Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les problemes de flux tv sur les nra du 60 et du 95
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 09:39:22 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4308 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beuzinsky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : ERAGNY SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est peut être l'heure qui fait que ça va mieux....
attendons ce soir pour voir
je peux pas vérifier je suis au taf
_________________
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 09:48:53 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2508 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rom95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Ouen L'aumone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde,

ça commence à prendre tournure notre affaire .... personne ne peut nous dire aujourd'hui "nettoyez votre ligne ...." au vu du nombre de personnes inpactées !

un corp dans l'éparage pour nous dire si nôtre problème fait l'objet d'une attention particulière ? si il est identifiée ? si une solution est en passe d'être trouvée ?

J'ai voulu regarder un film sur canal hier soir ... j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:30:59 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet, je fais la même remarque, ce matin pas de freeze Laughing

J'ai regardé pendant 1h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





canal + depuis 10mn pas de freeze, ca semble résolu, pu qu'a attendre la Freebox hd

merci Free et merci de la petite mobilisation ca a du servir. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:58:29 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1165 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mottelet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Ca pourrait être intéressant de connaître la nature du dysfonctionnement. En tout cas, chez moi (COP60), il y a toujours des problèmes. Je viens d'avoir un freeeze de 30 secondes sur France 4 à l'instant.

S.


Dernière édition par mottelet le Vendredi 28 Avril 2006 11:11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:21:06 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ceux pour qui ca semble fonctionner normalement, vous etes en quel mode ???

merci
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:30:57 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca semble resolu de mon coté !! (STO95)

à 11h30 et depuis 15mn plus aucun freezes tout marche nickel !

je suis en mode faspath

Very Happy
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:49:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Pour ma part je suis en sérénité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mode standard pour ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:59:12 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis en mode Standard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 12:39:28 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4308 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beuzinsky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : ERAGNY SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je suis en sérénité (malgré ma distance du NRA)
_________________
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 12:55:39 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1662 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerodela
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villers St Paul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CHN60 Chantilly
j'ai des gels depuis le début (novembre 2005) mais la ces derniers temps ça c'est encore dégradé

Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:02:20 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai quelque soucis mais c'est beaucouppppppppppppppppppp mieu que hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:09:42 NRA : AV017 (La Jarne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4121 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexthomazo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, apparement ça a l'air réglé chez moi car plus de freeze comme ces derniers jours.
Retour a la normal sur COD60 visiblement, a confirmer avec d'autre personnes sur le meme NRA Smile
_________________
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:11:24 NRA : COD60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 868 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dvince_utc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Ca a en effet l'air de s'etre amélioré, aucun freeze depuis ce matin, sur environ 1h de TV. (mode normal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com