Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176, 177, 178 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 22:40:33 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1501 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





voyageurfr a écrit:
Voilà mon expérience:
(...)
J'appelle encore 0134302650, qui est celui du Service Relais (de Kiala ?), après beaucoup de tentatives, j'obtiens une fille qui vérifie et qui me dit:
Votre colis est arrivé à Aubervilliers !!!

Arrivé à ce stade, je ne peux me fier à plus rien, je vérifie l'adresse du point de retrait à Aubervilliers, cette fois, je la trouve.
J'appelle le point de retrait pour être sûr, le monsieur au téléphone me confirme que mon colis est bien chez lui.

Je dois donc me taper ces kilomètres pour aller le chercher, en espérant qu'il y aura pas d'autres surprises!!!

C'est vraiment n'importe quoi!

J'ai l'impression que je suis dans le même cas: ma FB V5 n'a pas été livrée au relais Kiala prévu, et le gérant de la boutique m'a parlé d'un possible retrait à Aubervilliers à envisager, mais qu'il n'en savait pas beaucoup plus...

Par contre pas de mail pour me communiquer l'info, à peine une indication sur le suivi de colis sur le site de Kiala m'indiquant que mon colis a été livré dans un autre centre Kiala (euh... d'accord, mais lequel ?...)

Bref, je vais tenter un coup de fil au numéro que voyageurfr a donné. L'adresse et le numéro de tel du centre sur Aubervilliers en revanche, c'est quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 23:06:59 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fiona
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Meme problème pour moi !!!! dans la meme boutique que djik, après avoir téléphoné au centre régionnal de mondial je sais plus quoi une "charmante dame" me dit que ma Freebox sera dispo demain dès 9 heures à Aubervillers Shocked .
Je decide donc de contacter Free pour quelques explications, vous en connaissez la facilité, résultat ma Freebox se trouverait en faite (excusez l'orthographe) à Errany sur Oise Sad Evil or Very Mad !!!! qui croire et que comprendre. Enfin merci Free et essayez de changer de mode de livraison, colissimo c'est pas si mal (je travaille pas à la poste) et pour le retour de nos Freebox 8 ou 9 euro de frais de port à notre charge c'est pas si grave Idea

au faite plus de connexion ni de telephone depuis 6 jours,heureusement mon voisin me laisse de emps à autre utiliser son wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 20:19:22 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 721 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kezaar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part je suis très content, je m'angoissais un peu en lisant les problemes que certains d'entre vous ont pu avoir mais j'ai fait la demande de renouvellement vendredi 1er septembre et sur mon suivi Kiala :
06/09/2006 18:14 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
08/09/2006 08:24 Colis en cours d'acheminement vers le Point
09/09/2006 05:35 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
09/09/2006 12:29 Colis livré au Point Relais Kiala

Tout a été très rapide et ça fonctionne correctement du premier coup même la TNT, je suis agréablement surpris.
_________________
Pas besoin de nom sur ma tombe, si je meurs ce sera dans le désert des combats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous bon ba pour moi ca coinse

Historique de votre colis
05/09/2006 18:11 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
08/09/2006 07:48 Colis en cours d'acheminement vers le Point


on est le 11 et toujours pas de Freebox il doive l'acheminer en velo lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 22:43:51 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1501 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





djik a écrit:
voyageurfr a écrit:
Voilà mon expérience:
(...)
J'appelle encore 0134302650, qui est celui du Service Relais (de Kiala ?), après beaucoup de tentatives, j'obtiens une fille qui vérifie et qui me dit:
Votre colis est arrivé à Aubervilliers !!!

Arrivé à ce stade, je ne peux me fier à plus rien, je vérifie l'adresse du point de retrait à Aubervilliers, cette fois, je la trouve.
J'appelle le point de retrait pour être sûr, le monsieur au téléphone me confirme que mon colis est bien chez lui.

Je dois donc me taper ces kilomètres pour aller le chercher, en espérant qu'il y aura pas d'autres surprises!!!

C'est vraiment n'importe quoi!

J'ai l'impression que je suis dans le même cas: ma FB V5 n'a pas été livrée au relais Kiala prévu, et le gérant de la boutique m'a parlé d'un possible retrait à Aubervilliers à envisager, mais qu'il n'en savait pas beaucoup plus...

Par contre pas de mail pour me communiquer l'info, à peine une indication sur le suivi de colis sur le site de Kiala m'indiquant que mon colis a été livré dans un autre centre Kiala (euh... d'accord, mais lequel ?...)

Bref, je vais tenter un coup de fil au numéro que voyageurfr a donné. L'adresse et le numéro de tel du centre sur Aubervilliers en revanche, c'est quoi ?

Je me cite pour terminer mon histoire:
Après un coup de fil à Free hier, j'apprends que ma FB V5 est bien dans un entrepôt où tout a été centralisé. On me donne le numéro de Mondial Relay, le même que voyageurfr.
Aujourd'hui, appel à Mondial Relay, où j'apprends que ma FB est dans un entrepôt à Aubervilliers, juste à côté de la station de RER B du stade de france. Bon, coup de bol, ce matin je bossais pas, du coup je pars en expédition là-bas, ma FB V4 sous le bras. J'avoue que je suis passé devant le truc sans le voir, faut quand même imaginer qu'en fait, c'est chez un transporteur poids lourd/réparateur qu'il faut aller cherche sa FB Very Happy Mais bon, au final j'ai ma box, elle est branchée et fonctionne bien


Dernière édition par djik le Lundi 11 Septembre 2006 22:46:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 23:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





commandée ce matin, et plus de lien de migration dns la console, ça veut dire du bon ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 23:58:10 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon j'ai pas lu les 176 pages de ce topic, j'espere que vous m'en voudrais pas trop Smile

Alors moi je suis en DT depuis le 8 septembre, et j'ai fais ma demande de Freebox HD le 9 septembre, j'ai bien reçu un mail de Free le jour meme m'indiquant que ma demande a été prise en compte Smile
Parcontre dans mon suivi de commande j'ai toujours les étapes pour la migration DP--->DT, est ce normal ?
Et je voulais aussi savoir, quand on fait la demande de migration pour une Freebox HD, est ce que le lien de migration doit disparaitre ? (comme celui de la migration DP--->DT), car pour moi il est toujours là, si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas Smile parce que j'ai comme l'impression que ma demande de Freebox HD n'a pas été prise en compte malgrès le mail de Free m'indiquant que oui.
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006


Dernière édition par artg le Lundi 11 Septembre 2006 23:58:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:09:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





artg a écrit:
Bon j'ai pas lu les 176 pages de ce topic, j'espere que vous m'en voudrais pas trop Smile

Alors moi je suis en DT depuis le 8 septembre, et j'ai fais ma demande de Freebox HD le 9 septembre, j'ai bien reçu un mail de Free le jour meme m'indiquant que ma demande a été prise en compte Smile
Parcontre dans mon suivi de commande j'ai toujours les étapes pour la migration DP--->DT, est ce normal ?
Et je voulais aussi savoir, quand on fait la demande de migration pour une Freebox HD, est ce que le lien de migration doit disparaitre ? (comme celui de la migration DP--->DT), car pour moi il est toujours là, si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas Smile parce que j'ai comme l'impression que ma demande de Freebox HD n'a pas été prise en compte malgrès le mail de Free m'indiquant que oui.

comme je dis au dessus, j'ai fait ma demande hier matin vers 9h et le soir deja j'avais plus de lien renouvellement Freebox.
J'ai reçu le mail aussi tout de suite après confirmation de mon point Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:39:13 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiag' a écrit:
artg a écrit:
Bon j'ai pas lu les 176 pages de ce topic, j'espere que vous m'en voudrais pas trop Smile

Alors moi je suis en DT depuis le 8 septembre, et j'ai fais ma demande de Freebox HD le 9 septembre, j'ai bien reçu un mail de Free le jour meme m'indiquant que ma demande a été prise en compte Smile
Parcontre dans mon suivi de commande j'ai toujours les étapes pour la migration DP--->DT, est ce normal ?
Et je voulais aussi savoir, quand on fait la demande de migration pour une Freebox HD, est ce que le lien de migration doit disparaitre ? (comme celui de la migration DP--->DT), car pour moi il est toujours là, si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ou pas Smile parce que j'ai comme l'impression que ma demande de Freebox HD n'a pas été prise en compte malgrès le mail de Free m'indiquant que oui.

comme je dis au dessus, j'ai fait ma demande hier matin vers 9h et le soir deja j'avais plus de lien renouvellement Freebox.
J'ai reçu le mail aussi tout de suite après confirmation de mon point Kiala.


Bon apparement mon lien de renouvellement Freebox a disparu aujourd'hui Smile ce qui me réconforte, vu que je me demandé si ma demande avait vraiment été pris en compte, maintenant j'en suis sur Smile
Sinon bah ma console de suivi n'a pas changé, toujours celle de DT.
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:27:21 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3288 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlb91600
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je fais parti des heureux et peut être insouciants, qui ont été contacté début juillet pour recevoir la V5 avant la fin juillet ou fin aout, étant en vacances fin aout début septembre, j'ai choisi juillet.

Hélas, Free dit l'envoyer le 18 juillet, kiala en transit le 26/07, 27 en acheminement, 28 acheminement point kiala, 29 centre de tri et retour vendeur. Le magasin était en vacances le 31 juillet.

Appel à la hot-line, je n'ai pas la HD, elle est repartie. On ne vous connecte pas avec la nouvelle adresse MAC. Ouf ! Et rappelez nous pour la rexpédier vers un point Kiala (ah c'est pas automatique...).

Bon retour de vacances, Vous pouvez me réexpédier ma Freebox. Ah je vais me renseigner si elle est revenue ... !!
Dés que nous l'avons nous l'envoyons au point Kiala. Eh combien de temps, parce que j'ai déjà été débité, alors si celà doit prendre trois mois !!! Non non pas si longtemps ... (semaine dernière)

Donc mon suivi de commande affiche toujours les infos de juillet, la hot line est injoignable (en raison d'un grand nombre d'appel etc...).

Si un CORP pouvait me donner quelques informations, SVP.

Merci, JLB.


Dernière édition par jlb91600 le Mardi 12 Septembre 2006 13:28:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je ne veux degouter personne, mais, demande de renouvellement faite il y a 48h, disparition du lien le soir meme et :
Citation:

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/09/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°
depuis aujourd'hui Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:46:54 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiag' a écrit:
je ne veux degouter personne, mais, demande de renouvellement faite il y a 48h, disparition du lien le soir meme et :
Citation:

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/09/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°
depuis aujourd'hui Cool


Ca a été rapide pour toi Smile

J'ai toujours dans mon suivi de commande, la migration DP--->DT, je voudrais bien savoir où ça en est avec ma demande de Freebox HD Sad

Ca met combien de temps pour avoir un suivi de commande, parce que ma demande date de samedi 9 septembre (je sais, c'est pas beaucoup) mais depuis ils auraient du mettre à jour mon suivi, nan ?
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





artg a écrit:
Tiag' a écrit:
je ne veux degouter personne, mais, demande de renouvellement faite il y a 48h, disparition du lien le soir meme et :
Citation:

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/09/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°
depuis aujourd'hui Cool


Ca a été rapide pour toi Smile

J'ai toujours dans mon suivi de commande, la migration DP--->DT, je voudrais bien savoir où ça en est avec ma demande de Freebox HD Sad

Ca met combien de temps pour avoir un suivi de commande, parce que ma demande date de samedi 9 septembre (je sais, c'est pas beaucoup) mais depuis ils auraient du mettre à jour mon suivi, nan ?

bah perso je sais pas mais moi 48h ... et ça depend ++ des localisations j'ai l'impression!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 22:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up Wink

console Kiala active depuis 18h

12/09/2006 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:33:54 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 725 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vodkaramel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
j'ai commandé la Freebox HD début juin en suivant le lien sur Free.fr, puis reçu un mail de confirmation, mais dans mon compte il n'y a que mon historique d'abonnement et de construction de ma ligne l'an dernier. Pourtant j'avais bien reçu un mail en juillet me demandant de choisir quand je voulais recevoir la chose, mais j'ai répondu juillet trop tard et donc on m'a dit que je la recevrai à partir de fin août.

J'ai appelé la hotline mi août, une personne m'a dit que ça allait arriver mais toujours rien...
Pardonnez moi de ne pas avoir lu toutes les pages, mais j'ai l'impression que certains ont commandé leur Freebox HD bien après moi et l'ont déjà reçue ? Dois je m'inquiéter de ne pas avoir de suivi de commande ?

Merci pour votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 176 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176, 177, 178 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com