Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de ping
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:10:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






foxhound a écrit:
moi c est jusqu a 7000 avec perte de paquet...


Bnjr,

Solution:

Vérifier l’intégralité de l’installation téléphonique.
Et l’environnement de la Freebox (éléments électro-magnétiques,..…)
Aucun programme de protection ne doit être actif sur votre PC. Qui doit être sain de tout les (virus, spyware, ....).
Essayer avec d'autres connectiques, un autre ordinateur et un autre modem. "Si possible"
Afin d’identifier la source de l’anomalie..
Effectuer dans l’invite de commande DOS un Traceroute. "afin d'obtenir la trace"

Je reste à votre entière disposition pour tt complèments d'information.


Dernière édition par t-chatteur031 le Jeudi 1 Juin 2006 12:18:27; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 13:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





foxhound a écrit:
alors revoila un petit probleme, enfin petit...
justement mes ping sont anormalement elever.
je suis a 75 de moyenne, vous allez me dire que sa va, oui en effet
mais quand j ai une pointe a plus de 5000.... sa va pas du tout
=> des freeze de plusieur secondes pendant les jeux en ligne (bf2, cs et meme mu online)

donc y a t il des solution ou c est encore un coup de Free??

pour info, j ai du faire une reinstalation windaube avec formatage bas niveau, donc l histoire des spyware et autre pas la peine Rolling Eyes

merci de vos futur reponse


Salut !!!
le pbm ne vient pas de chez toi , il existe depuis à peu pres un an chez Free et tu ne peu rien y faire!!!!!ha si pardon tu peu faire une chose c est partir de chez Free( ca ca marche bien!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 13:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur031 a écrit:
foxhound a écrit:
moi c est jusqu a 7000 avec perte de paquet...


Bnjr,

Solution:

Vérifier l’intégralité de l’installation téléphonique.
Et l’environnement de la Freebox (éléments électro-magnétiques,..…)
Aucun programme de protection ne doit être actif sur votre PC. Qui doit être sain de tout les (virus, spyware, ....).
Essayer avec d'autres connectiques, un autre ordinateur et un autre modem. "Si possible"
Afin d’identifier la source de l’anomalie..
Effectuer dans l’invite de commande DOS un Traceroute. "afin d'obtenir la trace"

Je reste à votre entière disposition pour tt complèments d'information.


je pense que le jeune homme est assez grand et a deja fait une recherche dans google ou il a deja trouvé tout ca , la source de l anomalie c est Free!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com