Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation toutes les 4 minutes : Freebox en cause ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:38:00 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pharaon101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





moi aussi j'ai la meme probleme et jai meme penser de résilier mon abonnement Free a cause de cette probleme qui me gene trop , en particulier quand je suis avec quelque un sur msn et puis ça coupe!!!
c'est vraiment chiant!!!



Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01*********
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : SEV93
Longueur : 3070 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

Votre adresse IP/masque 82.***.***.** / 24
Passerelle (gateway) 82.***.***.***
Personalisation DNS ****.hd.Free.fr -> 82.***.***.**

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 ** ** ** **

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sev93-2 ligne 10 / 3 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Soisy sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai envoyé un mail a Free, et depuis quelques jours je n'ai plus de soucis !
Il m'on répondu de verifier mon installation telephonique, electrique et de faire un test croisé.

Moi j'ai rien touché ! et la ca a l'air de fonctionner !

Que c'est il passé ? je sais pas lol ?!!

Enfin l'essentiel c'est que ca fonctionne Smile

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com