Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 16:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





meser a écrit:
alors je ne vois pas l'intérêt du MPEG4!
Free utiliserait un algorithme qui comprime moins que le feront les chaînes HD de la TNT?

Sur des chaines HD par contre, on obtiendra - à puissance de calcul équivalente - une bande passante nettement meilleure en MPEG4 qu'en MPEG2.
meser a écrit:
Si c'est le cas, peut-être que la Freebox HD n'aura pas la puissance de calcul pour décoder les chaînes HD de la TNT!!!

Le décodage nécessite toujours beaucoup moins de puissance de calcul que l'encodage.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 16:47:05 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

meser a écrit:
Si c'est le cas, peut-être que la Freebox HD n'aura pas la puissance de calcul pour décoder les chaînes HD de la TNT!!!

Le décodage nécessite toujours beaucoup moins de puissance de calcul que l'encodage.


hmm, tu veux dire que Free ne veux pas investir dans un matos plus puissant pour encoder les flux! ça me semble louche tout ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 19:55:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Vous pouvez voir les photos de l'arrière du Freebox sur le lien suivant:

http://www.freenews.fr/gallery/fbxhdaa/IMG_8026
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 01:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Superbe! merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 13:52:36 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
E-Play
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Freebox commandée Smile

J'éspere que ca prendra pas trop de temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 17:10:30 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





toujours rien de nouveau dans le suivis de commande, je me demande bien si des personnes en ont déjà reçu...? Confused
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 21:57:23 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les FB-HD ne sont pas encore parties.
les envoies comment partir de mardi et les premieres livraisons jeudi au plustôt.
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 23:43:41 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1958 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BartKoB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'espère que le fait de brancher la péritel ne désactivera pas la sortie HDMI, car et je pense que je ne suis pas le seul, je vais brancher la Freebox par le biais d'un câble HDMI - DVI sur le LCD, et pour le son je vais devoir utiliser la prise péritel pour les branchements audio (2 RCA - 1 Jack 3.5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:04:39 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6119 m (70 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophana
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : voisins le bretonneux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'on peut brancher un moniteur dvi (informatique) sur la prise hdmi?
Si c'est possible c'est le top du top, car je cherche depuis longtemps un decodeur tnt avec sortie dvi.
Si quelqu'un connais un tel decodeur je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 11:45:04 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





volkan a écrit:
les FB-HD ne sont pas encore parties.
les envoies comment partir de mardi et les premieres livraisons jeudi au plustôt.


Quelqu'un pourra nous dire , avec preuve a l'appui, si dans sa console d'admin, il a bien le suivi de commande ? merci

Matt Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 12:48:14 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





sophana a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'on peut brancher un moniteur dvi (informatique) sur la prise hdmi?
Si c'est possible c'est le top du top, car je cherche depuis longtemps un decodeur tnt avec sortie dvi.
Si quelqu'un connais un tel decodeur je suis preneur.

J'ai déjà posé la question sur plusieurs forums car je cherche à faire la même chose, a priori ça devrait fonctionner d'ailleurs je l'espère très fortement car je l'ai commandé mais avant les tests c'est difficile d'en être certain... Sad
_________________
Ma Grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 20:42:53 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1958 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BartKoB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Normalement, il faut que le moniteur est une entrée DVI protégé en HDCP (anti-copie), sinon ça ne devrait pas marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 23:14:44 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Matthrix a écrit:
volkan a écrit:
les FB-HD ne sont pas encore parties.
les envoies comment partir de mardi et les premieres livraisons jeudi au plustôt.

Quelqu'un pourra nous dire , avec preuve a l'appui, si dans sa console d'admin, il a bien le suivi de commande ? merci
Matt Cool
Smile Moi sans aucune preuve je peux te dire que la console de suivi n'affiche rien! Tu me crois?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:41:52 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais je te crois... car moi c'est pareil ! Crying or Very sad

Les 10 jours sont passés... dans le "renouvellement de la FBX HD" y a marqué "quelques semaines"... 1 mois ? 2 mois ? Confused

Matt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:09:58 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on m'a dit a point kiala qu ema commande serait la d'ici a la fin de la semaine
alors patiente elles arrivent
et moi ce week end je vais essuyer les platres Very Happy'
_________________
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
demande renouvellement pour V5 20/04 a 20H50
recu le 14/06
tout marche impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com