Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:20:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu rapportes beaucoup de chose sans les vérifier...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:34:06 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Enfin je pense que le probleme n est pas la !!!!

Le probleme viens tout simplement de l incompétence de la hotline car si il y a des bon de renvoi il suffisai simplement de me dir "vous aurez un bons de renvoi dans votre colis" et hop l affair était réglé mais comme d abitude depuis que centrapel a été délocalisé on parle a qqn qui ne connais peu etre meme pas l offre pour la quelle les gens l apel et se contente de débité des phrase toute faite !!!!! Ce sera bientot encor pir avec les Fbx fabriqué en chine d une qualité bien moindre (connexion des enteine meme pas fixé,etc....), avec le bol que j ai j y ai droit, donc quand on vas commencé a cumulé produit de mauvaise qualité de fabriquation+ hotline incompétente on fil tout droit a la cata.
Free des heures bien sombre sont a venir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:36:31 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Tu rapportes beaucoup de chose sans les vérifier...


Je sais tres bien se que la personne m a dis au telephone donc je rapporte juste des paroles de personne étant censé etre fiable tout simplement (comme pour le VGA d ailleur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:44:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Donc ne vient pas dire qu'on raconte n'importe quoi, sur l'avis d'une seule personne, bien qu'elle soit de la hotline.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:49:55 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1830 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arno90400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Donc ne vient pas dire qu'on raconte n'importe quoi, sur l'avis d'une seule personne, bien qu'elle soit de la hotline.


Lorsque tu m a parlé des bon de renvoi je n ai pas dis que tu racontais nimporte quoi ?!!!!
Par contre pour le VGA je perssiste, mon ami a rdv le 5 avec le tek FT et donc va etre racordé a l offre Free en procedur VGA alors qu il avais déja eu une ligne FT. Donc la preuve que sa marche !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 19:54:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Arno90400 a écrit:
Par contre pour le VGA je perssiste, mon ami a rdv le 5 avec le tek FT et donc va etre racordé a l offre Free en procedur VGA alors qu il avais déja eu une ligne FT. Donc la preuve que sa marche !!!!!

Ne déforme pas nos propos ...

J'ai dit que la procédure n'est pas prévue pour ce cas, pas que ça allait foirer à tous les coups (mais y'a des cas indémaillables qui viennent de ça ...).

Donc merci de ne pas venir embrouiller les gens avec de mauvais conseils.

Fin du HS
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 05:57:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
selemac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : angers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

j'ai commandé la Freebox le 01 mars.

Je viens de recevoir un mail de kaila disant qu'elle venais d'arriver en date du 07/04/07.

Ca veut dire 1 peux plus d'un mois.


Pour rassurer ceux qui attendent!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 12:06:34 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnax51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

merci cela met du baume au coeur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 19:00:54 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madben_sos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bon pour ma part, j'ai fait la demande de renouvellement de ma Freebox (V3=>V5) avant mon déménagement (pour bénéficier de la remise liée à la fidélité comme on me l'a conseillé lors de l'appel hotline) debut décembre 2006... A ce jour, je n'ai toujours rien reçu Crying or Very sad
J'ai fait plusieurs relances, avec mon ancien log et mot de passe, toujours rien...pourtant la Freebox HD m'a été facturée en Janvier.. Sympatique Shocked
Si quelqu'un ici peut me renseigner Rolling Eyes


Dernière édition par madben_sos le Lundi 9 Avril 2007 19:14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 19:19:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La résiliation ou le déménagement annule le renouvellement de Freebox...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 19:23:24 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madben_sos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Alors là suis sur le c..
C'est la HL qui m'a conseillé de suivre cette manip' Shocked
Quand je les appels (ou les contactent via le chat), ils ne m'ont jamais précisé cela et me disent que la V5 est en cours d'envoi pour ma nouvelle ligne. De plus comme je l'ai précisé, j'ai été facturé de cette nouvelle Freebox alors que cela faisait un mois que j'avais ma nouvelle ligne!
Quelle est la solution maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 19:25:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Je ne pense pas qu'elle ait été facturée... Vérifie bien tes factures.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 19:34:07 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madben_sos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Je suis persuadé qu'elle m'a été facturé en Janvier...le soucis c'est que là, dans ma console de gestion, je n'ai accès qu'aux factures depuis février!
Vais aller checker mes comptes bancaires directement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 16:15:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plutot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





madben_sos a écrit:
Je suis persuadé qu'elle m'a été facturé en Janvier...le soucis c'est que là, dans ma console de gestion, je n'ai accès qu'aux factures depuis février!
Vais aller checker mes comptes bancaires directement Wink


Bonjour.
As-tu finalement reçu ta Freebox HD? Je suis en effet dans le même cas que toi : j'ai fait ma demande de renouvellement v4 -> HD juste avant ma demande de déménagement de ligne. Je me demande donc si je vais bien recevoir une Freebox HD.
Dans le cas contraire, vu que l'ancienneté repart à 0 lors d'un déménagement, et vu qu'on conserve sa Freebox lorsqu'on déménage, je me serais bien fait avoir : il me faudrait payer plein pot pour avoir une V5!
Donc, rassure moi, quid de ton renouvellement de box à toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 11:35:18 NRA : MNR44 (Monnieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 762 m (11.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comhector
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Monnières

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je viens de demander de changer ma V4 suite à une panne sur ma Freebox... Je vous tiendrai au courant de l'évolution et des délais.

En croisant les doigts bien fort pour que ceux ci soient assez courts ...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 189 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com