|
Posté le: Mardi 25 Avril 2006 13:42:44
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
- Le 03 avril 2006 j'ai demandé à FT l'attribution d'une ligne téléphonique pour un nouveau logement suite à un démenagement
- Le 05 avril 2006 Free a réceptionné ma demande de dégroupage total (info sur leur site : rubrique suivi de commande)
- Le 06 avril 2006 j'ai eu la tonalité FT + utilisation télephonique
- Le 13 avril 2006 j'ai perdu la tonalité FT
- Le 17 avril 2006 j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que ma connexion était active depuis le 13 avril 2006
Hors, à ce jour ma Freebox V4C ne synchronise toujours pas.
Après plusieurs appels à la hotline depuis le 18 avril 2006 je n'ai toujours pas de ticket gamot, ni d'état d'avancement.
Les corps Free pourraient-ils m'expliquer clairement la procedure de dépannage pour ce type de problème ?
Comment se fait-il qu'à ce jour les freenautes n'aient toujours pas de visibilité en cas de problèmes ? Etat d'avancement ? Aucune communication ?
Le diagnostic de pannes chez Free n'est-il pas à la rue ?
N' y a-t-il pas un manque de moyens / des mauvaises procédures chez Free ?
Si un corp Free peut m'aider dans la compréhension de mon dossier je le remercie.
Infos persos dans profil. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2006 16:34:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une correction administrative était en cours, elle est terminée.
Vous avez un test de position en cours et un ticket gamot de lancé pour correction également.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2006 16:51:29
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 09:45:28
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox a répondu au ping pendant quelques secondes mercredi vers 13 Heures, Depuis rien.
Un Corp Free a-t-il plus d'infos sur mon dossier et la non synchronisation de ma Freebox.
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par tutata le Vendredi 28 Avril 2006 09:46:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2006 09:37:35
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouveau RECORD sur notre NRA LAP81 :
Il était à 25 jours d'après les informations TOP NRA de freenews.fr, aujourd'hui cela fait plus de 26 jours que je n'ai toujours pas ma Freebox qui synchronise
Bonjour le recul du service chez Free
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2006 15:43:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout fonctionne à cette heure, merci de le vérifier et de me le confirmer le cas échéant afin que je puisse clore l'incident.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2006 16:03:03
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Philippe,
Enfin ma Freebox affiche l'heure.
Merci beaucoup de votre intervention. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2006 16:25:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la confirmation et bon surf à vous.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:27:57
NRA : LAP81
(Albi) V2
Ligne : 1922 m (28 dB)
| |
|
|
tutata (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Mr. TOSO,
J'ai envoyé une demande de remboursement à Free pour le mois d'avril dont je n'avais pas eu d'ADSL (somme de 29,99 €), j'ai joint un courrier expliquant mon cas ainsi que la facture.
J'ai également joint mon mot de passe de mon compte.
J'ai également la preuve du prélevement sur mon compte bancaire.
J'ai mentionné également que c'était suite à un démenagement.
Et voici la réponse de Free :
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 13/06/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable quant à votre demande de remboursement.
En effet, après étude de votre dossier, il apparaît que la période que vous contestez n'a pas été facturée. Vous pouvez
vous en rendre compte par vous-même en consultant les factures éditées dans la rubrique "Factures" de l'interface
personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (http://subscribe.Free.fr/login/).
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur http://faq.Free.fr pour répondre à toutes vos questions.
Pourtant ci-dessous la liste de mes factures :
...
Mars 2006 : 32,96 €
Avril 2006 : 41,20 €
Mai 2006 : 29,99 €
Juin 2006 : 40,40 €
Pourquoi le mois d'Avril a été facturé ?
Free me facture sur quelque chose que je n'ai pas consommé. Est ce normal ?
Free me prouve encore une fois son incompétence et sa structure désorganisée.
Enfin j'éspère que ce n'est pas un schéma systématique pour filtrer c'est à dire rembourser seulement les gens qui insistent....
Que dois je faire ? Continuer à imprimer des documents justificatifs et à payer des timbres voir recommandé pour récupérer un rembousement de prélevement injustifié.
Merci de m'aider à comprendre et encore une fois merci de votre aide pour la dernière fois. |
|
Dernière édition par tutata le Jeudi 22 Juin 2006 16:01:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|