Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer L'user Agent Emule **TUTO**
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 22:58:55 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





PEUT ETRE LA FIN DU DEBRIDAGE EN TELECHARGEANT SA : http://www.veekee.net/redirect.php?id=51 RESHACKERS QUI PERMET DE CHANGER L'USER AGENT . CROISSONS LES DOIGTS



apres installer tous sa .......

apres demarrer,tous les programmes,reshacker,fichier,ouvrir,chercher emule.exe,apres version info,apres sur le coté VALUE "FileDescription",Emule" changer le nom et mettait se que vous voullait firefox,mozilla,.... apres audessus apuyer sur compiller apres fichier enregistrez sous et mettez comme news nom emule1.exe et voila finie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 23:13:27 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COsMiX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pérenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je te dis tout de suite fait si sa fonctionne chez moi !

EDIT: Non sa marche pas Crying or Very sad mon débit upload retombe !


Dernière édition par COsMiX le Vendredi 28 Avril 2006 23:14:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 23:28:02 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ben c'est deja bien que j'ai trouver sa

peut etre mettre les meme trucs que msn corporation + les meme ports msn tcp et udp ds emule .......

http://img371.imageshack.us/im.....ent4ln.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 23:46:44 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je comprend plus rien sa Avance pas pkoi ??? on nous a dit de changer l'user agent on na changer l'user agent rien ny fait ....


allez on nest presque a la fin du calvaire luton luton. ....


faite plusieurs test alleeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 00:11:09 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à mon avis ça agit plutôt sur les paquets aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 03:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





dark a écrit:
à mon avis ça agit plutôt sur les paquets aussi!


précisément, ce qui compte c'est le contenu des paquets, c'est le seul point de repère
qu'ils ont pour filtrer, à mon sens ça sert à rien de changer la description.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 08:54:23 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Alors la il faut changer quoi , les paquets Confused c'est quoi ? EXPLIQUER MOI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 10:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrovitch
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Le problème c'est que les paquets, seuls les auteurs du logiciel pourraient les changer,
je ne pense pas qu'on puisse y avoir accés avec cet utilitaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 11:26:05 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mes c'est quoi les paquets ??? si vous mexpliquerez pas je pourrai vous expliquez comment changer sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:18:10 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ya plus personne ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:55:54 NRA : BLA44 (Blain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jajax999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Blain

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On parle des paquets de données transmis ou émis par emule. Chaque paquet contient une entête de description du paquet qui indique l'adresse d'émission, l'adresse de réception etc... L'entête peut contenir le user_agent mais pas forcément (ça dépend des protocoles); par contre l'entête contient forcément le nom du protocole utilisé (http pour le web, ed2k pour emule...). On doit pouvoir aisément changer le nom de ce protocole pour éviter sa détection sur le réseau et ainsi éviter son filtrage comme c'est le cas aujourd'hui; le problème c'est que si on met à la place un nom de protocole non filtré (http par exemple), pas de soucis le paquet passera mais se retrouvera sur l'ordinateur de réception géré par le logiciel utilisant le-dit protocole. Dans mon exemple, emule est "camouflé" en http, les paquets de données ne sont donc pas filtrés mais l'ordinateur censé récupérer les données les dirigera vers le logiciel qui gère du http, soit le navigateur! Donc les données sont inutilisables par l'ordinateur cible, car le navigateur n'est pas un client emule!!!
Résultat de l'opération: les paquets ne sont plus filtrés, mais sont inutilisables par l'ordinateur cible! On n'est pas plus avancés... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 15:01:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arthy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oula je crois qu'il y a des confusions ici...

Je connais pas exactement comment marche le protocole ed2k, mais je pense que l'"user agent" c'est simplement une chaide de caracteres que le client envoie aux autres clients pour qu'ils sachent quelle version les clients ont. Donc ca ne changera rien sur le débit.

Si il y a un filtrage, il peut se faire sur les entetes des packets, qui n'ont rien a voir avec "ed2k" (qui est la chaine utilisée pour recinnaitre le type de lien), ou avec le port. Dans le protocole, il y a differents packets: par exemple un type de packets pour faire des recherche, un pour avoir des infos, un pour demander des parties, un pour envoyer des bouts de fichiers. Le protocole utilise le début des packets (l'entete) pour savori de quel type de packet il s'agit, et je pense que je filtrage utilise cette entete.

Apparament, avant il y avait un filtrage sur les ports: on pouvait avoir un meilleur débit en changant le port par défaut en un port <1024 (qui sont normalement réservés aus administrateurs de la machine), ou meme le port 80 utilisé normalement par le protocol http, mais cela ne pose pas de problème si on a pas de serveur http en route sur la machine.

Maintenant il y a apparement un systeme de filtrage qui se base sur les entetes des packets. Le seul moyen de conturner cela est de changer les entetes (par exemple en les cryptant). Mais en faisant cela, le nouveau protocol est imcompatible avec ne proto "standard".
On ne peut donc profiter de ce camouflage seulement avec les autres client comprenant le nouveau protocole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 16:43:41 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouais, je pense a une solution, comme ca tout de suite :
Créer un serveur qui n'accepterai que des clients cryptés ( par les mods neo ou sion , par exemple ) et qui fassent la transposition crypté/non crypté dans les 2 sens. Ce ne serait plus du P2P biensur. Et je sais pas si le serveur pourrai suivre aussi Confused
Enfin, c'est juste une idée comme ca. Je sais meme pas comment on fait un serveur. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:12:29 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





si vous avez des solutions donne les mois ........

sa doit etre facile a crypté emule.


ENFAITE IL FAUT FAIRE QUOI AU JUSTE DITE LE MOI JE LE FAIT IL FONT K'ON NEN FINISSE AVEC SA UNE FOIS POUR TOUTES VOUS ETE PAS D'ACCORDS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:39:24 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





peut etre encore une chance telecharger freenet===>internet anonym et son plug-in freemule===> mule crypté http://www.ratiatum.com/log787_FreeMule.html moi j'arrive pas installer freenet lol aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com