Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:39:06 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





DUCHENE a écrit:

Tu est sur de la date et de l'heure?


C'est juste que le site de Free était bugé ce matin du coup forcement le lien avait disparu.... Exclamation
Désolé Embarassé


Dernière édition par OudinLeMagicien le Jeudi 1 Juin 2006 12:39:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:58:37 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca y est mon lien a disparu ! J'attends mon numéro Kiala... ça met le temps mais bon... heureusement que j'ai quand même rolland garros sur le pc c'est déjà ça.

Pour info, j'avais commandé mon échange le soir même vers 21h30

GS
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile


Dernière édition par slater le Jeudi 1 Juin 2006 12:59:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:10:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jrserrano
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





noberg a écrit:
jrserrano a écrit:
Demande de mig effectuée le 20/04/06 à 23h, lien disparu today en soirée Cool


Bonne chance, tu as encore pour 10 jours chrono.



Merci pour ton encouragement, "noberg" , me v'la sur la derniere ligne droite ^^ (10 jours c'est pas si long en fin de compte, mais pourvu que ça ne soit que 10 jours...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:16:33 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimdu75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Plaine Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je sais pas si le colis au point kiala est pour moi mais je vais me déplacer pour en savoir plus.

Commande passer le 20/04/2006 à 23h30

lien de migration toujour présent et toujour rien dans ma console
toujour pas de mail nada

30/05/2006 18:16 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
31/05/2006 07:59 Colis en cours d'acheminement vers le Point
01/06/2006 07:39 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
01/06/2006 10:56 Colis livré au Point Relais Kiala

j'espère que c'est pour moi je pourai profiter de la coupe du monde et la fin de roland garros.
Je reviens après mon retour du point kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:17:34 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai reçu a l'instant une reponse du mail d'hier envoye a la faq de Free.
toujours le lien, demande du 21/04/2006 à 6h
il me donne aussi une reponse pour ma mere qui est bloquee en etape 2 depuis le 1er mai en DT


Reponse:
Cher Freenaute,

La demande de renouvellement pour une Freebox HD a bien été prise en compte. Dès que la Freebox sera pris en charge par le réseau Kiala, le suivi de commande vous permettra de suivre son acheminement. Il faut donc pour l'instant patienter. Merci de votre compréhension.

Concernant votre mère, le souci est connu et est en cours de résolution.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:34:26 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3392 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mambobuzzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rixheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,


j'ai pas l'option pour renouveller ma Freebox v4 en Freebox HD !

C'est normal ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:25:07 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimdu75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Plaine Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





karimdu75 a écrit:
Je sais pas si le colis au point kiala est pour moi mais je vais me déplacer pour en savoir plus.

Commande passer le 20/04/2006 à 23h30
lien de migration toujour présent et toujour rien dans ma console
toujour pas de mail nada
30/05/2006 18:16 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
31/05/2006 07:59 Colis en cours d'acheminement vers le Point
01/06/2006 07:39 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
01/06/2006 10:56 Colis livré au Point Relais Kiala
j'espère que c'est pour moi je pourai profiter de la coupe du monde et la fin de roland garros.
Je reviens après mon retour du point kiala


Il est 16h20 je reviens de mon point kiala et finalement c'est pas mon colis de la Freebox HD
il y avait bien des colis de Free mais c'est des colis de Freebox V4.

Alors il faut encore et encore attendre. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:44:41 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De plus en plus dégouté de Free et de leur promesses non tenues .... Sad

je me suis équipé en tv HD etc ... pour

1 - suivre le Tennis .... rien, pas de FBX HD Sad

2 - regarder la coupe du monde de Foot .... toujours aucunes news de la date de livraison Sad


Franchement, c'est du footage de gueule ..... le bien dans le mal, c'est que j'ai faillis m'abonner aux chaînes payantes pour suivre tous les autres matchs ...


Franchement Free et ce michael bokobza ...... que du vent et pas de paroles ... ! Sad
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:02:00 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2157 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrickLo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





karmousse a écrit:
De plus en plus dégouté de Free et de leur promesses non tenues .... Sad

je me suis équipé en tv HD etc ... pour

1 - suivre le Tennis .... rien, pas de FBX HD Sad

2 - regarder la coupe du monde de Foot .... toujours aucunes news de la date de livraison Sad


Franchement, c'est du footage de gueule ..... le bien dans le mal, c'est que j'ai faillis m'abonner aux chaînes payantes pour suivre tous les autres matchs ...


Franchement Free et ce michael bokobza ...... que du vent et pas de paroles ... ! Sad


Tu peux utiliser le multiposte pour suivre le tennis en HD ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:19:11 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





à ceux qui ont renouvellé et recus leur FBHD...

Pour le renvoi de l'ancienne FB:
vous aviez toujours le carton?
vous avez pris un carton quelconque?
un emballage était prévu au point kiala?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





geronimo54 a écrit:
... un emballage était prévu au point kiala?
Tu plaisantes je suppose Laughing
Si tu choisis un pressing, tu seras pas déçu Wink


geronimo54 a écrit:
... vous aviez toujours le carton? ...
Fallait prévoir, ne serait-ce qu'en cas de résiliation

geronimo54 a écrit:
... vous avez pris un carton quelconque?...
Un carton de La Poste avec une feuille à bulles devraient faire l'affaire, mais tu as intérêt à soigner l'emballage car si ça arrive explosé et/ou avec des pièces manquantes, ça va pas le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:34:31 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





geronimo54 a écrit:
à ceux qui ont renouvellé et recus leur FBHD...

Pour le renvoi de l'ancienne FB:
vous aviez toujours le carton?
vous avez pris un carton quelconque?
un emballage était prévu au point kiala?


Tu apporte ta Vielle Freebox V3 ou V4 dans un sac poubelle arrivée au point Kiala tu récupere la nouvelle et tu met ton sac poubelle (avec la Freebox) dans le carton de la V5 bon si c'est une V2 la y a un hic, quand pense les modos? Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:35:07 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour la réponse rapide...

romax a écrit:
Fallait prévoir, ne serait-ce qu'en cas de résiliation

c'est clair... sauf que, il y a deux ans, je l'avais recu déchiré mais bon... Confused
romax a écrit:
Un carton de La Poste avec une feuille à bulles devraient faire l'affaire, mais tu as intérêt à soigner l'emballage car si ça arrive explosé et/ou avec des pièces manquantes, ça va pas le faire

OK... mais d'un autre côté même entière ya des gens qui voudrait encore d'une FBV2?? Rolling Eyes

pour l'emballage prévu, je pensais à quelquechose de pliabe et arrivant avec le colis de la FBHD... mais je suis un grand naif Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:36:47 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





DUCHENE a écrit:
bon si c'est une V2 la y a un hic, quand pense les modos? Idea
...donc il y a un hic Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:43:40 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TrickLo a écrit:
karmousse a écrit:
De plus en plus dégouté de Free et de leur promesses non tenues .... Sad

je me suis équipé en tv HD etc ... pour

1 - suivre le Tennis .... rien, pas de FBX HD Sad

2 - regarder la coupe du monde de Foot .... toujours aucunes news de la date de livraison Sad


Franchement, c'est du footage de gueule ..... le bien dans le mal, c'est que j'ai faillis m'abonner aux chaînes payantes pour suivre tous les autres matchs ...


Franchement Free et ce michael bokobza ...... que du vent et pas de paroles ... ! Sad


Tu peux utiliser le multiposte pour suivre le tennis en HD ...



............ Sad
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 64 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65, 66 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com