Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous alors je reviens aprés 4000 poste déposé. un résumé!

non je rigole je viens vous dire que j'ai repris la construction du site de statistique de renouvellement des Freebox il y a bientôt 2000 inscrit ce qui nous a permis de déterminer qu'il fallait en moyenne 47 jours pour recevoir une Freebox HD. Venez vite mettre à jour vos informations ou vous inscrire!!!

je vous rappel l'adresse www.barbapapaz.com , il va y avoir de nouvelles statistique dans la journée!!!

le site est toujours sans pub n'y rien de dérangeant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





junior76 a écrit:
noberg a écrit:
bonjour,


Vous allez me dire que ce n'est pas le bon endroit pour ça, mais je trouve que depuis quelques semaines les modérateurs de l'ADUF essayent de nous faire taire avec les remarques, les suppréssions de posts et ce n'est pas ici c'est ailleurs ta phrase ne plait pas corbeille.

Moi perso, ya plein de forum et je préfères partir ailleurs si ça continue de nous tirer les oreilles
à chaque post donc j'estime qu'on a rien à faire sur ce forum.


Je suis loin d'être un TRoll ou autre, mais je dois avouer que je rejoins le même sentiment.

Je pensais que ce forum était là pour aider le Freenaute (ben que dans notre cas, en sommes nous vraiment un ???). Et au lieu de ça, tout est fait pour passer sous silence la situation actuel (c'est clair qu'il y a 2 post épinglé), mais il aura fallu une plus ou moins intervention de Xavier pour avoir droit à un encort dans la newsletter. De plus, je pensais que l'ADUF permettait également de "faire pression" (par forcement par la voix juridique) afin de faire remonter le mécontentements des utilisateurs à Free et leur permettre d'améliorer leur service.

Je comprends bien pourquoi Free ne veut pas communiquer sur ce sujet -> si tel était le cas -> de futurs nouveaux clients passeraient immédiatement leur chemin parce qu'il ne souhaiterais pas attendre. Mais, ces quelques clients gagnés ne seront t'ils pas les clients qui dénigreront Free (c'est quand même grace au bouche à oreille que Free est ce qu'il est aujourd'hui, à moi seul, j'ai AU MOINS inscrit une dizaine de personne (parents, amis, collegue)) et puis ces clients seraient-ils vraiment allez voir ailleur (car c'est aussi grace à son niveau d'innovation que Free est aussi réputé) -> moi NON !! Par contre, si j'avias su depuis le débout que je n'aurait pas de connexion avant Mi-Juin 2005 -> j'aurais pu prendre mes dispositions pour trouver un paliatif en attendant.

A bon, entendeur

Junior76


Dites moi vous croyez qu'on fait quoi en réunissants tout les posts par catégories? C'est pour faire mumuse? Si vous voulez on va vous laisser chacun créer un topic, personne n'y répondra et comme ça ça ira rejoindre la longue liste des demandes oubliés. Avant de tirer sur untel ou untel faudrait peut-être réfléchir. Quand aux posts supprimés laissez moi vous dire que les diffamations, noms d'oiseaux et j'en passe n'ont rien à faire ici.

Ah et j'oubliais Barbapapaz il fait pas dans la diffamation ni autre, il agit de maniére efficace et constructive.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:23:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je te remerci "gpmac" j'ai eu peur quand j'ai vu mon non dans ton post mais non, c'est cool de me laisser faire de la pub pour le site de statistique.

merci d'en parlé autour de vous ainsi nous serons à quoi nous attendre.


Dernière édition par barbapapaz le Vendredi 2 Juin 2006 16:24:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Citation:
Salut à tous alors je reviens aprés 4000 poste déposé. un résumé!

non je rigole je viens vous dire que j'ai repris la construction du site de statistique de renouvellement des Freebox il y a bientôt 2000 inscrit ce qui nous a permis de déterminer qu'il fallait en moyenne 47 jours pour recevoir une Freebox HD. Venez vite mettre à jour vos informations ou vous inscrire!!!

je vous rappel l'adresse www.barbapapaz.com, il va y avoir de nouvelles statistique dans la journée!!!

le site est toujours sans pub n'y rien de dérangeant.


Citation:
www.barbapapaz.com,
il ne faut pas intégrer la virgule après .com dans le lien.

Alors Barapapaz, on revient après un heureux événement ? et je ne parle pas de FBHD Laughing
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 16:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui une belle petite fille

c'est le top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:06:17 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dites plus je lis les galères sur la FHD, plus je me demande si cela ne vaut pas mieux de garder encore quelques mois la V4 ?

Au moins elle marche c'est sur, les télécommandes universelles marchent, le zaptimer marche

On peut annuler sa demande Embarassé Question
Remarquez, vu les délais je vais surement avoir la FHD dernière version ... Rolling Eyes Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui tu peux annuler ta demande par la hotline ou par courrier je connais des demandeur qu'il l'on fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:11:19 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hormis la plaisanterie que pensez vous des problèmes de jeunesse de la FHD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:15:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien la logistique c'est un métier, c'est pas facile de traiter les demande de manière équitable.

C'est pour ça que j'ai fais le site de statistiques c'est pour essayer de comprendre et de faire patienter les gens (et moi ça m'occupe en attendant de l'avoir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un ratio entre les inscrits sur Barbapapaz et l'ensemble des demandes de migrations. Mais comment faire ?


Dernière édition par Ericetrac le Vendredi 2 Juin 2006 17:21:34; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:26:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le seul myen c'est que tout le monde s'inscrive sur le site mais c'est dur si je fais pas de pub il y a à peine 10 inscrit par jour alors que la semaine dernière c'étais à 200 par jours

c'est pour ça que maintenant que j'ai complété le formulaire et rajouté quelque statistique je fais de la pub jusqu'à ce soir, la communication c'est un métier! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:57:58 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
www.barbapapaz.com


A chaque fois que je me connecte je descend sur la liste d'attente, trop badant ce site


Dernière édition par OudinLeMagicien le Vendredi 2 Juin 2006 18:00:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barbapapaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





désolé

je sais ce que sait je suis 1446 ème moi lol
quand j'étais le seul inscrit j'étais premier!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:07:08 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Effectivement ca fait une chutte plus vertigineuse que moi Smile
Il n'en reste que c'est une super initiative. Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:08:04 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





barbapapaz a écrit:
désolé

je sais ce que sait je suis 1446 ème moi lol
quand j'étais le seul inscrit j'étais premier!!!!!!!!!!!


moi je vais regulieremnt sur ton site, et je te felicite pour ton bb
toujours le lien demande du 21 06 à 6h du matin je dois etre dans les 700
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 67 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com