Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 19:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo095
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free ma proposé par tchat le changement de a Freebox HD (erreur 51) le 01/08/2007 pour un probleme datant du 19/07/2007 et depuis aucune nouvelle même pas de mail de confirmation d'envoi de nouvelle Freebox hd ...

et les délais ont l'ai très long ... en attendant je paie manga 1.99€/mois ...

Un coorp pourrai-t-il nous aider ?

Merci beaucoup.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 00:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





bapt a écrit:

un Corp a des news de nous tous svp? merci


un corp te répondra (répondrait?) qu'ils ne peuvent pas nous donner de délais, et de toute façon c'est pas en les saoulant qu'on recevra nos boites plus vite. Quand le lien de renouvellement aura disparu de ta console, compte une grosse semaine. Avant ça, compte bien un mois.
C'est long.....mais qu'est-ce que ce sera bon! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 19:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo095
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca y est j'ai ma Freebox depuis lundi.

courage.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 00:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morphé
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Brue Auriac 83119

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai commandé le remplacement de ma Freebox par une HD le 18/07 et toujours rien.
Je crois avoir été patiente, mais maintenant ça commence à faire long ... Mettront t'il autant de temps à nous débiter la facture ?

Pourquoi ne pas donner de délai approximatif au moment de la commande. ça éviterait tous ces mécontentements.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 14:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Histoire de donner un délai pour le renouvellement: j'atttends toujours! Date de demande de renouvellement début FEVRIER(09/02 si mes souvenirs sont bons) Smile
Le gros reproche que je fairais est le manque de transparance, et voir les mensonges: 2 ou 3 appels aux services logistiques pour m'entendre dire à chaque fois "ca devrait arriver cette semaine"... même en jouant sur les mots: 7 semaines au lieu de "cette", on est plus que hors délai... je préfèrerai entendre simplement "je suis incapable de vous fournir un délai".

Conclusion: j'attends et toujours et puis j'essaye d'oublier et de pas penser que depuis le temps j'aurai pu recabler mon appart pour avoir la Freebox dans le salon... Smile


Dernière édition par will26 le Mercredi 3 Octobre 2007 15:14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 17:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corwin_74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour.

J'apporte ma pierre à l'édifice. J'avais demandé mon renouvellement de V4 vers V5 le 17 juillet. Ne voyant rien venir, j'ai appelé l'assistance de Free (que j'ai toujours réussi à joindre facilement et rapidement, je tiens à le préciser) le 18 septembre. Réponse de l'opérateur : il est beaucoup plus rapide de faire une demande de résiliation et une nouvelle demande d'abonnement.

Aucun délai indicatif disponible pour l'échange, alors que Free s'engage à ouvrir en 3 semaines maxi une nouvelle ligne.

Attention : il faut bien envoyer séparément la Freebox et la lettre de résiliation pour que celle-ci soit prise en compte. Et il faut envoyer la lettre avant le 20 du mois pour que la résiliation prenne effet à la fin du mois en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 23:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anton77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





will26 a écrit:
Histoire de donner un délai pour le renouvellement: j'atttends toujours! Date de demande de renouvellement début FEVRIER(09/02 si mes souvenirs sont bons) Smile


Et tu es toujours chez Free ? Shocked
J'espère pour toi que tu ne paies pas un abonnement dans le vide depuis tout ce temps... Dans l'intervalle, tu aurais presque pu avoir le temps de faire un Bébé (8 mois) ^^

Blague mise à part, que disent les Corp ?


Dernière édition par anton77 le Lundi 15 Octobre 2007 23:47:07; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bon j'attends toujours (bientôt un bébé Very Happy) et n'ai plus envie de depenser 1€ en "hotline"(ca ressemble plus à une coldline digne de l'exURSS) pour entendre le même refrin (donné précédement) ... ma patience a des limites... dois-je simuler une panne? sachant que ce serai qu'une "petite" simulation(j'en suis à deux alim acheté dans le commerce depuis tout ce temps).... je dois ouvrir un nouveau topic?
Rien SVP


Dernière édition par will26 le Dimanche 28 Octobre 2007 19:52:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 21:33:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ceux qui ont demandé des renouvellements en juillet/aout ou avant et qui n'ont toujours rien, pouvez vous vous signaler de nouveau en précisant le point relais choisi dans votre message (n'oubliez pas non plus d'indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





heu ca remonte mais je crois que c'etait au "bar tabac des aples à Valence 26000" demande du debut février.... merci de me tenir au crourant par mail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:11:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
heu ca remonte mais je crois que c'etait au "bar tabac des aples à Valence 26000" demande du debut février.... merci de me tenir au crourant par mail...

Peux tu me faire un copier-coller de ton suivi de commande ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 février 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 mars 2007
Votre ligne a été construite le vendredi 02 mars 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.


A chacun de mes coups de fil, les correspondants ont toujours su me dire où devrait arriver ma V5 malgré une demande antérieur a mon déménagement et que je devrait recevoir cette ou spt semaine(s) Laughing ... malgré chgt de numéro etc etc


Dernière édition par will26 le Dimanche 28 Octobre 2007 23:31:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:32:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
A chacun de mes coups de fil, les correspondants ont toujours su me dire où devrait arriver ma V5 malgré une demande antérieur a mon déménagement...

Hum, attend, tu veux dire que la v5 a été demandée sur un ancien abonnement ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





oui avant mon demenagement... ca pose probleme? j'insiste mais me dit pas qu'il aurait fallu que je redemande... j'ai depensé plus de 10€ pour pas avoir cette info alors que j'avais patiemment expliqué toute ma démarche à chaque fois Question Question Question


Dernière édition par will26 le Dimanche 28 Octobre 2007 23:41:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:41:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





will26 a écrit:
oui avant mon demenagement... ca pose probleme? j'insiste mais me dit pas qu'il aurait fallu que je redemande... j'ai depensé plus de 10€ pour pas avoir cette info alors que j'avais patiemment expliqué toute ma démarche à chaque fois Question Question Question

Un renouvellement demandé sur un abonnement résilié (celui d'avant déménagement) n'aboutira jamais.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 191 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com