Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné à C+ "classique", comment passer à C+ ADSL?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 11:01:55 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3105 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Probe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un abonnement C+ classique avec décodeur (30€/mois...) et je voudrai transférer cet abonnement en C+ ADSL via Free. J'ai cherché une réponse à ce probleme sur le site de Free et C+ et je n'ai malheureusement pas trouvé.

Merci d'avance de vos réponses.


Dernière édition par The Probe le Jeudi 27 Avril 2006 11:03:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 16:24:52 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut,

c'est tres simple soit tu passe par l'espace de souscription directement par Freebox tv (canal 4) soit tu passe par le site de Free mais tu aura un formulaire a renvoyé

dans tout les cas si tu bascule sur l'adsl tu aura un abonnement a canal+ le bouquet (5 chaines) ou canal sat si tu le desire et non plus canal + tout seul

l'abonnement sur canal+ le bouquet adsl est a 31 euros je crois + 40 euros de frais d'acces au numerique que tu devra payer
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:06:40 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour!
Si jamais tu souhaite passer à canalsat, je peux te parrainer et te faire bénéficier de tout canalsat à 15€ pdt 6 mois et 50€ offert sur tes prochaines factures canalsat...
si t'es intéressé envoie moi un mail tichoooo@gmail.com
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:05:06 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yipee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rebondis sur le sujet car je suis dans le même cas. La question n'est pas de s'abonner mais de transférer son abonnement afin de garder son ancienneté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:19:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





tichoooo a écrit:
bonjour!
Si jamais tu souhaite passer à canalsat, je peux te parrainer et te faire bénéficier de tout canalsat à 15€ pdt 6 mois et 50€ offert sur tes prochaines factures canalsat...
si t'es intéressé envoie moi un mail tichoooo@gmail.com


Salut tichoo !! toujours sur le coup !!!

Un super parrain, efficace et sans problème.
_________________
Free mobile illimité


Dernière édition par guy_wyse le Samedi 29 Avril 2006 21:20:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 14:51:34 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yipee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de regarder et en effet cela à l'air simple. En fait je voulais aussi savoir - si qqun l'a déjà fait - ce que l'on doit faire de l'ancien décodeur ? De plus, je voudrais savoir s'il est possible de garder les deux abonnements pendant un mois car je suis en déménagement. Dans ce cas peut-être est-il plus simple de prendre un nouvel abonnement et de résilier l'ancien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:09:12 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Yipee a écrit:
En fait je voulais aussi savoir - si qqun l'a déjà fait - ce que l'on doit faire de l'ancien décodeur ?


canal + t'enverra un courrier de restitution pour ton ancien decodeur, tu devra le renvoyer par courrier (gratuitement)
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:17:27 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé de Canal+ le bouquet par France Telecom cable à Canal+ le bouquet par Free, j'ai juste eu a appellé Canal+ qui m'a demandé mon numéro de tel, en 5 minutes à peine j'avais Canal+ sur ma Freebox...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:23:14 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yipee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais dans ce cas, il n'est pas possible d'être abonné aux deux endroits pour le mois de Juin, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 15:26:12 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il s'agit d'un transfert d'un mode de réception à un autre, je crois me souvenir que j'ai eu accès à canal+ le bouquet via Free et ftc durant 1 journée ou 2 et ensuite canal+ à disparu de ftc... Donc non il n'est pas possible d'être abonné à deux endroits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com