Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les problemes de flux tv sur les nra du 60 et du 95
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:51:48 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4308 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beuzinsky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : ERAGNY SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





des nouvelles sur STO95?
ça marche toujours?
_________________
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:00:09 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca marche impeccable chez moi, absolument aucun freezes depuis ce matin, toutes chaines confondues !

Wink
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:03:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Je confirmes, retour a la normale sur CRH60.

Saura-t-on un jour la cause ? est ce une coincidence que ce soit "réparé" aujourd'hui ? est-ce du a notre mobilisation ?

Autant de question qui resteront a mon avis sans réponses.. mais bon..tout marche, c'est finalement le plus important Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:04:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





beuzinsky a écrit:
moi je suis en sérénité (malgré ma distance du NRA)


Vu ta distance justement, le mode sérénité me parait plus qu'approprié ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:15:36 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





romualdt a écrit:
Je confirmes, retour a la normale sur CRH60.

Saura-t-on un jour la cause ? est ce une coincidence que ce soit "réparé" aujourd'hui ? est-ce du a notre mobilisation ?

Autant de question qui resteront a mon avis sans réponses.. mais bon..tout marche, c'est finalement le plus important Smile Smile


c'est vrai qu'en fait on ne sais toujours pas si la reparation est une pure coincidence ou si elle decoule de notre mobilisiation !

et on le saura peut etre jamais... mais comme tu dis peu importe, l'essentiel c'est que ca remarche chez tout le monde !
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:23:51 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous

pour ma part tout va bien aujourd'hui, pas de probleme et je suis en mode standard.....

peut etre que le probleme est resolu mais il ne faut pas crier victoire avant qq temps

en tou cas merci a tous pour cette solidarité
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 14:24:47 NRA : PRE60 (Precy Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3591 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexbok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Blaincourt Les Precy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de tester sur 45mn de visionnage, plus 1 seul freeze sur cette période. LAM60, le problème semble effectivement rétabli. je suis en mode fastpath.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 15:14:52 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4308 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beuzinsky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : ERAGNY SUR OISE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout à fait d'accord... le plus important c'est que ça remarche chez tout le monde.
Pour le mode... oui je suis en sérénité parce que je suis à + de 4.000 m du NRA
quoi que ça marche aussi en patate (bon ok ça freeze plus....rires)
_________________
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 16:26:42 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 439 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agathemabelle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fastpath, plus aucun problème sur COP60 Wink génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 13:29:22 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PrettyCreamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

B1 chez moi ça se produit encore même si c'est moins fréquent et ça en devient très agaçant, d'autres dans la même situation?
_________________
Freenaute fan de nutel*la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Disons que le flux ne s'arrete plus, cependant il est vrai que chez moi y'a un peu plus de freeze qu'avant le probleme.
Mon installation n'ayant pas changé...
Tu te situes vers ou dans creil ? (si c pas indiscret bien sur..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 20:34:11 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PrettyCreamy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





romualdt a écrit:
Disons que le flux ne s'arrete plus, cependant il est vrai que chez moi y'a un peu plus de freeze qu'avant le probleme.
Mon installation n'ayant pas changé...
Tu te situes vers ou dans creil ? (si c pas indiscret bien sur..)


Bonsoir,

Je me situe plateau Rouher et toi?
_________________
Freenaute fan de nutel*la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 21:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir,

j'habite sur compiegne et je constate aussi des freezes reguliers qui ne durent pas mais je n'avais pas ce probleme auparavant. c'est moins important que la semaine derniere mais tout de meme genant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 14:19:03 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1662 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerodela
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villers St Paul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai de nouveau gel d'image et de son ce midi surtout sur NRJ 12

quand je vais voir dans caracteristique au moment des gel Reception FLUX VIDEO il y a non

et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 21:40:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





jerodela a écrit:
j'ai de nouveau gel d'image et de son ce midi surtout sur NRJ 12

quand je vais voir dans caracteristique au moment des gel Reception FLUX VIDEO il y a non

et vous?


J'ai pu constater ca ce soir 1 seul fois a 19h47, depuis rien.. plus un freeze..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com