Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intervention technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 15:36:41 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ludy a écrit:
C'est une inversion de cablage, la résolution est en cours


Et bien nous sommes le 2 mai, et toujours aucune connexion. Je rappel que je suis en region parisienne et non pas au fin fond de la creuse. Est ce vraiemnt si difficile d'envoyer un technicien pour remettre le branchemen correctement sans attendre trois semaines.
C'est bien que le probleme soit identifié mais il faudrait peut etre penser à le résoudre maintenant. Jusqu'a present je suis rester poli et courtois quand on ma repeter le probleme est detecter ce n'est rien patientez un peu et ca va etre resolu. Je veux bien etre patient mais qu on ce foute de moi non je nn'admet pas. Meme si legrand truc est de dire vous inquiete pas la connexion manquante vous sera rembousée, mais ca fait pas tout, les appel téléphonque que j'ai passé ne le seront pas.et la gene occassionné non plus.

Donc merci de me remettre ma connexion au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:23:17 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j +21 sans connexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:19:21 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J + 22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 09:35:50 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J + 23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 09:25:53 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j + 27 sans connexion : resiliation - 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 09:26:09 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j+28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 09:31:37 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j+29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 10:00:17 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai été dans ton cas.
C'a c'est mieux terminé que pour toi car l'interruption n'a duré que 15 jours. Et j'ai été remboursé, mais en bagarant ferme, au bout de 4 mois.
Mon cas se différencie un peu du tien car mon modem restait en permanence en chenillerd lent. Il faut dire que j'avais la ligne totalement ouverte : les 2 brins déconnectés. Il est possible que dans ton cas il n'y ait qu'un brin de déconnecté. Dans ce cas on peut avoir un signal, bien sur très bruité, mais qui peut parfois permettre une synchro. Tu peux essayer de fair la manip suivante : mettre à la terre un coté de la ligne (par exemple la broche 1 sur une prise téléphonique inutilsée, de préférence la dernière donc en aval du modem) et attendre 2 ou 3 minutes pour voir si le modem synchronise. Sinon passer à la broche 3 et faire de même. Si dans une de ces positions tu obtiens une synchronisation meilleure que celle que as de temps en temps, cela confirme l'hypothèse : rupture d'un brin de la ligne. Si tu n'as pas de réponse plus rapide du retour du gamot c'est peut-être parce que le défaut n'est pas sur le parcours FT de ta ligne. Mais chez toi. As-tu fait des manips pour te convaincre que le problème ne vient pas de chez toi ?


Dernière édition par loiCiol le Jeudi 11 Mai 2006 10:01:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 10:08:12 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je n'ai pas de gamot, c'est un dépairage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 10:13:48 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TIFRED94 a écrit:
je n'ai pas de gamot, c'est un dépairage.
OK, je vais regarder ce que ce jargon veut dire.
En relisant tout ton sujet je vois que j'ai rèvé et que tu n'as pas de retour de temps en temps de la synchro.
Je ré-interviens, si je peux être d'une quelconque utilité, quand je saurai ce qu'est un dépairage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 10:32:14 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





MERCI BEAUCOUP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 10:35:53 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK je viens de voir ton même sujet sur grenouille (où j'interviens aussi, mais avec un autre pseudo, mais comme j'ai le même avatar ...). Donc inversion d'un brin avec une autre ligne.
Dans ce cas tu peux essayer la mise à la terre. Ca ne t'apportera pas grand chose que tu ne saches dèjà. Mais, on ne sait jamais, tu peux récupérer une synchro qui dure.
Par contre oublie ce que j'ai dit à propos du problème localisé chez toi : s'il y a dépairage identifié c'est qu'il n'est précisément pas localisé chez toi.
Pourquoi ça dure si longtemps ? Pas d'autre explication que le mépris caractérisé du client qui est la politique non avouée de Free mais dont beaucoup d'entre nous en apprécie les effets.


Dernière édition par loiCiol le Jeudi 11 Mai 2006 10:36:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 11:20:50 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui c est chez Free mais chez d autre aussi, c 'est de plus en plus frequant dans toutes les société de service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 14:03:05 NRA : BOA60 (Boran Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chanillard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Boran sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai deja eu 1 mois de coupure pour un test de position ya 6 mois.
J'ai eu remboursement apres 2 RAR trop cher.

Là depuis 1 semaine, c'est reparti pour un tour. YEN A MARRE !!!!!!!!!

Et Free a l'air den avoir toujours autant rien a foutre.
J'en ai marre, c'est vraiment une boite de [merci de rester poli].

Des semaines sans internet mais c'est hallucinant. C quoi ce fournisseur en plastique.
Ca marche, ca marche pas, c'est pas au point leur truc, et leur sav encore moins.
Aujourd'hui internet sert a tout. Je n'ai plus d'internet, plus de telephone, plus de Télé.

SI je pouvais je leur mettrais des indemnité de retard, tout comme ils font quand on paye en retard !!
Je vais demander a ma banque de faire opposition a ces cons.

Savez vous si je prend Wanadoo si ca va marcher tout de suite comme en non dégroupé ?

Temps moyen d'intervention chez Wanadoo/FT : 48 heures ouvrés.


Dernière édition par chanillard le Jeudi 11 Mai 2006 14:05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 14:05:16 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1918 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TIFRED94
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : FRESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





wanadoo n'est pas meilleurs que les autres car meme si les actionnaire sont les meme wanadoo n'est pas France Telecom. et ils ont des procedures a respecer plus lourde que Free et consor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com