Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer L'user Agent Emule **TUTO**
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:45:24 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lent
Pour installer freenet, tu télécharge le programme d'installation freenet et tu installe. Après l'avoir lancé, tu a un lapin près de ton horloge qui passe au bleu après un certain temps : tu est connecté au reseau freenet. Pour y naviguer, tu met dans ton navigateur http://127.0.0.1:8888 .
( je suis pas sur pour le 8888, c'est peut être un autre port )
Pour configurer, clique droit sur le lapin puis config (ou setting, je sais plus ) et la il doit y avoir le port en question, je crois.
Voilà, c'est pas très clair mais c'est ce dont je me souvient.

Pour freemule : une fois connécté freenet, tu lances freemule qui se débrouille pour trouver et utilisé freenet. Mais j'en sais rien, j'ai jamais utilisés

PS: freemule a les meme problèmes que les mod cryptés d'emule: il ne se connecte qu'au client freemule.


Dernière édition par Rakkeur le Samedi 29 Avril 2006 19:47:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:03:46 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





enfaite il faut faire koi a l'emule (mods) changer koi


parce que mon voisin et ingenieur en informatique vous me dite kes quil faut modifier dans la mule je lui demande de recompiler la mule et voila mersi a tous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:08:43 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme ca a été dit, il faudrait changé l'entete des paquets mais en faisant ca, on ne peut plus communiqué avec les autres machines. On ne peut rien faire avec ed2k si la modification n'est pas centrale.

Si ce n'est pas encore fait, passe au mod MorphXT 8.9 ou Stulle Mule v3.4 . C'est les mod qui ont l'air de fonctionné le mieux. A part ca, si quel qu'un voit quoi faire, qu'il poste:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:11:51 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Rakkeur a écrit:
Comme ca a été dit, il faudrait changé l'entete des paquets mais en faisant ca, on ne peut plus communiqué avec les autres machines. On ne peut rien faire avec ed2k si la modification n'est pas centrale.

Si ce n'est pas encore fait, passe au mod MorphXT 8.9 ou Stulle Mule v3.4 . C'est les mod qui ont l'air de fonctionné le mieux. A part ca, si quel qu'un voit quoi faire, qu'il poste:roll:



oui c'est claire parce que la on n'y presque !!!!!

communiqué avec les autres machines ? QUEL MACHINE ? sa on sentape
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:19:47 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
communiqué avec les autres machines ? QUEL MACHINE ? sa on sentape

Hé non ! Peer to peer , en gros ca veut dire de PC à PC ( ou machine à machine ou particulier à particulier ) Désolé, mais pour moi machine=bécane=PC, j'utilise un peu trop de jargon Embarassé
Donc pour en revenir au problème, on peut pas se foutre des autres machines car tu va chercher des données chez eux, comme ils viennent chez toi.
Un protocole ( http, ed2k, . . ) permet le dialogue entre les PC. Si on dit pas a chaque fois comment on cause, personne ne se comprend. Donc on peut pas changer une entete comme ca , dans son coin sans que ca ait pour conséquence de se coupé du reseau P2P. Voilà pouquoi on ne peut passé outre la détection des entetes, malheureusement.


Dernière édition par Rakkeur le Samedi 29 Avril 2006 20:20:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:26:23 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ok bien alors Free font sa comment alors Sad

ou peut etre une autre idée ?

on doit y arriver pourquoi pas

regarder bill gate a dit que sa xbox360 sera jamais pirater a peine 6 mois sur le marche des hackers on deja posse des puces,alors pour supprimer les entetes des packets pour emule il font sa dans le nez vous croyez pas ?

Ou bien une autre solution mes la trucs de dingue

travaillez chez Free comme espion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rakkeur a écrit:
Comme ca a été dit, il faudrait changé l'entete des paquets mais en faisant ca, on ne peut plus communiqué avec les autres machines. On ne peut rien faire avec ed2k si la modification n'est pas centrale.

Si ce n'est pas encore fait, passe au mod MorphXT 8.9 ou Stulle Mule v3.4 . C'est les mod qui ont l'air de fonctionné le mieux. A part ca, si quel qu'un voit quoi faire, qu'il poste:roll:

Une idée comme ça Idea
Vous avez testé avec le sagem ? Des fois que les freeteuses soient dirigées sur des lns qui font du traffic shaping et pas les modem ... Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:47:43 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui se passe c'est pas très compliqué:
- Les équipements de Free lisent les paquets qu'ils transitent et dirigent.
- Suivant ce qu'ils lisent dans les entetes, ils laissent passer plus ou moins souvent les paquets.
- Le nombre de paquets autorisés a passé est dicté par la priorité affécté aux protocoles, et celle des P2P est très faible.

Le protocole crypté permet de passé sans être reconnu comme étant un protocole particulier. Il a donc une priorité "normale".

On est coincé: Tu dois causé en une certainne langue mais Free t'en empèche. Tu peut toujours essayé d'utilisé un autre reseau P2P mais tu n'as pu tous les avantages de Edonkey/emule. Confused

Si j'était un hackeur, je piraterais les équipements en question et je modifirais la priorité en question puis je forcerais à rebooter la Freebox tant que je me connecte pas sur l'équipement en question. Et surtout, j'éviterais de poster mes exploits sur un forum trop fréquenté sinon, Free reviendrai modifié vite fait ce que j'ai fais. Enfin, faut encore que je me trompe pas dans mes explications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 20:54:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rakkeur a écrit:
Ce qui se passe c'est pas très compliqué:
- Les équipements de Free lisent les paquets qu'ils transitent et dirigent.
- Suivant ce qu'ils lisent dans les entetes, ils laissent passer plus ou moins souvent les paquets.
- Le nombre de paquets autorisés a passé est dicté par la priorité affécté aux protocoles, et celle des P2P est très faible.

Le protocole crypté permet de passé sans être reconnu comme étant un protocole particulier. Il a donc une priorité "normale".

On est coincé: Tu dois causé en une certainne langue mais Free t'en empèche. Tu peut toujours essayé d'utilisé un autre reseau P2P mais tu n'as pu tous les avantages de Edonkey/emule. Confused

Si j'était un hackeur, je piraterais les équipements en question et je modifirais la priorité en question puis je forcerais à rebooter la Freebox tant que je me connecte pas sur l'équipement en question. Et surtout, j'éviterais de poster mes exploits sur un forum trop fréquenté sinon, Free reviendrai modifié vite fait ce que j'ai fais. Enfin, faut encore que je me trompe pas dans mes explications.

Hum, sans le mot de passe root des serveurs lns faut pas réver ya pas de soluce. Ou alors une faille de sécurité dans la distrib utilisé, mais là aussi je fais confiance aux admin de chez Free pour avoir fait ça aux petits oignons.
Je vais tester avec mon modem/routeur voir si je choppe les même LNS qu'avec la freeteuse.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:04:30 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





enfaite si je comprend bien c'est MORT ou bien alors il faut allez chez wanadoo !


IL FAUT QUE TOUS LES MODDEURS MODDEUSES SE MOBILISE POUR NOUS FAIRE UN MODS CONSACRE AU NON DEGROUPER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






VacheGTI a écrit:

Vous avez testé avec le sagem ? Des fois que les freeteuses soient dirigées sur des lns qui font du traffic shaping et pas les modem ... Rolling Eyes


En effet, avec le Sagem on peut tomber sur une IP qui n'est pas (ou moins) filtré, un coup sur deux, toujours sur lns-bzn.
_________________


Dernière édition par adeo le Samedi 29 Avril 2006 21:15:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:18:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





adeo a écrit:
VacheGTI a écrit:

Vous avez testé avec le sagem ? Des fois que les freeteuses soient dirigées sur des lns qui font du traffic shaping et pas les modem ... Rolling Eyes


En effet, avec le Sagem on peut tomber sur une IP qui n'est pas (ou moins) filtré, un coup sur deux, toujours sur lns-bzn.

Oui je constate la même chose Wink Mon torrent marche sans encryption et a fond là ...
On ne citera pas le nom du lns, des fois qu'il le vérouille lui aussi Razz

EDIT : Remarque c'est cuit ils peuvent récup l'ip de mon poste pour retrouver le lns Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 29 Avril 2006 21:20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:01:33 NRA : MGT03 (Magnet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rebirth
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Accès libre





je viens d'essayer morph xt 8.9 et c'est vrai que ca marche un peu mieux, il faudrait arriver à trouver quelle est la particularité de ce mod qui fait que le bridage est moins génant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:18:49 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





par contre je me demande comment ils font en Italie pour que leur mule marche puisque là-bas il y a aussi un contrôle de paquets?? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:45:19 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





a bon sa sa m'etonnerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com