Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intervention technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 09:34:44 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Victime d'un problème de cablage, aprés 1 an et demi d'utilisation, la hotline me dit qu'un technicien doit intervenir pour recabler correctement.
Ils ne peuvent me donner aucun délais d'intervention, Quelqu un aurait il été déja victime de ca en region parisienne et combien de temps la coupure à durer ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 09:51:08 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai eu ce type d'incident sur ma ligne (mauvais branchement suite à l'intervention de qq'un au dslam), j'ai été coupé quand même pendant 1mois du net (le tps de faire le gamot etc.)
Pour ce qui est de l'intervention, quand il m'en on parlait ca a pris moins d'une semaine Smile

nb. j'habite pas en région parisienne...
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 10:01:27 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





et pour ce type d'intervention il faut un ticket gamot ? car sur ma console rien n'est encore indiqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 14:19:38 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





personne n'a de reponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:47:40 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut, j'ai eu aussi ce type de panne lorsque je suis passé en dégroupage partiel. Malheureusement, je crois qu'il faut patienter. Pour ma part, il a fallut attendre 1 mois pour que la connexion revienne. Ensuite j'ai envoyé un courrier (Free FIDELISATION) pour qu'ils me remboursent, ce qu'ils ont bien gentiment fait par virement mais 3 ou 4 mois plus tard.
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7


Dernière édition par patcorinne2000 le Lundi 24 Avril 2006 23:08:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 00:20:40 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





patcorinne2000 a écrit:
Salut, j'ai eu aussi ce type de panne lorsque je suis passé en dégroupage partiel. Malheureusement, je crois qu'il faut patienter. Pour ma part, il a fallut attendre 1 mois pour que la connexion revienne. Ensuite j'ai envoyé un courrier (Free FIDELISATION) pour qu'ils me remboursent, ce qu'ils ont bien gentiment fait par virement mais 3 ou 4 mois plus tard.
intéréssant, ca a été réfusé pour moi Sad
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 15:56:00 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





et bien pour l'instant ca va faire 15 jours, et toujours le petit chenillard lent. il est certain que le point financier est interessant mais bon je suis pas a trente euros (surtout que c'est le prix que de l'abonnement cela ferais beaucoup plus s'il me remboursait les appel passer avec ma ligne FT ou mon portable pendant la coupure), moi ce qui m'interesse surtout c'est d'avoir internet et le téléphone;
On m'a dit que se devrait etre rapide puisqu'il ne s'agit pas d'un problème matériel. Il suffit qu'un technicien se deplace pour rebrancher ma fiche.
Ce que j'aimererais savoir c'et comment ce sont les interventions des technicien ils ont un planning a l'avance pour chaque operation, u bien attende t il d'avoir plusieurs probleme sur un NRA pour si déplacer ?
J'aimerais savoir juste par simple curiosité pour connaitre les process de Free pour l'assurance qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 11:39:31 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une journée de plus.
hier j'ai eut une connexion a 3 mega pendant 30 minutes et retour au chenillard une esperance de bien courte durée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 18:00:38 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





personne ne peu m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 18:28:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est une inversion de cablage, la résolution est en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:11:40 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je vous remercie de votre réponse rapide.

Malheureusement cela fait 2 semaines qe l'on me dit cela. Que ca va pas etre long que c'est un probleme mineur. Mais pour moi 15 jours ca commence a etre long.

Que puis je faire pour faire avance les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça a duré un mois pour moi, en region parisienne, lors de mon degroupage. Smile

Et là j'ai la trouille de ne plus avoir accés au net avec la migration vers le NRA HD de marcoussis (si vous pouviez nous donne un chouillat d'information sur le topic existant je vous remercierais! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:19:35 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour l'info, donc on peut esperer une attente de 15 jours encore pfff. C'etait u-pour toi aussi une inversion de cable ? avec chenillard lent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





TIFRED94 a écrit:
merci pour l'info, donc on peut esperer une attente de 15 jours encore pfff. C'etait u-pour toi aussi une inversion de cable ? avec chenillard lent ?

chenillard lent pendant un mois du à un probleme de carte dans le Dslam si j'ai bien compris (mais comme les infos sont relativement vaseuses.) Mais depuis pas de gros soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:43:49 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok merci pour l'info car ca fais bizarre apres 1 ans et demi de connexion ADSL de ce retrouver sans riien depuis 15 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com