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Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 13:31:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
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N.G a écrit: | Qu'en pensez-vous de ce deuxième ticket gamot ? |
Mouarf :
Code: | 10/05/2006 11h32 -- ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l'état : le produit n'est pas dans votre parc |
Slamming, peut-être ... |
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_________________ Mat
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 14:12:36
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N.G (Auteur du topic)
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freemat a écrit: | N.G a écrit: | Qu'en pensez-vous de ce deuxième ticket gamot ? |
Mouarf :
Code: | 10/05/2006 11h32 -- ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l'état : le produit n'est pas dans votre parc |
Slamming, peut-être ... |
Merci Freemat, vous êtes le seul qui me reponde ces derniers jours ... je me sentais seul.
Ceci dit, qu'est-ce qu'un slamming ? et que faire pour y remedier ?
Merci de votre aide !!! |
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 14:28:28
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
Webmaster
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N.G a écrit: |
Ceci dit, qu'est-ce qu'un slamming ? et que faire pour y remedier ?
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Le slamming, c'est quand un autre opérateur a récupéré pour lui votre ligne ADSL.
Tu n'as pas initié d'autres abonnement ailleurs (mais en l'ayant éventuellement annulé après) ?
Mais si c'est cela, il faut que Free te le confirme (et si c'est le cas, tu auras un formulaire à renvoyer pour récupérer la ligne) |
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_________________ Mat
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Posté le: Jeudi 11 Mai 2006 14:34:07
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N.G (Auteur du topic)
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freemat a écrit: | N.G a écrit: |
Ceci dit, qu'est-ce qu'un slamming ? et que faire pour y remedier ?
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Le slamming, c'est quand un autre opérateur a récupéré pour lui votre ligne ADSL.
Tu n'as pas initié d'autres abonnement ailleurs (mais en l'ayant éventuellement annulé après) ?
Mais si c'est cela, il faut que Free te le confirme (et si c'est le cas, tu auras un formulaire à renvoyer pour récupérer la ligne) |
Je n'ai rien envoyé du tout. Je suis un simple locataire, je viens d'arriver dans mon appart' et je ne pense pas que mon proprio ai voulu s'abonner à un autre FAI.
Je sens que je suis encore parti pour de longue semaines sans le net :s .
Merci du renseignement en tout cas. |
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Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 10:08:34
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N.G (Auteur du topic)
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Bonjour,
Toujours et encore sans connexion aujourd'hui. Je pete un cable.
Free devait envoyer un technicien pour verifier les branchements au niveaux des cables téléphoniques de la borne (un technicien est deja venu mais chez moi.
Ma question est : avez-vous une idée du délai pour ce genre d'opération ? et si les corps ont des infos quant à l'avancé du dossier ... ?
Merci beaucoup. |
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Dernière édition par N.G le Vendredi 12 Mai 2006 10:09:38; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:45:05
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N.G (Auteur du topic)
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Tous les jours j'appel la Hotline et tous les jours j'ai une histoire différente.
Pourquoi me disent-il ne pas avoir de retour du ticket gamot alors que vous vous l'ayez ?
J'ai l'impression d'être pris pour le plus gros con de la terre, c'est frustrant.
1 mois et demi d'abonnement et 1 mois et demi sans adsl ... Merci Free. |
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Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:49:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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N.G a écrit: | Tous les jours j'appel la Hotline et tous les jours j'ai une histoire différente.
Pourquoi me disent-il ne pas avoir de retour du ticket gamot alors que vous vous l'ayez ?
J'ai l'impression d'être pris pour le plus gros con de la terre, c'est frustrant.
1 mois et demi d'abonnement et 1 mois et demi sans adsl ... Merci Free. |
Faut ptet leur foutre un coup de pression. Parce que si les réponses des corps sont différentes de celles de la hotline, c'est vraiment n'importe quoi au niveau du suivi des problèmes. |
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Posté le: Lundi 15 Mai 2006 13:53:14
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N.G (Auteur du topic)
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Message posté le 28 avril ...
17 jours plus tard j'ai toujours pas de connexion. Et je suis inscrit depuis près de 2 mois ...
Super Free, c'est bien de se sentir consideré.
Comment voulez-vous être satisfait d'un tel FAI ? il se foute vraiment de moi ...
Rien de neuf à l'horizon, combien de temps ca va leur prendre ? |
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Posté le: Lundi 15 Mai 2006 16:39:04
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N.G (Auteur du topic)
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Re,
Avez-vous un délai concernant le temps d'un récablage ?
Apparement Free a mandaté une personne pour un recablage ... je me donne 2 jours avant de faire opposition ...
Merci de bien vouloir me donner un délai |
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Posté le: Mardi 16 Mai 2006 09:10:17
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N.G (Auteur du topic)
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Seul au monde, y'a rien a faire j'suis seul au monnnnnnnnde ( |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 09:11:08
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N.G (Auteur du topic)
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Encore un jour sans net ...
comment un FAI peut-il laisser un client dans le doute sans l'informer ? c'est hallucinant !
Je sais que tout le monde s'en fout personne répond, pourtant j'pensais que c'était le but d'un forum |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:52:35
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N.G (Auteur du topic)
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N.G a écrit: | Encore un jour sans net ...
comment un FAI peut-il laisser un client dans le doute sans l'informer ? c'est hallucinant !
Je sais que tout le monde s'en fout personne répond, pourtant j'pensais que c'était le but d'un forum |
Bonne nouvelle ... un 3eme ticket gamot sera lancé, wahouuuu, on s'fout d'moi
Et en + je me quote tout seul ... |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:47:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
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freemat
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N.G a écrit: | Bonne nouvelle ... un 3eme ticket gamot sera lancé, wahouuuu, on s'fout d'moi |
En quoi ?
Il apparaît sur ta console ou pas ? |
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_________________ Mat
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:18:27
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N.G (Auteur du topic)
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freemat a écrit: | N.G a écrit: | Bonne nouvelle ... un 3eme ticket gamot sera lancé, wahouuuu, on s'fout d'moi |
En quoi ?
Il apparaît sur ta console ou pas ? |
Comment ca en quoi ?
J'crois que 3 ticket gamot ca fait beaucoup pour une simple erreur de cablage.
Sinon le 3 ème ticket apparaît, le voici :
Code: | Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605724941 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mercredi 17 mai 2006 à 17:50:22 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Problème d'alignement
Le client synchronise mais est cablé sur un autre opérateur on
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
PB_ALIGN-INV_OP=on- ADV ok, cable chez autre ope, retablir sur L/INX16029
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
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Merci. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:48:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bensti
Connaisseur
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Forfait : Non abonné à Free
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Plus qu'une erreur de câblage! Slamming. Cela veut dire qu'un autre opérateur à sauvagement câblé ta ligne chez lui! IL faut que tu demandes à Free de faire le nécéssaire pour les poursuivre. C'est possible et ils le font pour toi dorénavent. |
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_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
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