Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de debit progressive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 06:56:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guilsax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai une perte de debit progressive qui assez gênante sans aucune manipulation de ma part.Voici mes caractéristiques techniques:
Quelqu'un aurait-il une explication.
NRA (1) : STO95
Longueur : 2592 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Votre adresse IP/masque 82.242.xx.xx/ 24
Passerelle (gateway) 82.242.xx.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sto95-2 ligne 10 / 1 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 11064 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8796 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 4 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 61022 (far) 0 (near)
Hec 158 (far) 0 (near)
Crc 195 (far) 0 (near)
Rx cells 30958
Tx cells 1029095
Fast Path
Fec 61022 (far) 0 (near)
Hec 158 (far) 0 (near)
Crc 195 (far) 0 (near)
Rx cells 30958
Tx cells 1029095
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Edit Modération : Pour obtenir une réponse veuillez remplir les champs de votre profil concernant le n° de téléphone et adresse Mac de la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:53:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Les valeurs correspondant à la qualité de votre ligne téléphonique ne sont pas normales.
Je vous invite donc, dans un premier temps, à vérifier :

- qu'il y a ni rallonge, ni condensateurs (sur les prises téléphoniques), ni enceintes, ni alarme ni même un halogène* prés de votre installation téléphonique;

- que les prises téléphoniques ne sont pas oxydées.



*ou tout matériel émettant un champ électromagnétique ou une tension électrique élevée.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:56:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Edit Modération : Pour obtenir une réponse veuillez remplir les champs de votre profil concernant le n° de téléphone et adresse Mac de la Freebox.[/quote]
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com