Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement encore et toujours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 13:47:33 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 846 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkshark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je vais déménager d'ici peu et je veux entamer la procédure pour déménager mon abonnement Free. J'ai en ma possession le nom de l'ancien locataire et son numéro mais en 09 66... Je pensais pouvoir m'en tirer avec ces infos mais le numéro de tel en 09 n'est pas pris en compte. Comment puis-je connaitre le numéro en 03 sans avoir à appeler le numéro Free surtaxé ? Pour info, je ne suis pas encore dans la maison et je voulais gagner du temps. Est ce qu'un gentil corp peut me contacter pour que je lui donne les infos (nom et numéro en 09) et qu'il me donne le numéro en 03 afin que je puisse lancer la procédure. Merci d'avance.

DSK, un fidèle abonné depuis plus de 8 ans chez Free......... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 15:36:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Teste ton adresse, lorsque la ligne sera inactive, le logement apparaîtra avec son n° géographique.

Quand a t'il déménagé/résilié ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 15:41:14 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 846 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkshark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Visiblement, il a fait son état des lieux la semaine dernière. Je vais tester ton lien quand meme pour voir. Merci.

Je viens de tester et visiblement, j'ai le nom de l'ancien occupant, confirmé par un corp. Merci à vous 2. Je vais faire ma procédure avec ce numéro.


Dernière édition par Darkshark le Mardi 10 Août 2010 15:43:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 15:54:42 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 846 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkshark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Demande de déménagement effectuée. Je validerai le mail que j'ai reçu 10 jour avant mon emménagement. Je vous tient au courant du déroulement de la procédure.

PS : visiblement, je vais avoir un affaiblissement de 35 dB (je serai à 2200m du NRA le plus proche), c'est beaucoup ou pas ?
En tout cas, ca va me changer de mon logement actuel (850m du NRA)

Une fois que je cliquerai sur le lien de validation dans le mail, que me restera-t-il à faire (je pars en vacances donc c'est pour savoir si faut que j'imprime des papiers avant de partir). Merci d'avance.


Dernière édition par Darkshark le Mardi 10 Août 2010 15:57:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 16:29:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Darkshark a écrit:

PS : visiblement, je vais avoir un affaiblissement de 35 dB (je serai à 2200m du NRA le plus proche), c'est beaucoup ou pas ?

Regarde les graphes de Divico, voici à quoi tu peux t'attendre,

Graphique de l'ABR "down" en fonction de l'affaiblissement théorique de la ligne à 300 kHz (affaiblissement "Free")


Les courbes bleu (ADSL) et rouge (ADSL2+) superposées correspondent aux valeurs données par "Degrouptest". La collecte des données s'étend de septembre 2004 à fin-décembre 2005 et portent sur environ 400 relevés ADSL (en bleu) et 500 ADSL2+ (en rouge).

Darkshark a écrit:

Une fois que je cliquerai sur le lien de validation dans le mail, que me restera-t-il à faire (je pars en vacances donc c'est pour savoir si faut que j'imprime des papiers avant de partir)

Rien d'autre n'est nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com