Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 après déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 09:17:09 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
termi2101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de la ligne.
L'accès au compte de mon ancienne ligne n'est plus accessible (je ne peux consulter que les factures).

Il y a quelques jours je suis aller sur mon compte (de la nouvelle ligne) pour voir l'avancement qui en était à l'étape de construction de ligne. Et aujourd'hui quand j'ai voulus vérifier plus moyen de me connecter.

Donc je ne sais pas quoi faire.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 09:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reboot Freebox
+ Identifiants arrivent par mail

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 14:09:50 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1395 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
termi2101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour cette réponse rapide.
J'ai encore un petit problème. Maintenant que j'ai ma connexion je voudrais créer ma ligne téléphonique (en gardant mon ancien numéro) mais lorsque que je confirme le numéro j'ai le droit a ce message:
"Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera."

Alors que ma Freebox s'est déjà synchronisée.

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Août 2010 14:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre numéro est déjà en cours de migration dans votre nouveau logement
Il suffit de patienter 24/48h

Cordialement


Dernière édition par xstorias le Mardi 10 Août 2010 14:48:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com