Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comptes mail non référencés dans l'interface de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 07:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai eu le chat hier, j'ai fais part de mon problème de non accès à mes comptes email via l'interface de gestion, le mec m'a confirmé qu'apparemment, mes comptes n'étaient pas activés.
Même si cela ne m'empêche pas d'envoyer et recevoir du courrier avec ces adresses, cela m'empêche par contre d'activer les pages persos, et de configurer mes comptes.

J'ai refais, sur conseil du chat, un message à la faq, on verra bien, cela fait déjà 3 messages et je ne vois toujours pas mes comptes s'afficher dans la console de gestion, ça va bien finir par s'arranger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
tomaceli a écrit:
Toujours pas oublié hein Mat Exclamation Mr. Green Wink

Non, mais de ce que j'en sais, ce type de problème va être corrigé globalement.


Apparement c'est un probleme général!!! voir la réponse ci dessous pour mon compte...
On va encore attendre un peu? Combien de temps? Je n'ai plus acces aux statistique de ma page perso!...Sad

Question:
Login: xx xx xx xx xx
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Opposition emailing
Voici la liste de mes emails j'ai migré en Freebox Only et depuis la mise en place début de semaine je remarque que tous mes emails ne sont pas ds la gestion de mes comptes emails! Mon email principale x@Free.fr n'y figure plus ainsi que les autres emails que j'ai encore. Veuillez me les reintégrer dans ma console de gestion comme avant. D'avance merci

Reponse:
Cher Freenaute,
Vos comptes créés précedemment, seront rapatriés sur
Free ACCES GRATUIT, dans les meilleurs délais, vous
pourrez les conserver et les utiliser sans aucun
problème. Je vous invite donc à patienter.

PS ; ces comptes ne seront pas détruits, sauf sur
votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up
Le problème n'est toujours pas résolu...
A quand mes comptes email vont être réintégré??


CunyPat68 a écrit:
freemat a écrit:
tomaceli a écrit:
Toujours pas oublié hein Mat Exclamation Mr. Green Wink

Non, mais de ce que j'en sais, ce type de problème va être corrigé globalement.


Apparement c'est un probleme général!!! voir la réponse ci dessous pour mon compte...
On va encore attendre un peu? Combien de temps? Je n'ai plus acces aux statistique de ma page perso!...Sad

Question:
Login: xx xx xx xx xx
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Gérer mon compte x@Free.fr
Opposition emailing
Voici la liste de mes emails j'ai migré en Freebox Only et depuis la mise en place début de semaine je remarque que tous mes emails ne sont pas ds la gestion de mes comptes emails! Mon email principale x@Free.fr n'y figure plus ainsi que les autres emails que j'ai encore. Veuillez me les reintégrer dans ma console de gestion comme avant. D'avance merci

Reponse:
Cher Freenaute,
Vos comptes créés précedemment, seront rapatriés sur
Free ACCES GRATUIT, dans les meilleurs délais, vous
pourrez les conserver et les utiliser sans aucun
problème. Je vous invite donc à patienter.

PS ; ces comptes ne seront pas détruits, sauf sur
votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 08:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pareil pour moi.
Pour l'historique, j'avais créé 4 comptes emails dès l'activation de mon compte Freebox (dégroupé total), ces adresses sont apparues dans la console de gestion, puis ont disparu une semaine après. J'ai créé une 5ième adresse pour voir, celle-ci apparait bien dans la console, mais les 4 premières ont disparues.
Toutes les adresses fonctionnent pour l'émission et la réception de mails, par contre, du coup, sur les 4 premières adresses, je n'arrive pas à accéder à l'interface de gestion de compte email, j'ai systématiquement le message :
Citation:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Par contre, pour la cinquième adresse, cela fonctionne....

J'ai fais trois mails à la FAQ :

Citation:

Bonjour, la demande du technicien du chat, je vous contacte concernant un problème d'accès à mes comptes de messagerie qui ne seraient pas activés.
J'ai créé 4 adresses mail voilà 15 jours via l'interface de gestion Freebox, ces comptes sont apparus dans ma console de gestion, mais ont disparus la semaine dernière. J'ai créé une cinquième adresse la semaine dernière, celle ci est apparue, seule, dans la console de gestion. Je ne parviens pas à accéder à l'interface de gestion de compte email avec les 4 premières adresses mail, les message Une Erreur est survenue" apparait systématiquement pour les 4 premières adresses, alors que cela fonctionne pour la dernière adresse créée.
Pourriez vous m'aider?


Réponse de Free:
Citation:

Cher Freenaute,
Vous rencontrez un souci dans l'utilisation de votre adresse e-mail Free.

Afin de répondre au mieux à vos attentes veuillez nous renseigner les éléments suivants en laissant le questionnaire dans sa disposition d'origine:

- Quel adresse mail est concernée: @Free.fr
- L'adresse a été créée à partir de quelle offre : 20H/50H/ACCES LIBRE/ADSL Haut Débit ?

- Le problème concerne l'envoi de mail: OUI/NON
- Le problème concerne la réception de mail: OUI/NON
- Quel client mail utilisez vous: Nom + version
- Le souci est-il le même avec Webmail: OUI/NON
- Le souci est-il le même avec un autre client mail: OUI/NON + Nom du client mail

- Un message d'erreur s'affiche: OUI/NON
- Si OUI, faire un copier/coller de ce message ici:
- Vous avez envoyé ce mail au service technique Free à partir de quel client et quelle adresse mail:

Nous restons à votre disposition pour un éventuel complément d'information.


Nouveau message de ma part :

Citation:

Mon problème de mails concerne l'accès à la gestion de mes comptes emails depuis l'interface de gestion de compte Freebox.Les adresses emails fonctionnent en émission et réception depuis le webmail et mon client messagerie. Les comptes concernés sont :
xxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxxxx@Free.fr
Ces adresses ont été créé depuis l'interface Free ADSL Haut Débit
Ces comptes n'apparaissent pas dans la liste de mes comptes emails de la console de gestion.
L'accès à la gestion de ces comptes par l'adresse "http://subscribe.Free.fr/login/login.pl?login=fabrice.dumont.31" m'affiche le message suivant :"Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! L'équipe Free"

Et nouvelle réponse de Free :
Citation:

Cher Freenaute,
Ne vous inquiétez pas, car actuellement sur des milliers
de comptes, il a été mis en place un système de rapatriement
de ceux-ci d'une formule à une autre, qui est lié
soit à une résiliation du forfait, ou à un changement de
formule.

Je vous prie de patienter, ce bouleversement
se fera en temps et en heure dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


Peu après, je relance :

Citation:

Bonjour, je reprend contact avec vous, mes 4 adresses emails ci-dessous n'apparaissant toujours pas dans la console de gestion Freebox (xxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxxxx@Free.fr, xxxxxxxxx@Free.fr) Ces 4 adresses ont été créées de la même manière que la seule adresse qui figure aujourd'hui dans la console (xxxxxxxxx@Free.fr), mais 2 semaines plus tôt.
Ces adresses emails fonctionnent toutes, mais je n'ai pas accès à la gestion de ces 4 premiers comptes emails, et ceci est gênant. Pouvez vous solutionner ce problème ?


Réponse de Free :
Citation:

Cher Freenaute,
bonjour
suite à votre demande je ties à vous inviter à contacter notre service téchnique , vu que c est le seul service capable de vous aider dans ce sens .
veuillez contacter la hotline au 3244 ensuite appyez sur la touche *1*

bien cordialement


J'ai donc appellé la Hotline.
Le technicien, très aimable, m'informe que les 5 adresses sont bien déclarées (normal,elles fonctionnent toutes ! ) et que leur affichage dans la console de gestion devrait être remis à jour prochainement (qlq jours d'après lui).
Cela fait presque une semaine que j'ai appellé, et toujours rien?

Ce n'est pas super gênant, mais encore une fois, Free manque singulièrement de communication sur les problèmes.
S'il y a une boulette dans la gestion, qu'ils le disent, au moins, on sera fixé, quitte à nous informer que le temps de réparation pourra prendre plusieurs semaines....

Patience, encore patience....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 09:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A quand que Free va réintégrer nos comptes email? depuis la migration...
Demande depuis le 11.10.2006

La réponse de la faq de Free
Citation:
Vos comptes créés précedemment, seront rapatriés sur
Free ACCES GRATUIT, dans les meilleurs délais, vous
pourrez les conserver et les utiliser sans aucun
problème. Je vous invite donc à patienter.


C'est vrais que je peux utiliser mes emails
Mais sur mon compte principal je n'ai pas accès aux statistiques de la page web, comme elle n'est plus dans la gestion de mes emails de mon espace.

Et pourquoi sur Free ACCES GRATUIT?
Il faut les rapatrier sur mon compte principal INTERFACE DE GESTION Freebox raccordée actuellement en offre Freebox Only

Il serait sympa de nous les réintégrer ans les prochains temps.
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 16:07:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Patience c'est en cours Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 22:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Patience c'est en cours Wink


J'ai fais un redemande à la faq de Free voici la réponse!
Citation:
Date : 05/11/2006 09:08
Question:

Login ...........
GESTION DE MES COMPTES EMAILS
Créer mes comptes emails Free
Perte des identifiants de mes comptes emails
Gérer mon compte xxx@Free.fr
Gérer mon compte xxx@Free.fr
Gérer mon compte xxx@Free.fr
3 ème rappel: On me dit que ca va être fait dans les prochain jours! Mais hélas ce n'est toujours pas fait
Voici la liste de mes emails j'ai migré en Freebox Only et depuis la mise en place tous mes emails ne sont pas dans la gestion de mes comptes emails! Mon email principale xxx@Free.fr n'y figure pas ainsi que les autres emails que j'ai encore. Veuillez me les réintégrer dans ma console de gestion comme avant. Afin de pourvoir accéder au à la gestion de mes pages perso et statistiques.
D'avance merci
Reponse:
Cher Freenaute,

POur le rapatriement de tous vos comptes veuillez
me fournir le login de chaque compte en question,
le numéro de téléphone et le mot de passe de
votre ancien forfait, puis ces même informations
sur votre nouveau forfait. Je vous remercie.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr

Danielle la conseillère de Free
me demande mon Login, le login est toujours le même j'ai été en IP/ADSL et maintenant en Freebox Only donc pas de changement de login!
Et en plus on me demande mon mot de passe !!!????
Un peu bizzar non!?
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 09:34:41 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2766 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blizargom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pourquoi Free ne communique pas sur ce probleme, je suis à la recherche de mes messages "perdus" depuis 4 semaines, mes contacts avec le service technique ne servent à rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 10:39:07 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
captigre
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous

Je me raccroche à ce sujet en confirmant que moi aussi j'ai 3 comptes qui ont disparus de ma console de gestion, 3 comptes créés quand j'étais déjà en FreeADSL.
Heureusement je peux envoyer et recevoir du courrier normalement.

Il faut donc patienter en espérant que le problème sera traité par Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 14:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





captigre a écrit:
Salut à tous

Je me raccroche à ce sujet en confirmant que moi aussi j'ai 3 comptes qui ont disparus de ma console de gestion, 3 comptes créés quand j'étais déjà en FreeADSL.
Heureusement je peux envoyer et recevoir du courrier normalement.

Il faut donc patienter en espérant que le problème sera traité par Free...


Oui c'est tout à fait cela!
Mais il y a une solution afin d'avoir accès à votre compte email qui ne figure plus sur la console de gestion.
Il faut allez sur : http://subscribe.Free.fr/login/ et au lieu de rentrer vos identifiant ADSL de votre compte principal, vous rentrer votre email "Identifiant:xxx@Free.fr Mot de passe: votre mot de passe de votre email" qui ne figure pas dans votre console de gestion comme ceci vous avez tout de même accès à VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE vos statistiques qui sont attachés à vos pages webs éventuel changement de mot de passe
Tout n'est pas perdu il est vrais que c'est plus simple si tous les comptes email sont dans la console de gestion de votre compte principale tout comme avant! Il faut attendre que Free fasse le transfert. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Pourquoi après avoir fait une migration tous les comptes emails ne figures plus sur la console de gestion du compte principal!

Ci joint copie écran:

_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 23:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi j'ai le même problème que captigre.
Mes trois premiers comptes créés en Freebox ADSL ont disparus.
De plus, pas moyen d'accèder à la page de gestion des comptes emails par l'adresse http://subscribe.Free.fr/login/ car j'ai le message d'erreur suivant :
Citation:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Et ce pour les trois comptes qui ont disparus !
Les trois comptes "disparus" fonctionne tous, et le mec de la Hotline m'a dit qu'ils étaient bien rattachés à mon compte.
Va encore falloir être patient....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





speedy31 a écrit:
Moi j'ai le même problème que captigre.
Mes trois premiers comptes créés en Freebox ADSL ont disparus.
De plus, pas moyen d'accèder à la page de gestion des comptes emails par l'adresse http://subscribe.Free.fr/login/ car j'ai le message d'erreur suivant :
Citation:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Et ce pour les trois comptes qui ont disparus !
Les trois comptes "disparus" fonctionne tous, et le mec de la Hotline m'a dit qu'ils étaient bien rattachés à mon compte.
Va encore falloir être patient....


tu as réessayé depuis? http://subscribe.Free.fr/login/ fonctionne correctement pour moi!...
Les comptes emails ne sont toujours pas dans ma console de gestion ADSL mais au moins j'ai accès ...
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 07:54:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Non, j'ai toujours cette .... d'erreur 500, et ce, pour les 3 comptes qui ont disparus.
Cela fait un mois que ça dure, et j'ai eu beau appeller la Hotline et faire des mails à la FAQ, personne ne semble en mesure de m'expliquer ce qu'il se passe, et surtout, quand cela sera rétabli...Une constatation récurrente chez Free...c'est dommage, hormis ce support très médiocre, le reste mon plait à merveille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 12:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





speedy31 a écrit:
Non, j'ai toujours cette .... d'erreur 500, et ce, pour les 3 comptes qui ont disparus.
Cela fait un mois que ça dure, et j'ai eu beau appeller la Hotline et faire des mails à la FAQ, personne ne semble en mesure de m'expliquer ce qu'il se passe, et surtout, quand cela sera rétabli...Une constatation récurrente chez Free...c'est dommage, hormis ce support très médiocre, le reste mon plait à merveille !

Effectivement c'est bizzar en tout cas chez moi cela fonctionne sinon je n'aurai meme plus acces à ma page perso!!
Bon courage
En espérant que Free va mettre cela bientot en ordre
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 15:54:33 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
locoman2405
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : AUVERS SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi j'ai déménagé depuis un mois maintenant, je suis depuis le 17 novembre en Dégroupé total sur numéro NDI. J'ai accès à mon interface (tout fonctionne depuis peu) mais je n'ai plus de visu sur 2 de mes comptes email raccordés à mon ancienne interface sur laquel je n'ai accès qu'à mes factures le tant que mon ancien numéro soit récupéré.

Mes comptes email fonctionnent mais ne sont plus rattachés à l'interface.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com