Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 00:03:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:
-"En cas de résiliation, le modem est à retourner à la fin du contrat (dernier jour du mois) et non immédiatement avec la résiliation. moi je pensais envoyer tout en même temps parce que plus simple pour moi ????

Je ne sais pas où tu as lu ça. Les 2 sont possibles, et Free conseille de tout faire en un seul envoi.
Citation:
- "La demande de réabonnement doit être précédée de la demande de résiliation et seront faites, si l'on choisi la procédure la plus ancienne"
il faut que j'attende combien de temps avant de me réabonner ? attendre retour de l'accusé reception ????

Il faut seulement se réabonner dans les 3 mois. Même si tu t'abonnes avant que l'ancien compte soit résilié, ce n'est pas grave.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 09:42:14 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Merci Mat
c'est sur un site de conseils pour Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 10:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Triskelle a écrit:
c'est sur un site de conseils pour Free !

Tu pourrais nous dire lequel, pour qu'on sache où est-ce qu'il y a des informations pas entièrement exactes ? Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:18:35 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





c'est sur http://mon.adsl.chez.Free.fr/

encore une question :
lorsque la Freebox est reçu par Free, on peut le voir sur le site, mis à part recepissé AR

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:21:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:

encore une question :
lorsque la Freebox est reçu par Free, on peut le voir sur le site, mis à part recepissé AR

Pas immédiatement, mais il y a en principe un mail qui confirme un peu plus tard si tout est OK ou non.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:36:51 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





encore une question!!!

je suis en train de m'abonner
je vois qu'il faut envoyer une facture FT pour justifier l'abonnement mais pour l'instant je nesuis pas encore ds le nouvel appart (je demenage le 20)
faut-il que je demande celle de l'ancien locataire ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:37:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:

je suis en train de m'abonner
je vois qu'il faut envoyer une facture FT pour justifier l'abonnement mais pour l'instant je nesuis pas encore ds le nouvel appart (je demenage le 20)
faut-il que je demande celle de l'ancien locataire ???

Tu prends quel type d'abonnement ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:41:04 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





ben je fais l'ancienne procédure
je vais résilier
et là je m'abonne sur l'ancien numéro du locataire qui date de moins de 3 mois
abonnement adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:41:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:
et là je m'abonne sur l'ancien numéro du locataire qui date de moins de 3 mois abonnement adsl

C'est donc une facture/contrat EDF à ton nom/prénom qu'il faut fournir.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:43:52 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





ah !!!
moi qui voulait anticiper il va falloir que j'attende alors car évidemmeent pas encore le contrat edf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:56:40 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





JE ne peux vraiment pas commencer la démarche et renvoyer après

habituellement les personnes qui déménagent et qui prennent le relai après quelqu'un ne peuvent pas anticiper !!!!et sont obligées d'attendre
est ce que copie contrat location peut justifier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 22:59:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:
JE ne peux vraiment pas commencer la démarche et renvoyer après

Non.
Citation:
habituellement les personnes qui déménagent et qui prennent le relai après quelqu'un ne peuvent pas anticiper !!!!et sont obligées d'attendre est ce que copie contrat location peut justifier ?

Non. Facture ou contrat d'électricité, de gaz ou d'eau à ton nom et à l'adresse concernée.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 23:05:21 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





Crying or Very sad
ok merci
demain j'appelle EDF !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00:13:24 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Triskelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : CHAVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 indéterminée





c'est encore moi !
encore 2 questions !!! non pas taper !!!!!!! Wink aie aie
pr info pas possible d'anticiper pr edf !

- avec ancienne proced resil/abo
êtes vous sur que je ne vais pas payer les frais d'activation de 96 e qui sont dans les CGV
car c'est noté dans rub inscription degroupage total total Freebox


- avec le forfait Freebox on a un accès bas débit 56 K
est-il possible d'utiliser cet accès à un endroit autre que sur la ligne d'abonnement (exemple lors de déplacement province)

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 03:55:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Triskelle a écrit:

- avec ancienne proced resil/abo
êtes vous sur que je ne vais pas payer les frais d'activation de 96 e qui sont dans les CGV
car c'est noté dans rub inscription degroupage total total Freebox

Tu va les payer, mais tu pourras te les faire rembourser (Cf FAQ déménagement, rubrique ancienne procédure)

Citation:
- avec le forfait Freebox on a un accès bas débit 56 K
est-il possible d'utiliser cet accès à un endroit autre que sur la ligne d'abonnement (exemple lors de déplacement province)

Non, l'accès bas débit de secours n'est possible que depuis la ligne de l'abonnement.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com