Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit HTTP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 22:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pas de nouvelles de souldav Sad
Wait and see ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 09:56:22 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Pour info, c'est Free qui ouvre les tickets GAMOT et non l'internaute en direct avec FT.
Moi ca fait 2 semaine que ma connexion fait le yoyo, j'ai fait une demande chez Free encore sans reponse.

Qu'est ce que l'on peut perdre comme temps à essayer de resoudre nos problemes chez Free, c'est incroyable!!!
Si je devais facturer à Free mon temps passé , à la fin du mois, c'est eux qui me devrait de l'argent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 10:01:19 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





VacheGTI a écrit:

Vérifie a quelle vitesse ta Freebox synchronise (débit ATM down et up, attenuation ... etc ) Wink
L'idéal serait que tu renseigne ton numéro de tel dans ton profil ça permetrait de voir ta longueur de ligne Wink


Excusez ma question idiote mais comment on fait pour avoir toutes ces informations... Lorsque j'étais en dégroupé, je les avais dans ma console d'administration mais là je n'ai rien à part ça :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 49 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LEC86
Longueur : 2162 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

Votre adresse IP/masque 81.56.2X.XXX / 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 20:35:41 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





blc a écrit:
VacheGTI a écrit:

Vérifie a quelle vitesse ta Freebox synchronise (débit ATM down et up, attenuation ... etc ) Wink
L'idéal serait que tu renseigne ton numéro de tel dans ton profil ça permetrait de voir ta longueur de ligne Wink


Excusez ma question idiote mais comment on fait pour avoir toutes ces informations... Lorsque j'étais en dégroupé, je les avais dans ma console d'administration mais là je n'ai rien à part ça :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 49 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LEC86
Longueur : 2162 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

Votre adresse IP/masque 81.56.2X.XXX / 24


whaouh personne ne sait répondre ???

non !!!

je n'y crois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 20:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





blc a écrit:
blc a écrit:
VacheGTI a écrit:

Vérifie a quelle vitesse ta Freebox synchronise (débit ATM down et up, attenuation ... etc ) Wink
L'idéal serait que tu renseigne ton numéro de tel dans ton profil ça permetrait de voir ta longueur de ligne Wink


Excusez ma question idiote mais comment on fait pour avoir toutes ces informations... Lorsque j'étais en dégroupé, je les avais dans ma console d'administration mais là je n'ai rien à part ça :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 49 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LEC86
Longueur : 2162 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

Votre adresse IP/masque 81.56.2X.XXX / 24


whaouh personne ne sait répondre ???

non !!!

je n'y crois pas


Arf non Wink
Les informations détaillées comme en dégroupé ya pas, il faut passer par ta freeteuse.
Branche une tv dessus (si c'est pas déjà fait) et tu vas dans menu adsl bouton jaune je crois Cool
Voilà Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 20:43:27 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est normale que tu n'ai que ca en non-dégroupé
Tu peut avoir les autres information avec la télécommande de la Freebox ( ca s'affiche sur les afficheur à segments ) : tu utilise les fleches haut et bas pour naviguez entre les 3 rubliques:
ADSL qui contient toutes les données débit, atténuatuion Signal sur Bruit
Reseau pour l'adresse IP et Mac de la box
Config pour les modes activés

Pour entrer dans les rubrique, utilise les flèches droite et gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 20:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rakkeur a écrit:
C'est normale que tu n'ai que ca en non-dégroupé
Tu peut avoir les autres information avec la télécommande de la Freebox ( ca s'affiche sur les afficheur à segments ) : tu utilise les fleches haut et bas pour naviguez entre les 3 rubliques:
ADSL qui contient toutes les données débit, atténuatuion Signal sur Bruit
Reseau pour l'adresse IP et Mac de la box
Config pour les modes activés

Pour entrer dans les rubrique, utilise les flèches droite et gauche.

ha oui c'est vrai, y a la version sans tv Wink
Merci Rakkeur de le rappeler (un rat pelé et un rat ...)
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 21:35:27 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





VacheGTI a écrit:

ha oui c'est vrai, y a la version sans tv Wink
Merci Rakkeur de le rappeler (un rat pelé et un rat ...)

Laughing
ouais, ca évite de déplacé sa tv pour la rapproché de la Freebox. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 20:30:46 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





VacheGTI a écrit:
blc a écrit:
blc a écrit:
VacheGTI a écrit:

Vérifie a quelle vitesse ta Freebox synchronise (débit ATM down et up, attenuation ... etc ) Wink
L'idéal serait que tu renseigne ton numéro de tel dans ton profil ça permetrait de voir ta longueur de ligne Wink


Excusez ma question idiote mais comment on fait pour avoir toutes ces informations... Lorsque j'étais en dégroupé, je les avais dans ma console d'administration mais là je n'ai rien à part ça :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 49 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LEC86
Longueur : 2162 mètres
Affaiblissement (2) : 32 dB

Votre adresse IP/masque 81.56.2X.XXX / 24


whaouh personne ne sait répondre ???

non !!!

je n'y crois pas


Arf non Wink
Les informations détaillées comme en dégroupé ya pas, il faut passer par ta freeteuse.
Branche une tv dessus (si c'est pas déjà fait) et tu vas dans menu adsl bouton jaune je crois Cool
Voilà Wink


Merci pour toutes ces réponses, il me faut donc une télé à côté, ah c'est facile avec Free, on ne peut pas avoir la télé en non dégroupé mais il en faut une pour les caratéristiques techniques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 21:13:36 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Salut à tous, et bien je presque rassurer de voire que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai appelé la hotline tout à l'heure, et bien prise de tête avec le mec au bout du fil, il ne peut rien faire les caractéristique de ma ligne sont bonnes donc faut que je me dé[merci de rester poli] avec FT, et puis si je veux des débits garantis faut prendre un FAI pro et pas Free, oui ce sont les dires du corp.
Hallucinant voici un test de débit :

Citation:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 91,44 ko
Durée 3.937 secondes
Débit 185,8 kbit/s (23,22 ko/s)

185,8 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 11,44 ko
Durée 0.040 secondes
Débit 2,22 Mbit/s (284,47 ko/s)


Cela fait trois jours que ça dure, avant ça marchais, et bien c'est parce que j'ai pas de Freebox que j'ai plus de débit, et puis c'est normal ça fait pas longtemps donc faut pas que je m'inquiète dès fois ça peut durer 1 mois comme cela. Et oui c'est ça la réponse que l'on m'a faite, je paie un adsl max pas une connexion RNIS, j'ai passer 30 minutes au tél et si ça ne change pas la semaine prochaine faut que rappel, et bien non je ne rappelerai jamais.
Puis que c'est comme ça mardi je fais partir la mise en demeure, et si 8 jours après pas de rétablissement de ligne je résilie sans frais.
Vraiment j'en ai ras la casquette de Free, je part à l'ennemi.
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 22:50:05 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freddo35 a écrit:
Salut à tous, et bien je presque rassurer de voire que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai appelé la hotline tout à l'heure, et bien prise de tête avec le mec au bout du fil, il ne peut rien faire les caractéristique de ma ligne sont bonnes donc faut que je me dé[merci de rester poli] avec FT, et puis si je veux des débits garantis faut prendre un FAI pro et pas Free, oui ce sont les dires du Corp.
Hallucinant voici un test de débit :

Citation:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 91,44 ko
Durée 3.937 secondes
Débit 185,8 kbit/s (23,22 ko/s)

185,8 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 11,44 ko
Durée 0.040 secondes
Débit 2,22 Mbit/s (284,47 ko/s)


Cela fait trois jours que ça dure, avant ça marchais, et bien c'est parce que j'ai pas de Freebox que j'ai plus de débit, et puis c'est normal ça fait pas longtemps donc faut pas que je m'inquiète dès fois ça peut durer 1 mois comme cela. Et oui c'est ça la réponse que l'on m'a faite, je paie un adsl max pas une connexion RNIS, j'ai passer 30 minutes au tél et si ça ne change pas la semaine prochaine faut que rappel, et bien non je ne rappelerai jamais.
Puis que c'est comme ça mardi je fais partir la mise en demeure, et si 8 jours après pas de rétablissement de ligne je résilie sans frais.
Vraiment j'en ai ras la casquette de Free, je part à l'ennemi.


Estime toi heureux ^^
J'aimerais avoir un débit montant aussi performant (même si je n'ai aucun probleme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 22:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freddo35 a écrit:
Hallucinant voici un test de débit :

Citation:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 91,44 ko
Durée 3.937 secondes
Débit 185,8 kbit/s (23,22 ko/s)

185,8 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 11,44 ko
Durée 0.040 secondes
Débit 2,22 Mbit/s (284,47 ko/s)


Encore un Freenaute avec une upload incroyable pour de l'adsl max Shocked
Mais qu'est ce qui se passe en ce moment ?
Tu es sur quel marque de dslam freddo35 ?
http://www.degrouptest.com
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 6 Mai 2006 22:53:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 09:30:15 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





A Ant1, tu sais un ascenseur qui monte et qui redescend pas ça sert pas à grand chose, je préferai l'inverse ça monte monte normal et par contre contre on redescend convenablement.

A vache GRI, c'est un dslam de marque Lucent.

A croire que les connexion marche à l'envers....
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 11:33:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





freddo35 a écrit:
A vache G T I, c'est un dslam de marque Lucent.

A croire que les connexion marche à l'envers....

Oula, je suis aussi sur un dslam de cette marque. J'espère que ça ne va pas m'arriver ce genre de mésaventure Confused
L'idéal c'est de savoir si les autres freenautes qui ont ce problème sont eux aussi sur cette marque de dslam Question
Les Lucent permettent une upload plus importante en adsl max (entre 100 ko/s et 120 ko/s) mais pas 280 ko/s voir plus ! Shocked
Pour moi c'est la plaque adsl qui est mal configurée, ou alors FT est en train de maj les firmware des Lucent et ça [merci de rester poli] en adsl max (j'espère pas , sinon va y avoir du monde en rade d'ici peu ...).
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 7 Mai 2006 11:33:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 16:10:09 NRA : 3LX54 (Blainville Sur L'eau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 842 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddo35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Blainville Sur L'eau

Forfait : Non abonné à Free





Au fait j'ai tester aussi avec des login wanadoo, et vous savez même problème....

Voilà toutes les caractéristiques du DSLAM :

Citation:
Ligne testée : 03 83 75 ......
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 3LX54 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BLAINVILLE DIRECT ELEA
Longueur de ligne : 842 mètres [+]
4/10 sur 842m
Affaiblissement : 12.63 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8159 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24798 kbps (3100 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui


Je viens de souvenir que la semaine dernière il y eu des travaux sur le répartiteur, des ouvriers déroulait du câble ou de la fibre à proximiter, y a t'il un lien ?
C'est vrai jusque là ça allait, mise à par le problème commnun à tous, sur les débits en non dégroupé, mais 20ko/s depuis jeudi c'est pas normal et ça j'en suis sur.
Messieurs de Free y a un souçi alors vous résolvez ou alors c'est fini, et je prends wanadoo, ça ne m'enchante guère mais vous nous laissez guère le choix....
_________________
Plus abonner chez Free, abonner mamadoo


Dernière édition par freddo35 le Dimanche 7 Mai 2006 18:32:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com