Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:08:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stelf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon point de retrait Kiala une commande est partie le 24 et a été retirée le 28... j'ai eu cette info en utilisant la méthode du browsing des numéros de colis. Je suis tombé sur un num de colis correspondant à mon point kiala mais apparemment c'était pasle miens. Pourtant je l'ai commandée le 20 vers 19h...
je vais téléphoner a mon point de retrait et je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:34:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Les points relais Kiala ne servent pas exclusivement à Free...
Des tas de services de vente à distance utilisent le réseau Kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 15:36:55 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1728 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lovecraft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





oui mais la recherche faite est réalisée avec comme vendeur "Free swap", donc au départ de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


Ca peut-être une carte wifi, depuis une semaine le relais kiala reçois des colis Free qui sont déja retirés à mon avis une accélération d'envoi Fbx Version 4 aux nouveaux abonnées mais HD aucun n'a retiré une Fbx V5 à ce jour.

Je pense qu'en fin de cette semaine ça se débloque.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:22:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





noberg a écrit:
Ca peut-être une carte wifi, depuis une semaine le relais kiala reçois des colis Free qui sont déja retirés à mon avis une accélération d'envoi Fbx Version 4 aux nouveaux abonnées mais HD aucun n'a retiré une Fbx V5 à ce jour.

Les cartes wifi ne sont pas envoyées par Kiala.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:31:25 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3245 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeve59
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Hem

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Matfree....

J'ai l'impression que tu maitrises parfaitement la logistique de Free (je sais pas pourkoi en même temps mais ça ne me regarde pas en fait)...

Les renseignements que tu as eu concernant les envois de V5 est-il sur (envoi depuis hier) ?
Comment savoir dans quel ordre elles sont envoyés (nouvel abonné, ancien abonné, V1,V2,V3 ou date d'inscription)?
Pourkoi personne n'a-t-il pas encore reçu une FB ?

Voilà c t mes questions, j'en aurais peut-être d'autres mais si tu peux m'éclairer ce serait sympa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:47:26 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mais les V5 arrivent ils m'ont dit au relais kiala
que mon colis arrivait et serait chez moi d'ici a la fin de la semaine
_________________
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
demande renouvellement pour V5 20/04 a 20H50
recu le 14/06
tout marche impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damdam37
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!

J'ai une question qui peut paraître un peu bête mais bon....

Y a t'il un moyen d'avoir un ordre d'idée du nombre de mois qu'on va devoir attendre par rapport au jour de commande? Personnellement je n'ai commandé la V5 qu'hier dans la soirée, j'ai donc très peu d'espoir de la recevoir en mai.

Mais comme 5000 V5 par mois ça me semble pas énorme, je me demande bien combien d'abonnés on demandé le renouvellement, et donc combien de long mois d'attente se profilent....... Sad

Oui je sais, Free ne va pas communiquer ses chiffres.... Mais bon il n'y a pas un petit indicateur qui pourrait être fourni? Very Happy
_________________
En cours de retour chez Free, j’attends ma Freebox Delta et le passage en Fibre Free dans les prochains jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 16:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





benmacbeben a écrit:
mais les V5 arrivent ils m'ont dit au relais kiala
que mon colis arrivait et serait chez moi d'ici a la fin de la semaine



Si il ya ton Nom sur la liste relais ce n'est compliqué à savoir à moins que tu attends autre chose de chez Cdiscount ou les 3 suisses.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 17:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Damdam37 a écrit:
Bonjour!

J'ai une question qui peut paraître un peu bête mais bon....

Y a t'il un moyen d'avoir un ordre d'idée du nombre de mois qu'on va devoir attendre par rapport au jour de commande? Personnellement je n'ai commandé la V5 qu'hier dans la soirée, j'ai donc très peu d'espoir de la recevoir en mai.

Mais comme 5000 V5 par mois ça me semble pas énorme, je me demande bien combien d'abonnés on demandé le renouvellement, et donc combien de long mois d'attente se profilent....... Sad

Oui je sais, Free ne va pas communiquer ses chiffres.... Mais bon il n'y a pas un petit indicateur qui pourrait être fourni? Very Happy



Free sait surement que le délai maximum de toute commande passée sur internet et de 30 jours, après c'est le client qui décide quoi faire de sa commande.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:25:13 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5319 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cryoxdsl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





A priori sur le point de retrait kiala CALYPSO PRESSING à Paris dans le 5ème y'a deux commandes:
17205615 24/04/2006 CALYPSO PRESSING Colis retiré par le client
17205970 28/04/2006 CALYPSO PRESSING Colis en cours d'acheminement vers le Point

Pour la première c'est déjà retiré mais pour la 2ème je pourrais être le bon puisque ma commande date du 27/04 à 18:13.

C'est trop tard pour appeler le 01 34 30 26 50.
Si demain j'ai pas de suivi de Free j'appel kiala.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:26:00 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour info:

Date de commande le 20 ds les environs de 20H00......

En acheminement vers mon point kiala pour le moment

mon n° de colis kiala :17206852

Par contre expédiée qu'hier...je l'aurais peut être fin de semaine.....

J'ai pu vérifier via ce site :

http://keymat.Free.fr/Kiala/

ça a des vertues d'être patient en vrai !!!!!
Je post des photos dès reception.

Bon courage à tout les autres qui attendent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:10:32 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 797 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sizzurp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Moi je vous conseille d'attendre votre mail ou votre sms de confiramtion ! Rappelez vous il y a une semaine on s'est tous excité en pensant que les colis qu'on avait trouvé étaient les nôtres... mais ce n'était pas le cas.

En regardant sur le lien plus haut, je m'aperçois que mon point relais a déjà 2 colis qui ne sont pas les miens. C'est vous dire le traffic qu'il y a chaque semaine donc ne vous fiez pas à ça, attendez votre confiramtion ce sera plus simple et moins stressant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:31:42 NRA : MUR49 (Murs Erigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 782 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benn
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1 (mais pourvu qu'elle arrive vite quand même ! Wink !!!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:32:16 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





steeve59 a écrit:
Matfree....

J'ai l'impression que tu maitrises parfaitement la logistique de Free (je sais pas pourkoi en même temps mais ça ne me regarde pas en fait)...

Les renseignements que tu as eu concernant les envois de V5 est-il sur (envoi depuis hier) ?
Comment savoir dans quel ordre elles sont envoyés (nouvel abonné, ancien abonné, V1,V2,V3 ou date d'inscription)?
Pourkoi personne n'a-t-il pas encore reçu une FB ?

Voilà c t mes questions, j'en aurais peut-être d'autres mais si tu peux m'éclairer ce serait sympa...


Ben franchement j'avais l'impression aussi que freemat maitrisait mais d'un autre coté il avait dit que les suivi se mettaient à jour à l'expédition et que l'expédition c'était hier... pourtant rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com