Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les problemes de flux tv sur les nra du 60 et du 95
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:14:06 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdrara
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,
je viens d'avoir Free en ligne, car j'ai aussi le même problème, ils m'ont dit qu'il était connu depuis 1 semaine.
Patience patience ...
je suis sur taverny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 22:29:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Pour ma part, chez moi on dirait bien que ca va mieux.
Plus de coupure et les freezes sont réduit a leurs strict minimum...

On ne touche plus a rien pour CRH60 !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:19:35 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YannDos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Plus de flux video chez moi depuis une semaine, les techniciens de Free ont par deux fois "fait remonter l'information".
Je suis ravi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:59:49 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdrara
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à mon avis Free fait des tests pdt les vacances. Du coup, y a des plantages réguliers.
C'est pas top top ça tt de même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:17:00 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doggedkristof
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis rentré hier après 2 semaines de vacances, pensant naïvement que les ? de freezes seraient résolus....
Que nenni !!

Je n'avais plus aucun service : plus de téléphone, plus d'Internet et bien entendu plus aucune chaine
Après le triple-play, Free m'a sorti le Zéro-play Very Happy

2 appels à la hotline + tard, j'ai récupéré le téléphone et Internet mais la télé reste désespérément noire !

Pénible, vous avez dit pénible ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:08:50 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YannDos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis aujourd'hui, en plus des écrans noirs constatnts sur ma télé, je subis des soucis de connexion sur internet (la téléphonie semble épargnée).
Alors oui, vraisemblablement, Free profite de l'été pour faire quelques aménagements, ou subit une sévère panne qu'ils mettent du temps à résorber, mais je ne peux pas m'empécher de trouver un poil inadmissible l'absence TOTALE de communication avec nous, pauvres clients.
M'entendre dire que le problème vient sans doute de mon installation, alors qu'elle marchait sans aucun raté depuis presque un an, je trouve ça limite insultant, surtout sachant à quel point le problème est répandu.

En plus d'être très limite en terme de maintenance (ben ouais, une semaine, les gars, ça commence à faire long), Free est complètement à la ramasse en terme de communication (c'est pas nouveau ? possible, pas une raison pour que ça soit admissible).
Equipe de modération:
Ce topîc devenant un fourre tout, merci de continuer dans celui épinglé.
_________________


Dernière édition par YannDos le Mercredi 19 Juillet 2006 10:09:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com