDSL pour ne pas dire ADSL ou autre chose en vue...?

ça s'appelle deja comme ça sur les autres Freebox Wink


Tout à fait,

sinon, il est vrai que dans certains pays le SDSL est déjà opérationnel. Donc en effet c'est déjà prévu depuis longtemps mais à des prix peu attractifs. Donc pas pour tout de suite.
_________________
N° Parrain à donner en vous inscrivant a Club Internet ***** (Par MP)
1 mois gratuit chacun c'est Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 15:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antony118
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





la photo est tres claire !!! il y a la connexion pour brancher sur la fbx, et donc il en sort :
-une péritel normale
+
-2 coax: blanc et rouge: donc audio analogique G et D.

et pour info "j'ai un super matos hifi"
un matos qui fonctionne uniquement en analogique n'est pas un "super matos"

autre info, pour celui qui dit que la péritel envoie un signal vidéo composite:
la péritel peut faire transiter une video composite, S video, ET RGB. seul le YUV ne peut pas passer par peritel.

et aussi, celui qui dit que le RGB c du YUV:
le RGB: chacune des 3 couleurs passe par chaque fil, alors que
le YUV: 1 fil sert au "noir et blanc" (luminance) alors que les 2 autres définissent les différences de couleurs (chrominance)

donc les gars y a du boulot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:22:45 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el_roy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour les infos.

tonio400, d'où vient cette photo ? Moi j'y vois la même chose qu'antony118; du coup, si c'est une "vraie" photo, il
suffit d'avoir un câble 2 RCA mâles/mâles et le tour est joué !

J'en place une à antony118 : j'ai pt-être dit un peu de [merci de rester poli] côté technique mais je maintiens que j'ai du très bon matos Hi-Fi. Je préfère largement mon ampli simplement stéréo à une mini chaîne qui fait du Dolby Digital avec un son pourri. Evidemment pour certains films il vaudrait mieux du 5.1 mais moi j'écoute surtout de la zic, et à la base c'est fait pour du stéréo donc l'avantage du numérique reste minime. Va donc parler de numérique aux amateurs d'amplis à lampes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:38:30 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





question bête est-il possible de regarder la tv en mode de compression mpeg2 (parce que je crains que ma ligne n'atteint pas les 10Mb Confused )
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:39:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tekways a écrit:
question bête est-il possible de regarder la tv en mode de compression mpeg2 (parce que je crains que ma ligne n'atteint pas les 10Mb Confused )

?? Les chaînes actuelles restent en MPEG2 et au même débit.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:44:10 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La Freebox HD est en mpeg2 pas en mpeg4 ? Question Question

dans le cas ou ca changera on aura le choix?
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:45:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tekways a écrit:
La HD est en mpeg2 pas en mpeg4 ? Question Question

Elle fait les 2. Les chaines actuelles restent en MPEG2.
Les contenus HD en VoD sont en MPEG4 (avec un débit d'environ 4 Mbit/s), les futures chaines HD en MPEG4 aussi, mais avec un débit nettement plus élevé (environ 7 Mbit/s je crois).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 19:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antony118
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





t as un ampli a lampes ? apparement non, donc mauvais exemple.
je suis totalement dac sur le fait que la musique s écoute en stéréo, mais fais le tour, renseigne toi et tu verras le cheminement de ton install, pour un CD par exemple:

-lecture en numérique
-utilisation de cables RCA (blanc et rouge) pour relier l ampli, donc conversion numérique->analogique.

tout le monde te dira que chaque conversion entraine des pertes.

autre chose, pour le "dolby digital pourri"
deja la musique s ecoute pas avec ca, donc qd on parle de musique en dolby digital c deja qu on connait rien.
ensuite, je t invite a mettre ton ampli analogique a fond, sans musique, et apprécie le gros bruit parasite.
apres tu fais la meme chose avec n importe quel ensemble relié en numérique, et cherche le bruit parasite...

et puisque tu parles de dolby digital, j ai un vrai exemple de numérique vachement meilleur que tout ce qu on entend en general, c le DTS, voire meme DTS ES discrete 96/24 plein débit, et la... y a du boulot pour la stéréo, je t invite aller voir chez revolusound, le test sur le dvd de queen, travaillé sur ce format la, je l ai et je peux te dire, que de passer de la version stéréo a ce DTS..... no comment.

mais par contre je t accorde qu un bon ampli a tubes relié a des enceintes électrostatiques... miam miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 20:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





el_roy a écrit:
Merci pour les infos.

tonio400, d'où vient cette photo ? Moi j'y vois la même chose qu'antony118; du coup, si c'est une "vraie" photo, il
suffit d'avoir un câble 2 RCA mâles/mâles et le tour est joué !

J'en place une à antony118 : j'ai pt-être dit un peu de [merci de rester poli] côté technique mais je maintiens que j'ai du très bon matos Hi-Fi. Je préfère largement mon ampli simplement stéréo à une mini chaîne qui fait du Dolby Digital avec un son pourri. Evidemment pour certains films il vaudrait mieux du 5.1 mais moi j'écoute surtout de la zic, et à la base c'est fait pour du stéréo donc l'avantage du numérique reste minime. Va donc parler de numérique aux amateurs d'amplis à lampes.



LOL !! je comprenais pas vos dires sur le cable....

enfait c'est un lien direct vers la FAQ de Free... et depuis que j'ai posté il ont changé l'image, avant elle avait la taille d'un timbre poste....

donc no souci !!

c'est la photo du cable fourni par Free c'est cool !!! (si la photo est contrractuelle lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:24:20 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3284 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BooBa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Toujours consernant le debit ( bande passante )
Un guide a été mis a notre disposition sur Free
ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....TIER-B.pdf

dans la section 1.3.2 qui devrait parlé du debit il n'y a aucune information
Je m'interroge vont 'ils nous faire la surprise du HD à 2 méga ou bien le HD a 7 mega ?
Car le conteneur MPEG4 gere le x264 je crois donc peut etre que Free encodera les flux ainsi ^^

croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:58:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mes souces :

Les guides et mode d'emploi...

ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....A-ADSL.pdf
ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....TIER-B.pdf

ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....TIER-A.pdf
ftp://ftp.Free.fr/pub/support/.....TIER-B.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 23:34:01 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
tekways a écrit:
La HD est en mpeg2 pas en mpeg4 ? Question Question

Elle fait les 2. Les chaines actuelles restent en MPEG2.
Les contenus HD en VoD sont en MPEG4 (avec un débit d'environ 4 Mbit/s), les futures chaines HD en MPEG4 aussi, mais avec un débit nettement plus élevé (environ 7 Mbit/s je crois).
justement mais aura t-on le choix plus tard a choisir le mpeg2 et pas le mpeg4 pour éviter les 7Mbits justement?
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 23:36:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tekways a écrit:
freemat a écrit:
tekways a écrit:
La HD est en mpeg2 pas en mpeg4 ? Question Question

Elle fait les 2. Les chaines actuelles restent en MPEG2.
Les contenus HD en VoD sont en MPEG4 (avec un débit d'environ 4 Mbit/s), les futures chaines HD en MPEG4 aussi, mais avec un débit nettement plus élevé (environ 7 Mbit/s je crois).
justement mais aura t-on le choix plus tard a choisir le mpeg2 et pas le mpeg4 pour éviter les 7Mbits justement?

Je ne comprends toujours pas la question Smile
Si les chaines actuelles sont un jour diffusées en MPEG4, c'est que le débit sera moindre.
Pour les chaines HD, si elles font déjà 7 Mbit/s en MPEG4, je ne veux même pas savoir le débit en MPEG2 Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 23:46:08 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je me suis mal exprimé Wink
pour la HD il faut minimum 7Mbits, cependant certaines personne comme moi arrive péniblement à atteindre les 6 - 7 et 8Mbits, et donc la HD reste dans l'ensemble compromis à cause de internet et le téléphone...
Dans un cas comme celui-ci peut-on tjs avoir le flux à 3Mbits?
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 23:47:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tekways a écrit:
je me suis mal exprimé Wink
pour la HD il faut minimum 7Mbits, cependant certaines personne comme moi arrive péniblement à atteindre les 6 - 7 et 8Mbits, et donc la HD reste dans l'ensemble compromis à cause de internet et le téléphone...
Dans un cas comme celui-ci peut-on tjs avoir le flux à 3Mbits?

Oui, les flux actuels resteront !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com