Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP forever à 22 h !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:18:49 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et bien tjs du PPP Sad vive Free
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:33:52 NRA : BUX71 (Buxy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3086 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo71
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montagny Les Buxy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moaui retour de vacances de la zone c. Comme je l'avais dit precedemment, une semaine de bonheur, tout le monde etait en vacances. A priori pas grand chose de retabli, la radio sur internet recommence à se deconnecter comme avant. Surf bof bof de 19h à 22h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 16:57:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 18:09:26 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





t-chatteur006 a écrit:
KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.


On dirait la Hotline de Free, incompétente Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 01:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Fabi0 a écrit:
t-chatteur006 a écrit:
KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.


On dirait la Hotline de Free, incompétente Laughing

Bonjour,

A votre place, Fabi0, je dirai directement ce qui vous a pousser de porter ce genre de jugement. En d'autres termes, essayez de démontrer que mon intervention refléte l'incompétence du t-chatteur006.Comme ça, la discussion sera beaucoup plus productive. N'est-ce pas ?
Mais comme je n'attends pas votre réponse pour ainsi agir en conséquence ( essayez de prendre mes propos dans le bon sens du moment qu'on sait parfaitement ce qu'on fait mais aussi qu'on aime utiliser cette plate-forme pour l'échange d'information plus qu'autre chose ) je vous souhaite ,de ma part, une trés bonne continuation avec nos services et à bientôt.


P.S. : si vous répliquez dans un cadre qui ne sort pas du sujet, je serai ravi. Sinon ...
Dans l'une comme dans l'autre cas je vous remercie.
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 01:27:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free


Bonjour,

J'essayera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais .

A bientôt.
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:06:39 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci mais le probléme est "fixer"
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






KiiWin a écrit:
Merci mais le probléme est "fixer"

J'espère que le problème n'est plus "fixer", sinon veuillez remplir votre profil sur le site en indiquant votre numèro de tel.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:28:25 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur006 a écrit:
KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.


on doit donner nous meme le login et le mot de passe a la Freebox, c'est nouveau?? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:30:55 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kro6669 a écrit:
t-chatteur006 a écrit:
KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.


on doit donner nous meme le login et le mot de passe a la Freebox, c'est nouveau?? Shocked


oui pour un modem classique! Wink La Freebox pas besoin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:31:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





kro6669 a écrit:

on doit donner nous meme le login et le mot de passe a la Freebox, c'est nouveau?? Shocked


Curieux en effet!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:34:56 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
kro6669 a écrit:
t-chatteur006 a écrit:
KiiWin a écrit:
Et bien tjs du PPP Sad vive Free

Bonjour,
Sans aucun doute votre modem n'arrive pas à s'authentifier auprés de nos installations.
En attendant que vous nous fournissez votre numéro de téléphone( pour faire le test nécessaire ), je vous conseille, comme première manipulation, de bien s'assurer de la validité de votre login et de votre mot de passe.

A bientôt.


on doit donner nous meme le login et le mot de passe a la Freebox, c'est nouveau?? Shocked


oui pour un modem classique! Wink La Freebox pas besoin!


oui mais kiiwin dit qu il a PPP (que sur Freebox non? )et le corp lui repond qu il doit verifier ses logins et mot de passe, etrange non Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est vrai, le couple login/mot de passe n'est pas nécessaire pour se connecter à Internet en passant par la Freebox. Et ceci, comme on l'a mentionné auparavant, à l'encontre d'un modem classique. D'ailleurs, on vous remercie tous pour votre attention et pour votre compréhension ( c'était un bug du multi-tâche Wink ).
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:10:55 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2755 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 175
Sexe :
Ville : Pegomas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Me semblait bien qd meme que vous aviez dis une bonne enormité t_chattteur006 !Smile

Sinon moi aussi j'ai des PPP souvents ... apres ca remarche, puis PPP ... j'ai au moins un PPP par jour.

En genral un reboot me permet de retrouver l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:07:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ricounne a écrit:
Me semblait bien qd meme que vous aviez dis une bonne enormité t_chattteur006 !Smile

Sinon moi aussi j'ai des PPP souvents ... apres ca remarche, puis PPP ... j'ai au moins un PPP par jour.

En genral un reboot me permet de retrouver l'heure.


Bonjour,

En réalité, ce qui me rassure c'est que tous le monde ( du moins ce que je pense ) a trouvé la raison du multi-tâches un peu justifié Wink .
Ceci dit, je renouvelle ma demande aux concernés de bien remplir leurs profils.
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com