Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d’information sur la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 11:58:49 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi.

Car j’ai 3 Pc en wifi, un au premier étages et les deux autres au 2 émes étages.

merci de votre aide

à+
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 17:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





magician51 a écrit:
Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi.

Je crois qu'il va falloir que tu attebdes que quelqu'un la reçoive et essaye...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 18:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





magician51 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à Titre d’information au sujet de la nouvelles Freebox HD, serais t’il aussi performante qu’un routeur D-Link 634M, qui et équipée en MIMO aussi.

Car j’ai 3 Pc en wifi, un au premier étages et les deux autres au 2 émes étages.

merci de votre aide

à+


je pense que tu peut trouver des éléments de réponses ici :

http://www.journaldufreenaute......-mimo.html
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 01:15:44 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello à tous,

Je passerais bien commande de la Freebox HD, mais je voudrais avoir quelques réponse à c’est question.

Configuration actuel :

Péritel -------------> TV
Avec Freebox v 4 Ethernet <-> Routeur D-Link 634M <---------> PC1
wifi.........................................................................<---------> PC2

wifi........................................................................<---------> PC3

wifi........................................................................<---------> PC4

Ethernet..................................................................<---------> PC5



1 ére solution :

Avec la Freebox V5


Freebox v 5 Gris Ethernet jaune <------------> boitier-HD
4 ports Ethernet <-----------> Routeur D-Link 634M <-----------> PC1
wifi........................................................................<---------> PC2

wifi........................................................................<---------> PC3

wifi........................................................................<---------> PC4

Ethernet..................................................................<---------> PC5

Ou je peux enlever mon routeur D-Link 634M ? vue que la Freebox V5, à aussi le MIMO



2 éme solution :



Peut ton enlever les Antenne wifi sur la Freebox V5, et profiter du wifi pour les 3 autres PC.
Vue qu’il y à sur le boitier HD, les antenne wifi, ou pas.
C'est pour savoir si je pourrais mettre la Freebox V5, dans mon meuble, les antennes me posent un petit prob, là...


Merci de votre aide à tous

à+
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 04:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





magician51 a écrit:
2 éme solution :
Peut ton enlever les Antenne wifi sur la Freebox V5, et profiter du wifi pour les 3 autres PC.
Vue qu’il y à sur le boitier HD, les antenne wifi, ou pas.
C'est pour savoir si je pourrais mettre la Freebox V5, dans mon meuble, les antennes me posent un petit prob, là...

La base du wifi, c'est le module ADSL.
Donc, si tu enlèves les antennes, tu ne pourras pas utiliser le wifi de la Freebox.
Il te faudra donc connecter les 2 boitiers de la Freebox en Ethernet et conserver ton routeur actuel pour le wifi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 08:12:26 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1857 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magician51
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : EPERNAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello jkirsch,

Sa m'enbête un peut d'avoir 3 boitier dans le meuble télé ?

Freebox V5 + boitier HD + Routeur D-Link ?

On vera au moment des teste sa sera le mieux, je crois.

je vous remercie de vos réponse c'est un peut plus claire là .............

à+

ciao
_________________
Freebox version 5 - DSLAM compatible ADSL2+ -Caractéristiques techniques de ma ligne : Longueur ligne 3195 m - Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1531 m, calibre 6/10 sur 1664 m – Affaiblissement 40 dB – Modification : Ligne FT remplacer part du câble blindé – câble RJ11 blindé – câble RJ45 blindé – Prise Mural en RJ11 - ferrites sur l’alimentation - Attainable bitrate : 945 kb/s (up) 17436 kb/s (down) - Noise margin: 7 dB (up) 7 dB (down) - Réglage du ping en mode Fastpath

Tel: OK, Web: OK, TNT: Ok , TV: OK et (sans freezes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 12:58:26 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4211 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tino91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





les antennes sont inclinables mais bon la reception/emission sera surement pas très terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:53:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






magician51 a écrit:
Hello jkirsch,

Sa m'enbête un peut d'avoir 3 boitier dans le meuble télé ?

Freebox V5 + boitier HD + Routeur D-Link ?

On vera au moment des teste sa sera le mieux, je crois.

je vous remercie de vos réponse c'est un peut plus claire là .............

à+

ciao


Il vaut que tu garde seulement Freebox V5 + boitier HD. Et tu peux les séparer, après que la connexion entre les 2 soit établie. Tu laisse le boitier HD sur la tv, et l'autre tu l'emmene à côté de votre pc.
Bonne chance
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com