Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les problemes de flux tv sur les nra du 60 et du 95
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 07:58:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Il semblerait que depuis 3-4 jours, pas mal de nra du 60 et du 95 sont touchés par des freezes.
Ou plutot des arrets du flux tv pendant 1 a 2 minutes, et cela toutes les 3 a 4 minutes, toutes les chaines tv sont touchées.
Le net et le telephone ne sont pas touchés.

A ma connaissance les nra impactés sont
CRH60
COP60
SEN60
STO95
Et peut etre aussi CNF78-1

Y'a t'il d'autres personnes impactés ?
S'agirait-il a nouveau de problemes du coté de Mours ?
Inutile de préciser que cela empeche tout visionage dans de bonnes conditions... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08:34:23 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en effet je precise que AUV95 est touché aussi d'un symptome identique depuis 3 jours
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:33:51 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4308 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beuzinsky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : ERAGNY SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme le problème sur STO 95.... Arrêt du flux TV toutes les 3-4 minutes pendant 1-2 minute...
Restons patient pour le moment...
_________________
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je confirme JOU95-1 est touché. Crying or Very sad

Groupe MOURS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:57:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Au cas ou les techs Free viendrait voir par ici

http://forceez.Free.fr/photo/phase1.png
http://forceez.Free.fr/photo/phase2.png
http://forceez.Free.fr/photo/phase3.png

Caractéristiques de ligne

Le probleme en image... heuré en plus...


Dernière édition par romualdt le Jeudi 27 Avril 2006 10:02:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:03:34 NRA : COM60 (Margny Les Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : MARGNY LES COMPIEGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





COM60, même binz à priori. Enfin disons que j'ai bien plus de freezes que je n'ai pu en avoir auparavant et ce depuis 3-4j. C'est assez gniiiiiiiiiiiiii de paumer toutes les chaînes télé d'un seul coup et de devoir attendre (surtout pendant un reportage Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:15:32 NRA : NOO60 (Noyon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5091 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badboy2lom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : SEMPIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil sur Noyon (noo60-1) depuis 4 jours alors qu'avant c'était nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:39:24 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 415 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aures64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas de votre région mais ce genre d'image figé durant quelques minutes (Réception Flux TV : NON) m'arrive également surtout aux heures de pointes. Ma ligne est propre sans condo et toute simple (1 prise), même en branchant à l'arrivé de la ligne sur le boitier DTI (sans condo) de FT ça le fait.

J'ai essayé tout les modes de ping sauf patate ; ça me le fait à tous aux heures de pointes.
J'ai juste l'impression qu'en Fastpath ça me le fait un petit peu moins comparé au mode normal ou sérénité (qui lui est une catastrophe).

Quand je n'ai pas cette image figé durant quelques minutes, je n'ai jamais eu pour le moment de simple freeze sur le TV.

J'ai lu ailleurs que d'autres personnes de mon NRA ont les memes symptomes.

NRA : BUR64.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 11:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

cod60 (compiegne) est egalement touché, des freeze tv sans arret depuis quelques jours meme si aujourd'hui ca semble moins frequent.


Dernière édition par ludlud le Jeudi 27 Avril 2006 11:09:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 11:13:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beaumont95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour.
Situation identique à Beaumont sur Oise (Bau95-1) - les gels d'images, déjà fréquents, sont encore plus nombreux depuis le mardi 25 avril.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 12:09:42 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je confirme pour STO95 !!

freezes continue et repetés sur toutes les chaines y compris canal+ , en moyenne 3 gels d'images toutes les 10mn d'une durée de 30 sec a 1 mn pour moi

j'ai fais toutes les verifs d'usage, mode serenite etc rien n'as changé

c'est tres chiant pour regarder la tv, mais ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul !

c'est donc a priori un probleme de chez Free

si un corp passe dans le coin ca serait sympa qu'il puisse faire remonter l'info pour tout les freenautes concernés !

je viens d'envoyer un mail a la hot line de Free dans ce sens
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 13:47:40 NRA : PRE60 (Precy Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3591 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexbok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Blaincourt Les Precy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis nouveau freenautes depuis 8 jours ! forfait dégroupage total

Les deux premiers jours, je n'avait pas autant de freezes sur la TV.

Je constate également des freezes répétés toutes les 4-5 minutes max. Je suis sur LAM60 à 869 mètres du DSLAM avec un affaiblissement de 13db. donc en théorie, je bénéficie de caractéristisques de ligne relativement bonnes. Ca n'empêche pas les freezes. J'ai tenté différents modes (sérénité, standard ou fastpath) et ça ne change rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 14:08:12 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





olivier95 a écrit:
Je confirme JOU95-1 est touché. Crying or Very sad

Groupe MOURS.



je viens d'avoir la hotline

le probleme nous concernant n'est pas encore remonté dans leur service.

autre probleme plus genant :

etant donné que je suis situé a plus de 2500 m du dslam(AUV95), ma demande n'est pas prise en compte car le service TV ne met pas garanti, meme si a ce jour jour je n'ai pas eu de probleme particulier. il serait bon d'apres la hotline que toute personne a moins de 2500m contacte la hotline pour qu'elle puisse intervenir.
Je remercie par avance ceux ci.....

il y a aussi la possibilité de créer une liste des numéros ainsi que les dslam concernés pour faire remonter l'information.

bien à vous
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 14:09:31 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je recapitule les NRA qui sont à priori touché par le probleme :

CRH60
COM60
SEN60
LAM60
NOO60
STO95
BEAU95
JOU95
AUV95
Et peut etre aussi CNF78-1

ca commence à faire pas mal...
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...


Dernière édition par titi040179 le Jeudi 27 Avril 2006 14:10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 14:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ben j'suis a 600 metres, je vais les contacter dans l'apm, ca commence a etre chiant, pas pu regarder le foot mardi Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 10  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com