Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suivi de renouvellement Freebox V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 190, 191, 192  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:05:19 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ericetrac a écrit:
Bonjour,
Peut-être qu'il n'y a pas d'ordinateurs chez Free : ils traitent tout sur papier. Alors on peut comprendre pourquoi ils ont du mal à indiquer en quel position la demande de migration a été faite !


Peut être qu'ils utilisent simplement un tableau Excel pour gérer un parc d'1800000 abonnés ADSL. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:46:54 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Migration V4 -> V5 commandé le 21/04/06 a 06:55, toujour le lien, je doit partir au Canada le 18/06 pour 3 semaines sa va être dur dur, bon courrage a tous.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:54:20 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





La fbx reste 15 jours au point kiala. A la hotline de Free on m'a dit d'aller negocier avec le gerant du point kiala :

- soit tu lui explique ton cas et tu lui demande simplement de garder le colis (eventuellement tu lui laisse une "caution")

- soit tu lui amene ta V4 en carton prete a l'echange avant de partir en vacances et tu lui demande de mettre la V5 de coté jusqu'à ton retour.

Toutes ces propositions sont basées sur la négociation, et le gerant n'est en aucune maniere tenu d'accepter.

Bonne chance.


Dernière édition par TRiG le Vendredi 2 Juin 2006 10:55:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 11:13:10 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OudinLeMagicien a écrit:
katia62 a écrit:
fred67120 a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui ont commandée leur migration le 21/04 ?
C'est à quand notre tour ?


oui moi le 21/04 à 6h et toujours le lien


Pour moi c'est 21/04 20h... toujours le lien.
Il semblerai qu'au bout d'un mois et demi ils soient quasiment au bout des commandes passées le 20/04.

A raison de 8 semaines pour une journée de commandes, vaut mieux pas faire une demande de renouvellement debut juin Rolling Eyes

tu as raison Oudinlemagicien
katia (demande du 21/04/06 et toujours le lien au 2 juin 2006)
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:22:09 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TRiG a écrit:
La fbx reste 15 jours au point kiala. A la hotline de Free on m'a dit d'aller negocier avec le gerant du point kiala :

- soit tu lui explique ton cas et tu lui demande simplement de garder le colis (eventuellement tu lui laisse une "caution")

- soit tu lui amene ta V4 en carton prete a l'echange avant de partir en vacances et tu lui demande de mettre la V5 de coté jusqu'à ton retour.

Toutes ces propositions sont basées sur la négociation, et le gerant n'est en aucune maniere tenu d'accepter.

Bonne chance.


Merci pour la réponse bon pour moi c'est pas mes vacances je part qu'en juillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:33:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Plus de lien de renouvellement depuis le 31/05/06 en fin d'après-midi.

Pas de N° Kiala dans la Console de Suivi.

Commande faite le 20/04/06 à 23H52.

Patience, comme DAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:42:11 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





criscoc a écrit:
Plus de lien de renouvellement depuis le 31/05/06 en fin d'après-midi.

Pas de N° Kiala dans la Console de Suivi.

Commande faite le 20/04/06 à 23H52.

Patience, comme DAB.


idem pour moi commander le 20/04/2006 a 22h00 mais il faut compter entre 8 a 10 jours pour la livraison quand le lien disparait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:09:49 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Nous sommes beaucoup à avoir commandé une Freebox tot dans la journée du 20 (20h35 pour moi confirmé par la HL) et pourtant on est comme oublié ! en effet des personnes qui ont commandé le 21 sont déjà en train d’être servi alors que nous autres nous avons encore notre maudit lien !
C’est pas très rassurant tout ca, sommes nous des oubliés de Free ? pensez vous qu’il vaut mieux annuler dès maintenant la commande et recommander ?
Merci

Cordialement

Neckaros
Equipe de modération:
Sujet fermé car doublon. Voir les topics épinglés.


Si vous aviez bien lu mon message je ne correspond en rien aux sujets épinglés. Je suis comme beaucoup déjà client Free. Je suis déjà e dégroupage totale mais je suis simplement, et encore une fois comme beaucoup, un oublié de "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5".
Je ne demande par l'envoie de ma Freebox immédiatement! quoi qu'après presque deux mois d'attente je serais en droit de le demander, mais juste un peu d'information

Cordialement,
Neckaros


Equipe de modération:
Déplacé dans => http://aduf.org/viewtopic.php?t=60101 qui n'est pas épinglé je l'accorde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:26:41 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Admin a écrit:
Déplacé dans => http://aduf.org/viewtopic.php?t=60101 qui n'est pas épinglé je l'accorde.

Certe le problème est lié mais n'a pas grand chose à voir. Je demande pas ou en est mon suivi, je dis juste qu'il existe des oubliés. Il n'est pas question ici de suivi de commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





neckaros a écrit:
Admin a écrit:
Déplacé dans => http://aduf.org/viewtopic.php?t=60101 qui n'est pas épinglé je l'accorde.

Certe le problème est lié mais n'a pas grand chose à voir. Je demande pas ou en est mon suivi, je dis juste qu'il existe des oubliés. Il n'est pas question ici de suivi de commande


Je ne pense pas que tu sois oublié, donc il s'agit bien du suivi comme pour quelques milliers de freenautes.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:32:37 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
neckaros a écrit:
Admin a écrit:
Déplacé dans => http://aduf.org/viewtopic.php?t=60101 qui n'est pas épinglé je l'accorde.

Certe le problème est lié mais n'a pas grand chose à voir. Je demande pas ou en est mon suivi, je dis juste qu'il existe des oubliés. Il n'est pas question ici de suivi de commande


Je ne pense pas que tu sois oublié, donc il s'agit bien du suivi comme pour quelques milliers de freenautes.


Alors comment expliquez vous que des gens ayant commandé le 21 soient servi avant nous autres commandé le 20 (20h35 pour ma part et même 19h53 pour une personne!)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:34:48 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





neckaros a écrit:
gpmac a écrit:
neckaros a écrit:
Admin a écrit:
Déplacé dans => http://aduf.org/viewtopic.php?t=60101 qui n'est pas épinglé je l'accorde.

Certe le problème est lié mais n'a pas grand chose à voir. Je demande pas ou en est mon suivi, je dis juste qu'il existe des oubliés. Il n'est pas question ici de suivi de commande


Je ne pense pas que tu sois oublié, donc il s'agit bien du suivi comme pour quelques milliers de freenautes.


Alors comment expliquez vous que des gens ayant commandé le 21 soient servi avant nous autres commandé le 20 (20h35 pour ma part et même 19h53 pour une personne!)?


ben moi non plus je ne comprend pas
katia (demande le 21 a 6h du matin)
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


Vous allez me dire que ce n'est pas le bon endroit pour ça, mais je trouve que depuis quelques semaines les modérateurs de l'ADUF essayent de nous faire taire avec les remarques, les suppréssions de posts et ce n'est pas ici c'est ailleurs ta phrase ne plait pas corbeille.

Moi perso, ya plein de forum et je préfères partir ailleurs si ça continue de nous tirer les oreilles
à chaque post donc j'estime qu'on a rien à faire sur ce forum.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:34:01 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





www.barbapapaz.com


Razz Razz
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 15:53:04 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
junior76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Chatenois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





noberg a écrit:
bonjour,


Vous allez me dire que ce n'est pas le bon endroit pour ça, mais je trouve que depuis quelques semaines les modérateurs de l'ADUF essayent de nous faire taire avec les remarques, les suppréssions de posts et ce n'est pas ici c'est ailleurs ta phrase ne plait pas corbeille.

Moi perso, ya plein de forum et je préfères partir ailleurs si ça continue de nous tirer les oreilles
à chaque post donc j'estime qu'on a rien à faire sur ce forum.


Je suis loin d'être un TRoll ou autre, mais je dois avouer que je rejoins le même sentiment.

Je pensais que ce forum était là pour aider le Freenaute (ben que dans notre cas, en sommes nous vraiment un ???). Et au lieu de ça, tout est fait pour passer sous silence la situation actuel (c'est clair qu'il y a 2 post épinglé), mais il aura fallu une plus ou moins intervention de Xavier pour avoir droit à un encort dans la newsletter. De plus, je pensais que l'ADUF permettait également de "faire pression" (par forcement par la voix juridique) afin de faire remonter le mécontentements des utilisateurs à Free et leur permettre d'améliorer leur service.

Je comprends bien pourquoi Free ne veut pas communiquer sur ce sujet -> si tel était le cas -> de futurs nouveaux clients passeraient immédiatement leur chemin parce qu'il ne souhaiterais pas attendre. Mais, ces quelques clients gagnés ne seront t'ils pas les clients qui dénigreront Free (c'est quand même grace au bouche à oreille que Free est ce qu'il est aujourd'hui, à moi seul, j'ai AU MOINS inscrit une dizaine de personne (parents, amis, collegue)) et puis ces clients seraient-ils vraiment allez voir ailleur (car c'est aussi grace à son niveau d'innovation que Free est aussi réputé) -> moi NON !! Par contre, si j'avias su depuis le débout que je n'aurait pas de connexion avant Mi-Juin 2005 -> j'aurais pu prendre mes dispositions pour trouver un paliatif en attendant.

A bon, entendeur

Junior76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 66 sur 192  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68 ... 190, 191, 192  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com