Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:53:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





geronimo54 a écrit:
Merci pour la réponse rapide...
Pas de quoi Laughing

geronimo54 a écrit:
OK... mais d'un autre côté même entière ya des gens qui voudrait encore d'une FBV2?? Rolling Eyes
Qui sait, recyclée elle peu servir en SAV

Citation:
pour l'emballage prévu, je pensais à quelquechose de pliabe et arrivant avec le colis de la FBHD... mais je suis un grand naif Wink
YES Laughing bobox, emballage, livraison, ... et tout et tout gratuit Exclamation pour un peu tu voudrais que ça marche du premier coup Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:22:12 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:24:36 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 625 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
helloman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





super je viens de voir que mon lien a disparu
je l ai commandé a 23h30 le 20 avril
question, quand est ce que je la recevrais j'ai lu quelque part que c t une semaine apres la disparition du lien de renouvellment


merci pour vos reponses

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:26:40 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fred67120 a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?


oui moi le 21/04 à 6h et toujours le lien
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:53:03 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





MARCO95 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allé la chercher vers 19h00 à mon point relais. Very Happy
Mon colis était toujours en transit dans la console mais j'ai bien fait d"appeler le relais car il avait un colis à mon nom Very Happy

Donc branché en ethernet sur un pc + 3 PC en wifi .
Boitier HD relié en ethernet à la freeteuse.

TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT !!!

J'ai pas de télé HD mais l'image est bien plus nette dans le choix des programmes HD.

Par contre ca freeze dur en HD mais avec ma ligne j'ai 7 mega atm maxi alors pas de miracle Sad

Espérons une future mise à jour du firmware pour que le mpeg 4 soit moins gourmand en bande passante.

Pour le moment pas de problème de chauffe du boitier HD mais je surveille ca de très près.

Je vous tiens au courant pour la suite.



Au fait !! faut que change mon profil ......Freebox v5 Very Happy Very Happy

@+

Marc



Salut,

Je reviens vers vous qui attendez patiement votre HD Very Happy que ca fonctionne du moins pour moi correctement.

j'ai meme baissé en atténuation Question 1 DB de moins

Mais je confirme qu"avec mes carastéristiques de ligne c'est limite pour la hd
Freezes à gogo et coupure de son
Mais bref à part la HD que du bonheur Very Happy Very Happy

Bon courage pour cette attente interminable Wink

@+

Marco

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : TVN95
Longueur : 2607 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB


L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tvn95-2 ligne 3 / 2 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 9356 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7725 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 24 dB (up) 47 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 6 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 181863 (far) 95 (near)
Hec 88 (far) 0 (near)
Crc 108 (far) 0 (near)
Rx cells 4587682
Tx cells 2927660
Fast Path
Fec 181863 (far) 95 (near)
Hec 88 (far) 0 (near)
Crc 108 (far) 0 (near)
Rx cells 4587682
Tx cells 2927660
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 22:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai fait la demande de V5 le 01/05 et toujours pas de news dans le suivi.
En plus je vais bientôt déménager et çà va être chaud comme délai..........
Sad
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 23:47:48 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2279 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catanyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : 06000 -Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
[img]helloman"]super je viens de voir que mon lien a disparu
je l ai commandé a 23h30 le 20 avril
question, quand est ce que je la recevrais j'ai lu quelque part que c t une semaine apres la disparition du lien de renouvellment
merci pour vos reponses[/img]
Salut,"veinard"
la moyenne des commentaires annoncerait une dizaine de jours.

Pour ma part, encore et toujour ce sacré Lien : Evil or Very Mad


Dernière édition par catanyon le Vendredi 2 Juin 2006 00:01:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 01:21:48 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivine67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





fred67120 a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?

moi le 22 ..... grrrrr
je peu attendre !!!
_________________
Migration V6 le 17/12 a 04h50 via relais kiala
Changement pour depot ups le 17/01 a 18h38
console : le 18/01 "Votre Freebox V6 a été expédiée."
mail : le 18/01 à 17h07
sms : le 21/01 à 21h07
recu le 25/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:12:18 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2553 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zippo76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





- date de commande: 21 avril
- heure de commande: 09h30
- modification du lien le: 31 mai vers 16h00
- modification du suivi le: non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:23:39 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
vendredi 2 juin 2006 toujours rien
le lien toujours la
demande le 21/04/06 à 6h Twisted Evil
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vivine67 a écrit:
fred67120 a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?

moi le 22 ..... grrrrr
je peu attendre !!!


Moi aussi j'ai commandé le 22 mais toujours pas de nouvelle

J'avais envoyer un message a Free pour savoir quand j'allais recevoir la hd voici la réponse

Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 22 avril 2006 sur le site de Free au point relais kiala CORDONNERIE GAMBETTA. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte Free haut débit sur le site de Free.

Pour rappel:
- Voici les coordonnées du point de livraison:
CORDONNERIE GAMBETTA
64 RUE LITTRE
59000 LILLE

- Vous recevrez par SMS une notification vous avertissant de la réception du modem version HD par le point de livraison. Par conséquent je vous invite à bien mettre à jour votre numéro de mobile de contact ainsi que votre email de contact via votre compte Free haut débit sur le site de Free.

- Le jour où vous vous présenterez au point relais, merci de bien vous munir de l'ancien modem correctement emballé avec toutes ses connectiques et sa télécommande, ainsi que de votre pièce d'identité afin que l'échange puisse avoir lieu.

Votre demande étant en attente du fait des nombreuses demandes de renouvellement de modem Freebox, je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


Dernière édition par Pxmarc le Vendredi 2 Juin 2006 07:30:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 07:40:36 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi j'ai commandé le 22 mais toujours pas de nouvelle

J'avais envoyer un message a Free pour savoir quand j'allais recevoir la hd voici la réponse

Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 22 avril 2006 sur le site de Free au point relais kiala CORDONNERIE GAMBETTA. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte Free haut débit sur le site de Free.

"je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question".

qui a ce listing? pour connaitre notre place?
c'est fort quand meme qu'il n'ai pas la possibilite de consulter ce fameux listing!!!

katia commande le 21 à 6h et toujours le lien Twisted Evil
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Peut-être qu'il n'y a pas d'ordinateurs chez Free : ils traitent tout sur papier. Alors on peut comprendre pourquoi ils ont du mal à indiquer en quel position la demande de migration a été faite !

Ou bien, ils ne veulent pas la communiquer, soit pour servir les gens dans l'ordre qui les arrange, soit pour cacher le nombre de migration réalisé.

Ou alors, ils préfèrent ne pas donner la position car à 5000 migrations par mois, le délai serait tel que les abonnés préfèreraient résilier pour reprendre un nouvel abonnement, et gagner quelques mois, voire quelques années, au même prix ?

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses gratuites. Mais vu le manque de communications ...


Dernière édition par Ericetrac le Vendredi 2 Juin 2006 09:04:56; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:21:23 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses gratuites. Mais vu le manque de communications ...

C'est çà qui est grave! 65 pages plus loin, on en est toujours au même point! "un délai de 10jours" était promis... à partir de la disparition du lien je suppose Rolling Eyes !!! Et çà, ils n'ont pas dit quand c'était!!! Razz

Personne au sein de l'ADUF ne peut contacter Free afin d'éclaircir les choses?

Le topic prend une ampleur pharaonique... pour avoir toujours les mêmes commentaires: "commandé le 20 vers 20h, j'ai plus mon lien / j'ai ma Freebox" ou "commandé le 2x (x>0) et toujours rien"...

On voit bien que lorsqu'on prend contact nous même auprès de Free, ils tapent en touche... peut-être qu'un membre de cette vénérable organisation qu'est l'ADUF (là, je cire les pompes...Wink ) peut faire quelque chose, sinon pour accélérer (faut pas rêver) en tout cas pour savoir quand, pourquoi, comment?

Merci... Very Happy
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 09:26:03 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





katia62 a écrit:
fred67120 a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?


oui moi le 21/04 à 6h et toujours le lien


Pour moi c'est 21/04 20h... toujours le lien.
Il semblerai qu'au bout d'un mois et demi ils soient quasiment au bout des commandes passées le 20/04.

A raison de 8 semaines pour une journée de commandes, vaut mieux pas faire une demande de renouvellement debut juin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 65 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com