Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:13:51 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





perso114 ne repond plus
site : diddl69.Free.fr
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:39:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Diddlpower a écrit:
perso114 ne repond plus
site : diddl69.Free.fr


voila j'ai mis ma "derniere version"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:54:52 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne sais pas si tu as touché au 108-g5 mais ce soir c'est redevenu une merveille Laughing

Merci, et si c'est pas toi Merci quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





windozeur a écrit:
je ne sais pas si tu as touché au 108-g5 mais ce soir c'est redevenu une merveille Laughing

Merci, et si c'est pas toi Merci quand même Wink


certains comptes abusaient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

si par hasard googlebot , visite un site + de 1000 fois par mois .
cela pose t'il un problème pour les serveurs de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:58:29 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Yohan a écrit:
Diddlpower a écrit:
perso114 ne repond plus
site : diddl69.Free.fr


voila j'ai mis ma "derniere version"

Mille merci, c'est magnifique maintenant, en tous cas actuellement 24 mai à 12h55 c'est d'une fluidité, les script php ne rame plus tout va bien.
Comme quoi, suffit d'etre patient et zen.
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 09:15:27 NRA : SMY90 (Sermamagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5792 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spip90
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Evette Salbert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





phi56360 a écrit:
bonjour

si par hasard googlebot , visite un site + de 1000 fois par mois .
cela pose t'il un problème pour les serveurs de Free.


même question !!!
depuis que google passe chez moi, tout devient très très lent ...

et du coté de perso106-g5.priv.Free.fr c'est super mou !
j'ai l'impression que ma base de données mysql ou le moteur php sont en manque de vitamine


Dernière édition par spip90 le Jeudi 25 Mai 2006 10:41:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:43:24 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Yohan, tu ne veux pas faire un petit tour du côté de chez moi ? http://enfantsdelo.Free.fr
Depuis quelques jours, c'est un peu mieux, mais toujours très aléatoire et jamais aussi fluide qu'avant Sad
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:51:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smurff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !

Je me joins à cette liste car mon site est vraiment très lent (timeout fréquents) depuis 1 semaine voire un peu plus; vu que nous venons juste d'ouvrir ça ne fait pas très sérieux vis-à-vis des visiteurs qui nous découvrent. Pourriez vous voir où se situe le problème ? Voici l'adresse :

http://therevo.Free.fr

Je vous remercie de l'attention que vous prendrez à ma demande.
Cordialement


Dernière édition par smurff le Jeudi 25 Mai 2006 15:51:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:14:33 NRA : SMY90 (Sermamagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5792 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spip90
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Evette Salbert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free propose depuis quelques semaines un nouveau service d'hébergement payant.
est-ce les pages perso associées à son service de fai (adsl pour ma part) vont être abandonnées, et allons nous être obligé de payer 30€ par mois en plus de l'accès à internet pour retrouver ce service inclus à la base ?

j'espère que non ... en tout cas ce serait une bien mauvaise pub !

en tout cas depuis que j'ai posté mon précédent message, le système fonctionne un peu mieux
je verrai ce soir s'il s'agit juste d'une plage horaire moins solicité pour cause de jour férié


Dernière édition par spip90 le Jeudi 25 Mai 2006 16:16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





spip90 a écrit:
phi56360 a écrit:
bonjour

si par hasard googlebot , visite un site + de 1000 fois par mois .
cela pose t'il un problème pour les serveurs de Free.


même question !!!
depuis que google passe chez moi, tout devient très très lent ...


Bah oui ca change la donne
surtout que quand je l'ai remarqué y'avais genre 20 ou 30 ip de googlebots connectées sur la machine
(simultannément)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





En ce qui me concerne les choses semblent rétablies.

Merci à ceux qui ont fait le taf!

Excuses si sur l'un ou l'autre des posts je me suis lâché genre râleur con.

Aujourd'hui le 107 tient à nouveau ses promesses et ceux qui vont sur le http://cgt.pb68.Free.fr peuvent à nouveau écouter la zigue engagée et lire les articles à jour en particulier sur le lundi de pentecôte : "Non au travail gratuit"

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Yohan a écrit:
spip90 a écrit:
phi56360 a écrit:
bonjour

si par hasard googlebot , visite un site + de 1000 fois par mois .
cela pose t'il un problème pour les serveurs de Free.


même question !!!
depuis que google passe chez moi, tout devient très très lent ...


Bah oui ca change la donne
surtout que quand je l'ai remarqué y'avais genre 20 ou 30 ip de googlebots connectées sur la machine
(simultannément)


bonjour

je remarque que googlebot visite mon site plus de 1000 fois par mois .
aujourd'hui il est passer 42 fois et le plus en une journée 85 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:27:42 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
spip90 a écrit:
Free propose depuis quelques semaines un nouveau service d'hébergement payant.
est-ce les pages perso associées à son service de fai (adsl pour ma part) vont être abandonnées, et allons nous être obligé de payer 30€ par mois en plus de l'accès à internet pour retrouver ce service inclus à la base ?

Non.
De plus le service pages perso comme les adresses mail @Free.fr ne sont pas compris dans le forfait haut débit (relisez vos CGV).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:49:39 NRA : SMY90 (Sermamagny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5792 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spip90
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Evette Salbert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
spip90 a écrit:
Free propose depuis quelques semaines un nouveau service d'hébergement payant.
est-ce les pages perso associées à son service de fai (adsl pour ma part) vont être abandonnées, et allons nous être obligé de payer 30€ par mois en plus de l'accès à internet pour retrouver ce service inclus à la base ?

Non.
De plus le service pages perso comme les adresses mail @Free.fr ne sont pas compris dans le forfait haut débit (relisez vos CGV).


ahahahahah Laughing Laughing Laughing
elle me fait toujours rire cette clause qui essaye de nous faire croire que tout est gratuit chez Free et que si cela ne fonctionne plus, il ne sont responsable de rien !
pour faire du ftp sur les pages perso, il faut faire cela depuis une ip Free .... c'est à dire avec un abonnement 50h, adsl ou par la ligne rtc surfaturée ... donc ce n'est pas gratuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com