Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer L'user Agent Emule **TUTO**
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 14:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon je compatis à votre problème, et même j'approuverais toute action contre ce bridage.. Bien que personnellement, le p2p, je ne l'utilise jamais..

Mais chez les amerlock, selon le provider, une utilisation du P2P entraine rapidement une coupure de la connexion, temporaire.
Pour réutiliser ta connexion, il faut signer une charte certifiant sur ton honneur, que tu n'utilises pas le réseau à des fins de piratage et/ou de terrorisme (oui oui.. c'est particulièrement bête mais c'est américain Smile )

Je tiens celà de correspondants américains dont je ne met pas les paroles en doute.

D'ici que la France impose une telle charte .. ??? Quand on voit la transcription de la loi americaine qui a entrainé la DADVSI.. je me dis qu'on n'est pas si loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 09:45:56 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dark a écrit:
par contre je me demande comment ils font en Italie pour que leur mule marche puisque là-bas il y a aussi un contrôle de paquets?? Rolling Eyes



comment tu c'est sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 13:24:31 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tu me repond oui ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 13:31:17 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis pas l'auteur de cette remarque, mais j'ai lu ca sur un forum de emule-project , où qq1 disait que les ritals étaient bloqué par un bridage du P2P de la meme manière.
Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 13:36:22 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chaque pays à sa réglementation sur le sujet, c'est comme l'espagne ou les systèmes anti-copie de logitiel ne sont pas autorisés enfin jusq'il y a peu. La plus part des programes téléchargés venaient d'ailleur de ce pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 15:56:46 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mort de rire pour l'instant echamblard 11.1 sa fait 5 jour quel tourne a 120ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 17:17:31 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kevinlecuisto a écrit:
tu me repond oui ou quoi ?


je ne suis pas tout les jours sur ce forum donc svp parle moi sous un autre ton svp! Mad Voilà un lien que je vous propose d'un forum italiens qui justement parle du problème à peut-prêt similaire à celui de Free! D'un FAI Italiens qui justement à eu les mêmes problème d'engorgement avec des baisses de débits dont l'application d'une QoS qui filtrent les p2p's comme emule par exemple! Maintenant si vous comprenez l'italiens bonne lecture! Wink Sinon utilisez le traducteur de page web de yahoo!

http://www.p2pforum.it/forum/s.....hp?t=77503
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 21:27:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gandalflemaia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour tout le monde

Je suis également confronté au même problème avec ma connexion Internet Free qui semble faire la guerre avec le P2P, ce qui totalement regrettable si on tient compte du fait que le P2P n'est pas illégale (malgré que son utilisation peut le devenir) et que je ne suis pas sûr que Free est légalement le droit de brider les connexions, car une connexion Internet ne se limite pas à la navigation par un navigateur (il faudrait relire le contrat pour s'en assurer).

Donc voilà, j'ai essayé de traduire le document Italiens, mais même à coup de Sistran, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Il semble que le modérateur "Stairway" donne des conseils de configuration de la mule, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais faire une bonne traduction du document, pour que l'on puisse tester cette configuration et évaluer son intérêt.

Sinon, si il semble totalement impossible d'avoir un accès convenable à la mule, pourriez vous me conseiller d'autre réseau P2P de qualité non bridé. Peut être par mail, pour éviter que ceux ci deviennent connu des équipes techniques de Free.

Ps: Si quelqu'un connaît une autre solution qu'il n'est pas préférable de divulguer ici, pour éviter que Free comble cette éventuelle "faille", peut il me la communiquer sur mon adresse mail?

Mon adresse mail : Gandalflemaia@gmail.com

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 10:15:26 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je pense avoir trouver la mule quil nous faut Laughing Laughing Laughing


http://trans.voila.fr/voila?sy.....Ft%3D92536

tous sa apres avoir lut sa : http://trans.voila.fr/voila?sy.....Ft%3D92536

EMULE EN TEST


Dernière édition par kevinlecuisto le Mercredi 3 Mai 2006 10:57:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 11:38:39 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai déga testé avec le mod Sion : Meme comportement que l'officiel Crying or Very sad Down=0, Up chaotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 12:07:27 NRA : ROU59 (Rouvignies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4037 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kevinlecuisto
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : HERIN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Mersi exsatement rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!! c'est chiant!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 22:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Rakkeur a écrit:
Je suis pas l'auteur de cette remarque, mais j'ai lu ca sur un forum de emule-project , où qq1 disait que les ritals étaient bloqué par un bridage du P2P de la meme manière.
Voilà.

Je sais que libero (Tiscali) fait du traffic shapping. (source : ma copine)
Par contre pour les autres je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 07:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





y suffirait pas de prendre une emule italienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 08:51:04 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sturm a écrit:
y suffirait pas de prendre une emule italienne ?


La mule est internationnal, ça ne changerait rien, faut déménager en Italie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 19:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kevinlecuisto a écrit:
mort de rire pour l'instant echamblard 11.1 sa fait 5 jour quel tourne a 120ko/s


dégroupé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com