Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179, 180, 181 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Montgeron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Il y en a qui ont de la chance !
Moi j'ai fait ma demande le 05/09, disparition du lien le 11/09, et depuis plus rien Embarassé
_________________
Syl@r
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:15:34 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





C'est dingue Tiag' !

Comment tu fais ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 19:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





acydeK a écrit:
C'est dingue Tiag' !

Comment tu fais ? Shocked

c'est pas a moi qu'il faut demander. Rolling Eyes

en tout cas, ça fonctionne niquel Wink en wifi mimo chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 20:29:32 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Very Happy

J'ai hâte. Mais pour l'instant j'ai toujours le n° colissimo de ma Freebox v4 Sad

C'est vraiment bizarre leurs gestion quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 09:13:20 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, mon suivi a changé ce matin, j'ai mon n° kiala ...

Demande effectuée le 5/09
15/09: Colis en préparation chez votre revendeur

Juste une question en passant: Comment se passe le changement d'adresse MAC des Freebox ? Est-ce que c'est bien fait et je vais toujours avoir internet avec ma V4 puis juste aprés l'echange avec la V5 ou alors, je vais avoir quelques heures (jour!?!) avant l'activation de ma V5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 09:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebounet19 a écrit:
Ca y est, mon suivi a changé ce matin, j'ai mon n° kiala ...

Demande effectuée le 5/09
15/09: Colis en préparation chez votre revendeur

Juste une question en passant: Comment se passe le changement d'adresse MAC des Freebox ? Est-ce que c'est bien fait et je vais toujours avoir internet avec ma V4 puis juste aprés l'echange avec la V5 ou alors, je vais avoir quelques heures (jour!?!) avant l'activation de ma V5 ?

ne debranche surtout pas ta V4 a partir de maintenant Wink le numero mac est normalement deja swithcé. (j'ai essayer de reboot ma V4 avant d'aller chercher ma V5 et elle etait en rectangle clignotant! Razz)
normalement la connexion se fait tout de suite. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 09:59:12 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca, c'est un truc de bien pensé mais bon, faut mieux éviter les coupures de courant maintenant ... Bon ben je monterai ce lustre plus tard alors, Dommage Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebounet19 a écrit:
Ca, c'est un truc de bien pensé mais bon, faut mieux éviter les coupures de courant maintenant ... Bon ben je monterai ce lustre plus tard alors, Dommage Laughing

t'imagines pas le dilemne quand ya eu des orages jeudi soir chez moi. J'eteins, j'eteins pas? Razz
heureusement ya rien eu qui a cramé chez moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 10:30:47 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Idem, j'ai enfin le n° du suivi !

15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 09:12:33 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, ma Freeboite est en route ...

05/09/2006 12:33 Demande de renouvellement
15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur
19/09/2006 08:18 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Peut être pour ce soir mais surement pour demain.

Par contre, hier, y'as ma Freebox qui s'est rebootée toute seul vers 22h ... Le coup de flip, en plein pendant un film avec le FreePlayer ... Mais bon, c'est revenu quand même ... Ils ont pas encore changé mon adresse MAC ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 11:16:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebounet19 a écrit:
Ca y est, ma Freeboite est en route ...

05/09/2006 12:33 Demande de renouvellement
15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur
19/09/2006 08:18 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Peut être pour ce soir mais surement pour demain.

Par contre, hier, y'as ma Freebox qui s'est rebootée toute seul vers 22h ... Le coup de flip, en plein pendant un film avec le FreePlayer ... Mais bon, c'est revenu quand même ... Ils ont pas encore changé mon adresse MAC ... Laughing

si si, mais si c'est juste une desynchronisation, ça ne remet apas a zero ta fbx Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 21:00:43 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issy-Les-Moulineaux (92)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon me revoila Smile, alors pour moi :

Demande faite le 9/09/06 (V2--->HD)
13/09/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

Et depuis plus rien Sad pas de changement.

Ah oui, vendredi 15 Septembre coupure d'electricitée chez moi le matin Sad et forcement Freebox qui ne synchonise plus, donc plus de tel (DT) plus de net et plus de tv Sad.

Hier j'ai appelé la hotline pour savoir pourquoi ma Freebox ne synchonise plus et le mec m'a dit que depuis vendredi c'est la Freebox HD qui est pris en compte dans leur réseau. J'ai demandé quand est ce que je recevrai la new Freebox, il m'a dit c'est imminant !!!! c'est tellement imminant qu'il peut pas me dire quand, ne serait que la date.... enfin bref je lui est demmandé, comment je fais en attendant, j'ai plus rien qui fonctionne chez moi, je lui ai dis que je pourrais pas attendre plusieurs semaines ou mois sans rien, alors je lui ai demandé si y'aurai possibilité de remettre en route mon ancienne Freebox et là il m'a dit, que ça mettrait 4jours pour faire ce changement et que de toute maniere la nouvelle Freebox arrivera d'ici peu de temps, c'est imminant qu'il me répetait !!!!

Bon ce matin j'ai pu récuperer le sagem d'un ami en attendant ma Freebox HD, donc maintenant au moins je peux suivre l'evolution (s'il y a evolution ) de mon suivi de commande.

Et ce matin je suis allé voir mon point retrait Kiala et la jolie dame, m'a dit qu'elle n'avait rien reçu, que je repasse dans l'aprem vu qu'elle reçoit les colis vers 15h, mais voyant que je n'ai rien qui ai évolué dans mon suivi sur le site de Free ou celui de kiala j'y suis pas retourné.

J'espere qu'il n'y aura pas trop d'attente, parce que sans tel, c'est dure !!!!!!
_________________
Freebox HD
NRA (1) : MIC92
Longueur : 1370 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Dégroupage Total : Septembre 2006


Dernière édition par artg le Mardi 19 Septembre 2006 21:04:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 10:13:24 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca bouge, ça bouge ...

Citation:
15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur
19/09/2006 08:18 Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/09/2006 06:22 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala


A moi bientôt la Freebox HD ... :-p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 12:07:50 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Tu es plus chanceux,
Jusqu'ici nos freeboites se suivaient (avec même un chouya d'avance pour la mienne hier Very Happy ) :

15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
19/09/2006 08:17 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Mais la mienne n'avance plus maintenant Twisted Evil

Edit :
ah ben j'ai rien dit Very Happy
20/09/2006 07:19 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Ca s'actualise pas en tps réel leur suivi Embarassé


Dernière édition par acydeK le Mercredi 20 Septembre 2006 12:35:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 20:54:27 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Reçue !

15/09/2006 18:12 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
19/09/2006 08:17 Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/09/2006 07:19 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
20/09/2006 14:16 Colis livré au Point Relais Kiala

Tout marche au poil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 179 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179, 180, 181 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com