Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:01:36 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, je suis calmé, j'ai appellé mon point kiala et mon nom n'apparait meme pas dans les commandes en attentes...
j'ai commandé le 21 au matin si je me souviens bien.
donc je vais faire ce que tout le monde devrait faire, arreter de rever et attendre la fb un jour ou l'autre...
ce qui est sur c'est que des colis de Free sont partis puisqu'il y en a en transit vers mon point kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour,

J'ai essayé de voir à tout hasard si il y avait un colis de Free au point retrait Kiala que j'ai choisi et effectivement il y en a un.

Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il est indiqué commandé le 02/05/2006 c'est à dire hier. Justement le jour où je l'ai commandé. D'aprés le suivi ce colis est parti hier soir de chez Free vers Kiala, et ce matin était en cours d'acheminement vers le point de retrait. Serait ce ma Freebox Very Happy Shocked , ce qui me semble irréaliste une livraison immédiate chez Free!!!!! Maintenant peut être que les expéditions ont commencé hier et que les stocks sont suffisant par rapport au nombre de commandes depuis le 20!!

On va bien voir Cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:18:40 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Matfree annoncait que les Freebox partiraient dès mardi.
Matfree disait que le suivie se mettrait à jour dès l'envoie et donc la disponibilité du numéro kiala
...
Aucun suivi n'a de numéro kiala à ce jour...Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





neckaros a écrit:
Matfree annoncait que les Freebox partiraient dès mardi.
Matfree disait que le suivie se mettrait à jour dès l'envoie et donc la disponibilité du numéro kiala
...
Aucun suivi n'a de numéro kiala à ce jour...Sad


J'ai reçu à ce jours déjà deux Freebox (la 3 et la 4), et d'expèrience avec Free, à chaque fois j'ai reçu mes colis avant même que le suivi ne se mette à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





thephoenix a écrit:
bon, je suis calmé, j'ai appellé mon point kiala et mon nom n'apparait meme pas dans les commandes en attentes...
j'ai commandé le 21 au matin si je me souviens bien.
donc je vais faire ce que tout le monde devrait faire, arreter de rever et attendre la fb un jour ou l'autre...
ce qui est sur c'est que des colis de Free sont partis puisqu'il y en a en transit vers mon point kiala.


Bonjour,

Ca fait une semaine que des colis Free transitent par Kiala mais pas la moindre Fbx HD,
bizzare bizzare...
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





outsider31 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de voir à tout hasard si il y avait un colis de Free au point retrait Kiala que j'ai choisi et effectivement il y en a un.

Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il est indiqué commandé le 02/05/2006 c'est à dire hier. Justement le jour où je l'ai commandé. D'aprés le suivi ce colis est parti hier soir de chez Free vers Kiala, et ce matin était en cours d'acheminement vers le point de retrait. Serait ce ma Freebox Very Happy Shocked , ce qui me semble irréaliste une livraison immédiate chez Free!!!!! Maintenant peut être que les expéditions ont commencé hier et que les stocks sont suffisant par rapport au nombre de commandes depuis le 20!!

On va bien voir Cool Smile



Quand tu as validé ta commande sur la console Free, c'est bien expliqué que le délai de livraison prendra quelques semaines.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





noberg a écrit:
outsider31 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de voir à tout hasard si il y avait un colis de Free au point retrait Kiala que j'ai choisi et effectivement il y en a un.

Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il est indiqué commandé le 02/05/2006 c'est à dire hier. Justement le jour où je l'ai commandé. D'aprés le suivi ce colis est parti hier soir de chez Free vers Kiala, et ce matin était en cours d'acheminement vers le point de retrait. Serait ce ma Freebox Very Happy Shocked , ce qui me semble irréaliste une livraison immédiate chez Free!!!!! Maintenant peut être que les expéditions ont commencé hier et que les stocks sont suffisant par rapport au nombre de commandes depuis le 20!!

On va bien voir Cool Smile



Quand tu as validé ta commande sur la console Free, c'est bien expliqué que le délai de livraison prendra quelques semaines.


Je sais bien mais on peut toujours réver!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:10:20 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Surprised salut Surprised

Pareil que vous j'ai hate de la recevoir.
je viens de voir mon N° de colis kiala et là il y a effectivement 1 colis qui est en partance vers mon point relais.
Serais je le seul à l'avoir commandé à longjumeau (91)!!??
Date d'inscription : 20/04/06
Date de commande (info kiala) :28/04/06??

Je vous en dirai plus.

@ peluche!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 13:47:14 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai trouvé aussi un colis en partance vers mon point relais... Je suis le seul a Nation apparemment !
Donc c'est cool Smile

Citation:

02/05/2006 20:12 -- Colis en transit entre le vendeur et Kiala
03/05/2006 09:07 -- Colis en cours d'acheminement vers le Point


Pensez vous que si je me pointe ce soir à 18h30, le colis sera livré ? L'acheminement ne doit pas prendre plus de 3h quand meme ?

Matt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:16:22 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1819 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pti-tonton
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saint-ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Lovecraft a écrit:
J'aime cette réponse: les nouveaux abonnés ou les abonnés existants

ya de la tension dans l'air

pti - tonton... cette box, c'est a qui? a toi? a moi? à un autre audonien.........


Aucune idée, comme je suis au taff j'ai pas trop eu le temps de téléphoner pour savoir à qui appartient ce colis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





outsider31 a écrit:
noberg a écrit:
outsider31 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de voir à tout hasard si il y avait un colis de Free au point retrait Kiala que j'ai choisi et effectivement il y en a un.

Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'il est indiqué commandé le 02/05/2006 c'est à dire hier. Justement le jour où je l'ai commandé. D'aprés le suivi ce colis est parti hier soir de chez Free vers Kiala, et ce matin était en cours d'acheminement vers le point de retrait. Serait ce ma Freebox Very Happy Shocked , ce qui me semble irréaliste une livraison immédiate chez Free!!!!! Maintenant peut être que les expéditions ont commencé hier et que les stocks sont suffisant par rapport au nombre de commandes depuis le 20!!

On va bien voir Cool Smile



Quand tu as validé ta commande sur la console Free, c'est bien expliqué que le délai de livraison prendra quelques semaines.


Je sais bien mais on peut toujours réver!!! Very Happy


Je retire ce que j'ai dit. Il n'est pas marqué que le délai de livraison prendra quelques semaines. Il est dit "Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :........ " Quelques jours, celà peut trés bien vouloir dire 3 jours Smile

Par contre je me pose une question ,comment peut on m'envoyer un sms alors que l'on ne m'a jamais donné mon téléphone mobile. Pour le mail Free le possède puisque ils communiquent par ce biais. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà donné mon tel.


Dernière édition par outsider31 le Mercredi 3 Mai 2006 14:19:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Par contre je me pose une question ,comment peut on m'envoyer un sms alors que l'on ne m'a jamais donné mon téléphone mobile. Pour le mail Free le possède puisque ils communiquent par ce biais. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà donné mon tel.



Tu peux le fournir sur le site, en allant sur ton compte. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





ckOne91 a écrit:
Citation:
Par contre je me pose une question ,comment peut on m'envoyer un sms alors que l'on ne m'a jamais donné mon téléphone mobile. Pour le mail Free le possède puisque ils communiquent par ce biais. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà donné mon tel.



Tu peux le fournir sur le site, en allant sur ton compte. Very Happy


Ouaip exact. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:37:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





outsider31 a écrit:
Il est dit "Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :........ " Quelques jours, celà peut trés bien vouloir dire 3 jours Smile


Ou bien 50 jours ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 14:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


Sur le site Free commande ou migration Fbx HD:

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com