Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177, 178, 179 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:40:12 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pour ma part,
Commande faite le 5 sept, email reçu le même jour
Disparition du lien le 11
Toujours pas de changement dans le suivi de la commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 10:09:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Depuis lundi matin j'ai sur le site de Free l'info comme quoi ma Freebox a été envoyé mais c'est indiqué :

Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 17308155 (lien erroné qui me renvoie vers la poste)

Le numero du colis n'est deja pas un colissimo mais un numero kiala, et quand j'entre le numero sur le site de kiala , le colis est inconnue


Merci d'avance
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:42:24 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Pour ma part:
Demande de renouvellement HD effectué le 05/09
Mail reçu dans la foulée
Disparition du lien le 11/09

Et depuis, rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:46:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Moi aussi je l'ai commandé le 5 septembre, c'est bizarre, y a plusieurs personne qui ont le meme probleme ce jour la
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:51:10 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le même problème !?!

Je ne vois pas de problèmes en fait.

Je me demande juste pourquoi certaines personnes recoivent leur n° kiala en 48h et d'autres pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:52:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebounet19 a écrit:
Le même problème !?!

Je ne vois pas de problèmes en fait.

Je me demande juste pourquoi certaines personnes recoivent leur n° kiala en 48h et d'autres pas Wink

Désolé hein, pourtant chui pas passé sous le bureau de Mr B! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:54:08 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu n'as pas à être désolé Smile

C'est l'organisation de Free qui m'intrigue Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:46:07 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon mon suivi de commande a été mis à jour Smile

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/09/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°......

J'espere que y'aura pas de dégat Smile
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:48:59 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et tu avais fait ta demande quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:51:04 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebounet19 a écrit:
et tu avais fait ta demande quand ?


Ma demande date du 9 Septembre 2006.
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:54:03 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous allez peut être me trouver rabas joie mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi, tu as ton renouvellement déjà pris en compte alors que des personnes ayant demandées leur renouvellement en Août n'ont toujours aucune nouvelle ? Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:04:22 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebounet19 a écrit:
Vous allez peut être me trouver rabas joie mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi, tu as ton renouvellement déjà pris en compte alors que des personnes ayant demandées leur renouvellement en Août n'ont toujours aucune nouvelle ? Twisted Evil Twisted Evil


Je te comprends, c'est pas normal, c'est du Free tout craché, les bon cotés et les mauvais Sad et malheureusement tu fais partis de ceux qui tombe sur un os Sad

En tout cas pour ma part je pensais demandé la Freebox V5 en Juillet, puis en Aout et en fin de compte j'ai réflechis, me suis dis c'est les periode de vacance, ça va peut etre pas le faire... et apres y'a eu les vacances des points kiala, alors j'ai décidé d'attendre Septembre et là aussi j'ai réflechis, bon c'est la rentrée, les gens revienne à peine de leur vacance, on va attendre quelques jours avant de la commander. J'ai senti que y'aurais surement des soucis pendant ces periodes là et j'ai prefferé attendre avant de me lancer.
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:21:45 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vais pas me plaindre, ça serait un petit peu déplacé, ça fait une grosse semaine que j'attends mais bon, je reste perplexe sur la pratique de renouvellement assez aléatoire pour pas dire "bordélique".

Enfin bon, un autre truc que je regrette, c'est le manque d'info général donné par Free. Sur le renouvellement, on a vu pas mal de problème genre un renouvellement qui n'a pas été pris en compte, un renouvellement qui a été annulé par je ne sais qui. Alors, ça aurait été sympa d'avoir des infos pour nous positionner dans la procédure.

Là, je sais que j'en demande trop, ça reste Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 20:57:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Personne n'a eu ce probleme de Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° xxxx mais n'a rien reçu ? , et aucune info par kiala. Le plus bizarre c'est le " 00/00/0000". J'ai bien peur que Free facture sans rien recevoir Sad
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





avancée des choses, toujours pour ma demande de lundi 11... Cool
demande a 9h30 du matin le 11, disparition du lien l'après midi.
Le mardi 12, numero de colis present dans la console, mais kiala non au courant jusque 19h.
A ce jour :

13/09/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
14/09/2006 19:34 Colis en cours d'acheminement vers le Point

rapidité, je dois avoir de la chance avec Free! (degroupage en 5 jours, changement alimentation en 10 jours, migration de degroupé a IP/ADSL max en 1 semaine...) Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 177 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177, 178, 179 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com