Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vente des cartes OuiFree
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 22:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





boulia10 a écrit:
je pense quil faut une carte 802.11 b et moi je dispose la dune 802.11 g model wpcb 115 g donc je pense non compatible
il me faut donc une carte Free wifi de model WPCB-104GB ou WPCB-152G je pense

Les cartes wifi compatibles avec ta Freebox sont : WE302-IN, WL-618HR, LNQ802CI3, WPCB-104GB ou WPCB-152G.
Si tu as le choix, préférer un des deux derniers modèles.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 00:04:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulia10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Acheres 78260

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour je cherche une carte wifi Free WPCB-104GB ou WPCB-152G comptaible avce Freebox v4 a
sur paris ou rp sa serait le top
merci de votre aide
me proposé vos prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:51:40 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3333 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yas91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour,

Je cherche une carte wifi pour ma Freebox V4R. D'apres ce que j'ai compris ce serait le modèle WPCB-115G qui serait compatible. Si quelqu'un en possede une et veut la vendre je serais interessé selon le prix bien sur. Je me trouve en région parisienne.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 12:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yas91 a écrit:
Je cherche une carte wifi pour ma Freebox V4R. D'apres ce que j'ai compris ce serait le modèle WPCB-115G qui serait compatible.

Tous les modèles de cartes wifi d'origine Free sont compatibles avec ce modèle de Freebox.
yas91 a écrit:
Si quelqu'un en possede une et veut la vendre je serais interessé selon le prix bien sur. Je me trouve en région parisienne.

Lis le dernier post de la page précédente du topic. Peut-être qu'il voudra te la vendre sans faire d'échange.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 13:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johann6313
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mâcon 71

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben ecoute boulia10 je te vends la mieenne c'est cellle qu'il te faut contact moi par message pv merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 21:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emma80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir à tous!

J'aimerais avoir de l'aide car impossible de me connecter sur mon interface Free! Mad Evil or Very Mad

Il me faut une carte wifi pour ma Freebox version 3. J'ai acheté un pc portable que je vais recevoir sous peu de temps et il n'y a pas moyen de me procuper cette carte wifi.... J'ai appelé le 3244 mais le gars a bien appris sa leçon mais ne m'a pas plus aidé que ça! Il m'envoit mes identifiants!

Bref, si quelqu'un a une carte wifi pour Freebox v3 à me vendre, faites moi signe.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 07:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





emma80 a écrit:
J'aimerais avoir de l'aide car impossible de me connecter sur mon interface Free! Mad Evil or Very Mad

emma80 a écrit:
J'ai appelé le 3244 mais le gars a bien appris sa leçon mais ne m'a pas plus aidé que ça! Il m'envoit mes identifiants!

Si tu lui a dit que tu n'arrivais pas à te connecter à l'interface, c'est normal quil t'envoie tes identifiants pour que tu puisses te connecter.

Par contre, pour commander une carte wifi piour une Freebox V3, ce n'est pas la peine de les appeler, ni même de te connecter à ton interface. Ca fait déjà de longs mois qu'ils sont en rupture de stock et ça m'étonnerait qu'ils en reçoivent de nouveau, car c'est du matériel obsolète.
emma80 a écrit:
Bref, si quelqu'un a une carte wifi pour Freebox v3 à me vendre, faites moi signe.......

Il te faut un de ces modèles de carte : WE302-IN, WL-618HR ou LNQ802CI3.

Note : Essaye d'éviter de mettre tes messages en gros caractères, ils sont plus difficiles à lire que si tu les laisses en taille normale.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 12:33:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emma80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





desolé pour l'écriture! Embarassé

Merci pour la réponse, je vais voir çca tout de suite! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 13:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emma80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Cest vraiment galère à trouver une carte PCMCIA pour la Freebox....
J'en ai trouvé masi que sur le fameux site ebay! Ne peut-on pas la remplacer par autre chose?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 19:48:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





emma80 a écrit:
Ne peut-on pas la remplacer par autre chose?

Tu as également la possibilité d'acheter un routeur wifi que tu branches en Ethernet derrière la Freebox. Tu en trouves à partir d'une cinquantaine d'euros.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 04:06:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vox777
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut... Bon alors si tout va bien je dois recevoir une FBHD... Que me faut-il comme carte wifi pour mon PC???

Je vous demande ça car je n'y connais pas grand chose et que je voudrai être sûr de pas me faire avoir par un vendeur mal intentionné...

Par avance merci de votre réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 06:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





vox777 a écrit:
Salut... Bon alors si tout va bien je dois recevoir une FBHD... Que me faut-il comme carte wifi pour mon PC???
Je vous demande ça car je n'y connais pas grand chose et que je voudrai être sûr de pas me faire avoir par un vendeur mal intentionné...
Par avance merci de votre réponse...

Lis le topic "Quelle carte PCI chopisir ?" ou crée ton propre topic.
Ta question n'a rien à voir avec ce topic qui concerne les cartes wifi à insérer dans les Freebox V3 et V4 et non pas celles pour le PC.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vox777
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oups désolé... Embarassé

J'avais pas vu... En même temps pour ma défense si défense il peut y avoir, il était 4h du mat ou pas loin de la nouvelle heure...

Désolé encore je file voir un peu mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 16:03:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rif75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour,
Je cherche une carte wifi pour ma Freebox V4R (Freebox v4 PPP-R / 0007CB237883).
Si quelqu'un en a une sur la région parisienne, en bon état et à un bon prix Wink, je suis preneur.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 17:22:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sam2003
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai une carte wifi pour Freebox V4R (WPCB-115G).en bon état et à un bon prix (20 €)
je suis sur Paris.
Merci.

http://www.atchoom.org/index.p.....&id=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 34  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com