Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage total : pas de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 13:42:44 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

- Le 03 avril 2006 j'ai demandé à FT l'attribution d'une ligne téléphonique pour un nouveau logement suite à un démenagement
- Le 05 avril 2006 Free a réceptionné ma demande de dégroupage total (info sur leur site : rubrique suivi de commande)
- Le 06 avril 2006 j'ai eu la tonalité FT + utilisation télephonique
- Le 13 avril 2006 j'ai perdu la tonalité FT
- Le 17 avril 2006 j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que ma connexion était active depuis le 13 avril 2006

Hors, à ce jour ma Freebox V4C ne synchronise toujours pas.
Après plusieurs appels à la hotline depuis le 18 avril 2006 je n'ai toujours pas de ticket gamot, ni d'état d'avancement.

Les corps Free pourraient-ils m'expliquer clairement la procedure de dépannage pour ce type de problème ?
Comment se fait-il qu'à ce jour les freenautes n'aient toujours pas de visibilité en cas de problèmes ? Etat d'avancement ? Aucune communication ?
Le diagnostic de pannes chez Free n'est-il pas à la rue ?
N' y a-t-il pas un manque de moyens / des mauvaises procédures chez Free ?

Si un corp Free peut m'aider dans la compréhension de mon dossier je le remercie.

Infos persos dans profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 16:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Une correction administrative était en cours, elle est terminée.

Vous avez un test de position en cours et un ticket gamot de lancé pour correction également.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 16:51:29 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 09:45:28 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Ma Freebox a répondu au ping pendant quelques secondes mercredi vers 13 Heures, Depuis rien.

Un Corp Free a-t-il plus d'infos sur mon dossier et la non synchronisation de ma Freebox.

Merci d'avance.


Dernière édition par tutata le Vendredi 28 Avril 2006 09:46:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 09:37:35 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Nouveau RECORD sur notre NRA LAP81 :

Il était à 25 jours d'après les informations TOP NRA de freenews.fr, aujourd'hui cela fait plus de 26 jours que je n'ai toujours pas ma Freebox qui synchronise
Bonjour le recul du service chez Free

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 15:43:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Tout fonctionne à cette heure, merci de le vérifier et de me le confirmer le cas échéant afin que je puisse clore l'incident.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:03:03 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour Philippe,

Enfin ma Freebox affiche l'heure.
Merci beaucoup de votre intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 16:25:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour la confirmation et bon surf à vous.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:27:57 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tutata
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour Mr. TOSO,

J'ai envoyé une demande de remboursement à Free pour le mois d'avril dont je n'avais pas eu d'ADSL (somme de 29,99 €), j'ai joint un courrier expliquant mon cas ainsi que la facture.

J'ai également joint mon mot de passe de mon compte.
J'ai également la preuve du prélevement sur mon compte bancaire.
J'ai mentionné également que c'était suite à un démenagement.

Et voici la réponse de Free :

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 13/06/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable quant à votre demande de remboursement.
En effet, après étude de votre dossier, il apparaît que la période que vous contestez n'a pas été facturée. Vous pouvez
vous en rendre compte par vous-même en consultant les factures éditées dans la rubrique "Factures" de l'interface
personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (http://subscribe.Free.fr/login/).
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur http://faq.Free.fr pour répondre à toutes vos questions.


Pourtant ci-dessous la liste de mes factures :
...
Mars 2006 : 32,96 €
Avril 2006 : 41,20 €
Mai 2006 : 29,99 €
Juin 2006 : 40,40 €

Pourquoi le mois d'Avril a été facturé ?

Free me facture sur quelque chose que je n'ai pas consommé. Est ce normal ?
Free me prouve encore une fois son incompétence et sa structure désorganisée.

Enfin j'éspère que ce n'est pas un schéma systématique pour filtrer c'est à dire rembourser seulement les gens qui insistent....

Que dois je faire ? Continuer à imprimer des documents justificatifs et à payer des timbres voir recommandé pour récupérer un rembousement de prélevement injustifié.

Merci de m'aider à comprendre et encore une fois merci de votre aide pour la dernière fois.


Dernière édition par tutata le Jeudi 22 Juin 2006 16:01:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com